| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 08:00:01 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 04-01-2010 à 16:38:54 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi un bon programme hd ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | la qualité d'image c'est le hd, basta. Je parlais du contenu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Message édité par Yop ma caille le 04-01-2010 à 18:03:06 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 18:02:11 ![]() ![]() |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TF1, Kung Fu Panda, séries américaines tournées en studio avec 3 décors... ah ouais, on a pas la même notion de "qualité du contenu"... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je n'apprécie globalement rien qui soit audiovisuel.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par galak le 04-01-2010 à 18:10:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est faux, par exemple pour coller à la fois au domaine visuel et à l'actualité, j'aime voir les flocons de neige tomber dans le halo des lampadaires publics quand la ville est encore endormie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:12:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2010 à 18:13:39 |
korrigan73 Membré | Svu ca passe, le reste c'est vraiment a chier --------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais... des séries policières vues et revues avec zéro intérêt.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
RaKaCHa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toujours est-il qu'avancer ces séries-là pour justifier l'achat d'une tv HD d'1m de diagonale, c'est ridicule. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
RaKaCHa |
Ou plutôt qui n'en a pas
Message édité par RaKaCHa le 04-01-2010 à 18:24:28 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'impose pas mon avis.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 04-01-2010 à 18:27:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:30:56 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un concert de pink floyd, on s'en tape pas de l'image. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:32:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2010 à 18:34:31 |
tet2neu emmerdeur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mixmax Too old for this shit. |
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 04-01-2010 à 20:01:17 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Message édité par Yop ma caille le 04-01-2010 à 20:03:10 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |