dante2002 a écrit :
Cette déviance intellectuelle. Du même acabit que "les appartements ça suffit" ou "la coloc c esr bien". Ou encore "les partouzes et m exhangisme c'est une preuve d amour"...
|
Et voilà, on reconnait le bon catholique de droite par ce genre de propos.
Vu que tu réponds à ça :
Citation :
"Jadis", les femmes n'avaient pas le droit de vote, les pd c'était mal, si tu faisais pas baptisé tes enfants t'était un mauvais français etc.....jadis on avait tort. Deal with it ![[:mr marron derriere] [:mr marron derriere]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mr marron derriere.gif)
|
Ta réponse donne l'impression que la chasse aux pédales te manque, et qu'il faudrait que les femmes continuent bien à fermer leurs gueules en faisant la bouffe et en s'occupant des gamins.
Pour rappel, cette époque qui te manque tant, c'était aussi l'époque du "Je cogne sur ma femme parce que cette salope a laissé la soupe refroidir, et aucune loi ne me l'interdit" et c'était aussi la magnifique époque où les gamins avaient le droit aux coups de ceintures dans la tronche pour avoir dit non à Papa...
(Oui ton temps jadis tant aimé, je lui pisse au cul)
J'espère que tes gosses auront d'autres valeurs que les tiennes, sinon ça sera la perpétuation de la bêtise crasse 
edit : Pas la peine de venir me dire que je suis agressif envers toi quand tu te permets de dire autant de merde en aussi peu de mots.