| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 17:55:29 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rcoco79 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-12-2009 à 18:39:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Symply16 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 18:40:48 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non j'ai bossé dans des boites de 350, 2200 et maintenant 200 personnes...
Où je suis resté respectivement 2 ans et demi, 6 mois et 3 mois (en cours, le dernier)
Message édité par Mihirung_ le 15-12-2009 à 19:22:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mihirung_ Bouche de grenouille | S'il y a pas de demande pour le diplôme, c'est le salaire d'élite qui est proposé : 1337 (brut). Message édité par Mihirung_ le 15-12-2009 à 19:28:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Des années d'études ne justifient pas un salaire plus élevé que des études courtes, mais seulement un métier différent.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
RaKaCHa |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 10:18:13 ![]()
|
RaKaCHa |
|
joc90 |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 10:30:24 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 3 fois Message édité par Grouik-Grouik le 16-12-2009 à 11:08:28 --------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 11:11:21 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
ceux qui sont en dessous de la moyenne repondent pas au questionnaire souvent, ou mentent sur ledit salaire Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 16-12-2009 à 11:11:44 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-12-2009 à 12:01:05 --------------- More GG, more skill |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par Tamahome le 16-12-2009 à 12:07:24 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tu parles de durée... Je ne suis pas convaincu qu'un bac +5 en socio/géographie/LEA qui a fait des études 'pour faire de études'... doit nécessairement gagner plus qu'un CAP plomberie, qu'un bac pro/BTS ou n'importe quel formation réellement professionnalisante répondant à un besoin économique. Message édité par EvilTyler le 16-12-2009 à 12:15:48 --------------- More GG, more skill |
Hur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin avoir le même salaire entre un non diplômé et un diplômé en master, c'est quand même pas logique --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Je vois pas en quoi c'est supérieur.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 13:05:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 13:05:55 |
Wendigo Profil : Castor Funk | 1400 € pour le nouveau taff, sinon il est plus proche des 1150 1200 à ce que j'ai compris. (net) Au passage le smic est à 1340 € brut il me semble Message édité par Wendigo le 16-12-2009 à 13:41:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non mais là si. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |