| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 11:42:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 11:42:15 ![]() ![]() |
sadlig | J'aurais plutot dit Tracid --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des vetement confortable, je les porte chez moi ou au bureau. Certain on des crocks (?) au bureau d autres des babouches ... l important c est d etre propre. quand je voiscertain gros porc faire 2 ou3 joursavec le meme tee-shirt .... Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-04-2015 à 17:47:57 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais toi tes trop un adulescent, je pari que t es locataire. drogué va ! --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je voudrai etre ado --------------- marilou repose sous la neige |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 18:13:38 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ce matin, je suis allé renégocier mon prêt immobilier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je disais qu il me serait difficile de le racheter sachant que ma femme est en congé parental et que je n ai pas d épargne. Mais ma banque me connaît. Il. Me restait 180 000 euros sur 20 ans à 3.65%, on devrait pouvoir descendre à 2.5. Je suis assez content --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
python |
|
garcia_h | Moi je trouve ça confortable à porter un costume moi (mais sans cravate) même si je le vire en rentrant du taff |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 11-04-2015 à 18:47:16 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 11-04-2015 à 18:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 18:49:03 ![]()
Cherche ailleurs, ta banque n'a fait que le minimum syndical. |
garcia_h |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Dans un second temps. Merci pour ton avis Ma femme ralait déjà qu un couple de prof de notre entourage à eu 2.40, je lui ai expliqué que le profil de risque était pas tout à fait le même... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Bourso veut rien savoir, ils ne considèrent que mon salaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
r06 |
Ben non Message édité par r06 le 11-04-2015 à 19:03:24 |
Braindead |
Message édité par Braindead le 11-04-2015 à 19:12:36 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 20:23:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 20:24:21 ![]()
Moi aussi je dis à mes locataires que je sais qu'ils sont des gens biens, mais c'est juste pour qu'ils continuent à payer le loyer dans les temps edit : Ici c'est pas sur ton salaire qu'on te charrie, c'est sur la façon merdique dont tu le dépenses Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 20:28:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |