| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 14:05:20 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
C'était alors peut être des nanas ?
|
galak Revenez :( |
|
|
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 15-12-2009 à 14:34:44 |
Message édité par galak le 15-12-2009 à 14:35:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk | On appelle ca des vacances --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hur |
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 16:20:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-12-2009 à 16:22:05 |
RaKaCHa | Tu as fait quoi comme Master ?
|
Headspace |
|
GuiGui013 | Hummmm, tu aimes ?
|
RaKaCHa |
Oui, j'avais saisi, je posais juste une question complémentaire. Message édité par RaKaCHa le 15-12-2009 à 16:26:12 |
pilef |
+1
|
RaKaCHa | Je viens d'arriver dans le 78, justement dans le coin Elancourt-Versaillles, je dirais plus de 550€ pour 20m². |
SplitForm Moomnia !!! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Rcoco79 | Merci pour les réponses !
Message cité 2 fois Message édité par Rcoco79 le 15-12-2009 à 16:43:12 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vrobaina Hecho a Mano | [mode troll....]
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
vrobaina Hecho a Mano | en plus déménager pour la banlieue Ouest c'est va encore comme coin mais si par la suite tu décides de suivre ta boite tu auras 2 alternatives : et tout ça pour quoi ? 300€ dont la majeure partie sera mangée par la différence de loyer, par la différence de prix lorsque tu fais tes courses et je te parles même pas de ton budget transport qui risque d'exploser. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 15-12-2009 à 16:53:26 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rcoco79 |
Message cité 1 fois Message édité par Rcoco79 le 15-12-2009 à 17:11:57 |
pilef |
Si dans 6 mois il se retrouve au chômage, je ne suis pas sûr que sa situation financière soit meilleure qu'à Paris. Je comprends tout à fait que l'on puisse choisir un travail moins bien payé pour une meilleure qualité de vie. Mais là il faut choisir entre un travail et (potentiellement dans 6 mois) le chômage. Avec un risque non négligeable d'alterner pendant plusieurs années les CDD avec les assedics. Je ne connais pas du tout le marché de l'emploi dans la région et son domaine d'activité, mais j'imagine que s'il a accepté une offre à 1100€/mois c'est qu'il n'avait pas énormément de choix. Dans six mois, il aura pile un an d'expérience et je ne pense pas que cela change fondamentalement la donne. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 15-12-2009 à 17:15:21 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-12-2009 à 17:16:08 |
pilef |
Ben là, même sur le CDD il se fait léser avec un grand B
Message édité par pilef le 15-12-2009 à 17:19:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Rcoco79 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Enfin tu te rends compte que t'es quasi payé au smic ? Même moi je fais plus que toi alors que j'ai... pas de diplôme edit : voyage, bouge là où ton diplôme permettra d'obtenir un salaire avec un peu plus de perspective Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 15-12-2009 à 17:53:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |