| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
Message édité par daaadou le 31-03-2015 à 11:33:27 |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 11:30:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 11:30:57 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Macnigore |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cronos |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 11:38:25 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 11:41:16 ![]()
|
Macnigore |
J'avoue que quand je prends mes billets de train je me marre un peu en pensant à ceux qui imaginaient être au calme en voyageant en 1ère Cela dit depuis que mon ainé a 3 ans révolus, les voyages en train se passent au calme (ipad/livres/dodo). Pour mon second j'avoue que c'est très aléatoire mais globalement ça se passe plutôt bien: Il est très mobile/curieux (se lève/gigote etc) mais pas de crises hystériques comme dans les films. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 31-03-2015 à 11:43:07 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pas forcément le grand voyage qui te fait rêver. |
Filob |
allerailleurs |
Macnigore |
Tu exagères. Ou alors tu ne voyages pas en période de forte affluence/trains bondés avec beaucoup d'enfants. Perso je trouve la différence flagrante. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 31-03-2015 à 11:47:37 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
allerailleurs |
A une époque je prenais le paris/reims/ardennes pratiquement toutes les semaines donc ce n'est pas des stats, mais un retour d'expérience assez conséquent tout de même. Du moins sur cette ligne, à différents moments justement par rapports aux périodes précitées. Message édité par allerailleurs le 31-03-2015 à 11:50:50 --------------- Mon feed |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 31-03-2015 à 11:52:26 --------------- Mon feed |
|
allerailleurs |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 12:00:00 ![]() |
Filob |
allerailleurs |
Vu le succès des compagnies low cost je me dis que c'est pas forcément la recherche du meilleur confort que recherchent beaucoup de voyageur à l'heure actuel. http://www.cathaypacific.com/cx/fr [...] class.html Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 31-03-2015 à 12:04:27 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |