| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 19:15:17 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 19:22:23 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
stephaneF |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 19:47:16 ![]() ![]() |
Professor |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 19:55:12 ![]()
|
stephaneF |
|
Professor |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 19:57:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2015 à 19:58:07 |
Professor |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Les choix de Dante sont critiquables, mais les tiens également, et c'est pas parce que vous avez été l'un et l'autre traumatisés par vos parents ou votre enfance qu'en prendre le contre-pied est forcément la bonne solution. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 02-05-2015 à 20:03:52 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
stephaneF |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense aussi. Et de manière tout à fait subjective, voir mes enfants de deux ans m appeler fou de joie "papaaaaaaa" à chaque fois qu ils me voient suffit à me laisser croire que je fais les choses au mieux.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Message édité par Filob le 02-05-2015 à 20:10:27 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 20:46:07 ![]()
C'est globalement ce que vont me coûter 3 semaines en France |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 20:47:54 ![]()
Les gosses feront un emprunt ou iront bosser pour payer leurs etudes, comme beaucoup d'autres. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Macnigore |
J'ajouterais avoir une certaine cohérence au quotidien: Faire ce qu'on dit, expliquer les choses, enseigner des valeurs et les appliquer, etc. Pas toujours évident, loin d'être évident en fait. Ca commence très tôt d'ailleurs, mettre une fessée en disant "ne tape pas ton frère". Ou dire non on ne regarde pas l'ipad et passer son temps sur son smartphone Et bon et pour pas avoir l'impression de tout le temps parler d'enfants, billets et réservations faites pour les cyclades cet été, ça va être canon. 10j à Paros (Pisso Livadi) puis 10j à Amorgos. Plage, soleil, bonne bouffe Etonnemment pas si cher pour 3 semaines à 4: 1,5K d'avion et 1k d'hébergement (10j hébergés gratuitement). On devrait avoir 1K de frais sur place (bouffe, restaus, etc). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-05-2015 à 21:19:57 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
stephaneF |
Professor |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 23:16:37 ![]()
|
stephaneF |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |