| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
Message édité par Yop ma caille le 04-01-2010 à 20:03:10 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 20:01:31 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Des séries en VF il y en a des bon, mais on devient pas mal HS là --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vous nous faite chiez avec votre tv de merde --------------- marilou repose sous la neige |
blazkowicz |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Headspace |
joc90 |
|
Snev |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 21:33:09 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 09:01:32 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Opium du peuple. Les parents de Dante étant du peuple (Dante lui-même |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec tous les programmes des différentes chaîne, c'est bien le diable de pas trouver quelque chose d'intéressant Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-01-2010 à 09:08:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Caylayron |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Perso j'ai que la TNT, j'ai jamais eu l'occasion de voir le câble et autres satellites, mais si c'est comme la tnt... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 12:28:03 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Personnellement, je vois pas l'intérêt d'avoir 200 chaines de télé (dont une bonne partie où tu ne comprendras rien) si c'est pour regarder la télé que très peu de temps (on dort et bosse quasiment 2/3 de la journée) ... si c'est simplement pour faire "c'est moins qui est la plus grosse" franchement je n'en vois là aucun intérêt non plus ... et mieux vaut la qualité à la quantité ... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
turtounet |
|
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 05-01-2010 à 15:52:24 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
L'adsl et la tnt ont de bons programmes, que tu sois fan de série, fan de film ou fan de documentaire en tout genre. Oups j'ai pas vu le recentrage : Alors pour le recentrage, pour ma part le vivre confortablement, c'est quand tu arrêtes de vérifier ton compte toute les semaines pour savoir ce qu'il te reste Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 05-01-2010 à 15:51:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Perfector Memento mori |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zad38 | De mes 3 mois d'expérience, en conservant le train de vie d'un étudiant (pas de bagnole, colocation, système D par-ci par-là), on vit très confortablement même sans un salaire au top Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-01-2010 à 16:26:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vis donc très confortablement alors, parce que je regarde mon compte environ 1 fois tous les deux mois.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et j'ajouterais que vivre sans voiture ou en colocation n'est pas vivre comme un étudiant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 16:59:16 ![]()
|
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 17:02:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 17:03:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 17:04:50 ![]()
|
Kayou |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 17:08:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |