| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 14:49:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 15:19:18 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 15:21:41 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Votre débat, c'est l'achat des machines y'a 20 ans ? Z'êtes sérieux ? |
Tokebri95 | Je trouve quand même que le monde du PC va nettement moins vite qu'il y a une dizaines d'années. J'ai mon pc depuis 5 ans et il fonctionne encore très bien, ce qui n'aurait pas pu être le cas auparavant ou, au bout d'1-2 ans, un pc était déjà complètement dépassé. Message cité 2 fois Message édité par Tokebri95 le 05-05-2015 à 15:25:53 --------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
glandoll |
|
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-05-2015 à 15:35:07 |
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 15:37:43 ![]()
|
Macnigore |
Tu crois vraiment que les gens qui parlent de pentium MMX ici ont acheté leurs PC? On n'est pas tous vieux tu sais, c'est les parents qui achetaient ça, d'où le flou sur le prix d'ailleurs de mon côté il me semble avoir entendu le prix à la volée mais ça s'arrête là
Bien Message édité par Macnigore le 05-05-2015 à 15:39:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 15:58:12 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 16:10:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 16:14:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 16:19:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 16:27:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |