| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
stephaneF |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 23:17:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 23:21:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 23:23:16 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
comeeurope | Il existe une étude précise, statistique Européenne, qui nous donne comme information 1400 euros minimum par mois net pour vivre. (Vivre.) Message édité par comeeurope le 03-05-2015 à 00:23:41 --------------- www.comeeurope.com - Voyage, news, actualités news Europe |
onina |
Euh si, perso j'ai rien à reprocher à mes parents, et je connais pas mal de monde dans ce cas aussi. Je pense pas pour autant que nos parents aient été exceptionnels, ils sont simplement humains et ont voulu bien faire (et ont fait globalement bien), et quand on est plus dans un rapport parent-enfant mais adulte-adulte, on s'en rend compte (pas que tout ceux qui ont des reproches à faire à leurs parents ne soient pas dans ce cas hein, mais y'en a un certain nombre). |
Dolores |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'espere que tu vas pouvoir buter des girafes pour ce tarif là. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 00:52:23 ![]() ![]() |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah ouais |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C est la version ou tu as de l eau potable --------------- marilou repose sous la neige |
Braindead | c'est ultra luxueux là. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 09:31:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 09:38:44 ![]() Si tu penses que c'est mieux de te priver de tout pendant 20 ans pour provisionnel les 70k nécessaires pour les études que tes gosses feront peut être, n'hésite surtout pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 09:39:23 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est pas mal ça les 500k qui tombent du plafond entre 2010 et 2013 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf que la grosse arnaque, c est que je cotisé déjà à tout va à travers les énormes cotisations salariales et patronales dont les patrons n arrêtent pas de se plaindre. 50k en net imposable en 2014, ça fait combien en superbrut ? 130? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 10:46:33 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 10:51:56 ![]()
|
Professor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Professor |
|
Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 03-05-2015 à 11:02:37 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |