Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10239  10240  10241  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°41526568
alleraille​urs
Posté le 31-03-2015 à 12:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

Ouais nan mais t'es bien naïve :D
Déjà, le gamin peut être aussi con qu'un poisson rouge et recommencer ad nauseam.
Mais ça à la rigueur... Nan le pire c'est le parent débile, laxiste et orgueuilleux : il s'en branle, tu te plains de sa sublime création.
[:cerveau du chaos]

daaadou a écrit :

Ah mais je propose juste qu'on crée une classe intermédiaire, je pense que les sans enfants ont un meilleur pouvoir d'achat.

Vu le succès des compagnies low cost je me dis que c'est pas forcément la recherche du meilleur confort que recherchent beaucoup de voyageur à l'heure actuel.
Après il y a peut-être un créneau pour ce que tu proposes, d'ailleurs certaines compagnies proposent des classes éco "luxe", entre la éco normale et la business.

http://www.cathaypacific.com/cx/fr [...] class.html

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 31-03-2015 à 12:04:27

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 12:02:22  profilanswer

n°41526578
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-03-2015 à 12:03:51  profilanswer

Filob a écrit :

C'est en effet une destination chère, c'est bien connu, qu'on ne met pas dans notre liste pour toute suite à cause de ça et du fait que ce n'est pas adapté à l'age de notre fille.

Ça tombe bien, on a plein de pays moins chers et plus adaptés à découvrir d'ici là :D

Oui cest sur on s'y attendait. Ca m'a juste étonnée que hadada propose la Scandinavie alors qu'on m'a dit que c'était plus cher que l'Islande.

n°41526597
Filob
Posté le 31-03-2015 à 12:05:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui cest sur on s'y attendait. Ca m'a juste étonnée que hadada propose la Scandinavie alors qu'on m'a dit que c'était plus cher que l'Islande.

De ce que j'ai lu, aussi :jap:

On s'était renseigné sur la Norvège pour une semaine ya 3 ans, bien trop cher :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41526606
cronos
Posté le 31-03-2015 à 12:06:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vu le succès des compagnies low cost je me dis que c'est pas forcément la recherche du meilleur confort que recherchent beaucoup de voyageur à l'heure actuel.
Après il y a peut-être un créneau pour ce que tu proposes, d'ailleurs certaines compagnies proposent des classes éco "luxe", entre la éco normale et la business.

http://www.cathaypacific.com/cx/fr [...] class.html

Tain les companies low cost  :ouch: une seule fois avec ryan air, plus jamais.

Les gens couraient sur le tarmac pour aller rejoindre l'avion histoire de se chopper "la bonne place" [:prozac]

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°41526625
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2015 à 12:08:37  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais nan mais t'es bien naïve :D  
Déjà, le gamin peut être aussi con qu'un poisson rouge et recommencer ad nauseam.  
Mais ça à la rigueur... Nan le pire c'est le parent débile, laxiste et orgueuilleux : il s'en branle, tu te plains de sa sublime création.  
[:cerveau du chaos]

Sérieux, j'ai pris pas mal de fois l'avion et le train, que ce soit en Low Cost, charter, Eco & co. J'ai jamais eu de soucis plus que ça. Au pire tu fais de gros yeux aux parents et dit au gamin que c'est désagréable et c'est bon et si t'as des récalcitrant tu fait signe discret a une hôtesse qui va gentillement lui rappeler qu'on est dans un avion et pas chez mamie.

;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°41526658
cronos
Posté le 31-03-2015 à 12:12:02  profilanswer

MEI a écrit :

Sérieux, j'ai pris pas mal de fois l'avion et le train, que ce soit en Low Cost, charter, Eco & co. J'ai jamais eu de soucis plus que ça. Au pire tu fais de gros yeux aux parents et dit au gamin que c'est désagréable et c'est bon et si t'as des récalcitrant tu fait signe discret a une hôtesse qui va gentillement lui rappeler qu'on est dans un avion et pas chez mamie.

;)

La dernière fois, 8h de vol avec une gamine chinoise qui tape son pied dans le dos mon siège tout les 20 secondes. La mère pipe pas un mot d'anglais bien sur, et l’hôtesse c'est a peine mieux. Fait les gros yeux/raler  ca les calment 10 minutes, mais quand le gosse est tetu bah il recommence une heure après [:spamafote]

Vous réagissez comme si tout le monde était élevé convenablement, il y a énormément de gens qui en ont juste rien à foutre.

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 31-03-2015 à 12:24:23

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°41526671
Braindead
Posté le 31-03-2015 à 12:13:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

Scandinavie pour 3600€, même à 2?
L'Islande on va s'en sortir pour 5k€ à 2 pour 2 semaines et demi :/

Thaïlande, budget 5500-6000 pour 3 semaines à 4. Y a quasiment 3K de billets ( on peut faire moins cher en période moins prisée et avec escale) + 1k de vol intérieur. L’hébergement alterne des chambres classiques (mais grandes), des appartements de 40 à 60 m2 (pas plus chers) et bungallow familial pour finir sur les îles du sud.

On n'a pas compté la bouffe (m'enfin on mangerait aussi en restant ici) qui alternera les petits dej quand ils sont compris dans les prix, la découverte de la vraie bouffe en extérieur (petites bicoques, marchands ambulants, marchés flottants par définition pas coûteux...) et des restos le soir quand l'envie nous en prendra. Reste tous les à cotés difficiles à appréhender.

C’est clairement une très grosse dépense.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°41526706
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 31-03-2015 à 12:16:37  profilanswer

J'ai pas connu les jeux videos dans ma jeunesse.  [:adodonicoco]  

Je "perdais" mon temps à faire des enregistrements de bandes sons sur magnétophone avec bobines, branché direct sur la radio de mes parents.  :lol:  
Ou à essayer de chopper des stations de radio de pays improbables sur ondes courtes et voir si je pigeais quelques chose quand c'était pas en français.  :pt1cable:  

Sinon, je lisais...beaucoup, merci la bibli municipale.

Message édité par ex post le 31-03-2015 à 12:18:08
n°41526722
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2015 à 12:17:55  answer

Les achats de meubles (et accessoires :o ) suite a un demenagement, ca plombe bien le budget / entame les économies quand même...

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 12:18:23
n°41526724
alleraille​urs
Posté le 31-03-2015 à 12:17:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pourtant, je peux t'assurer qu'on a rien prévu de luxueux. On dort pas en auberge de jeunesse non plus mais dans des chambres assez classiques la bas. Location du 4x4 premier modèle en cherchant au moins cher en plus. On a prévu sandwich le midi et Resto le soir (mais la gastronomie ça fait aussi partie du voyage pour moi). Et en plus les billets étaient pas très chers.

Détail le budget pour voir ?
Et tu y va quand ?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 12:17:57  profilanswer

n°41526735
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2015 à 12:19:04  answer

allerailleurs a écrit :

Et tu y va quand ?

C'est pas un budget délirant du tout pour la destination...

n°41526755
alleraille​urs
Posté le 31-03-2015 à 12:20:34  profilanswer

J'ai pas parlé de délirant.
Je dis juste quand tu choisis certaines options dans un achat/loisir tu assumes.
Tu ne généralise pas en disant qu'il faut X pour voyager.

---------------
Mon feed
n°41526800
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-03-2015 à 12:24:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Et tu y va quand ?

On y va fin aout (les 2 dernières semaines).
J'ai pas le budget sous les yeux, je te le sortirai quand je le récupérerai si ça t'intéresse.

Après, en voyage, on a tendance à vouloir voir le maximum du pays, parce qu'on est quasi certains qu'on y retournera jamais (déception d'y retourner + tellement d'autres pays à visiter).
Mais j'ai pas du tout la sensation de voyager en "bourgeois" (all inclusive, hôtels de luxe, guides).

Message cité 2 fois
Message édité par etoile64 le 31-03-2015 à 12:25:29
n°41526819
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2015 à 12:27:27  answer

allerailleurs a écrit :

J'ai pas parlé de délirant.
Je dis juste quand tu choisis certaines options dans un achat/loisir tu assumes.
Tu ne généralise pas en disant qu'il faut X pour voyager.

5k€ pour 17 jours en Islande c'est des chambres chez l'habitant avec des sdb communes et un 4x4 jimny + les vols. C'est du basique quand même.  

ok pour la generalisation... mais pour quelquún qui aime voyager, le budget global est elevé et, contrairement a Filob, Etoile et moi on ne remet pas a plus tard/raye pas une destination qui nous fait envie pour une histoire de budget car contrairement a Filob, on en a les moyens. C'est la seule différence...

n°41526824
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-03-2015 à 12:28:20  profilanswer

Et encore, exit le Botswana pour nous pour le moment :(

n°41526825
alleraille​urs
Posté le 31-03-2015 à 12:28:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

On y va fin aout (les 2 dernières semaines).
J'ai pas le budget sous les yeux, je te le sortirai quand je le récupérerai si ça t'intéresse.

Après, en voyage, on a tendance à vouloir voir le maximum du pays, parce qu'on est quasi certains qu'on y retournera jamais (déception d'y retourner + tellement d'autres pays à visiter).

Je ne critique pas le choix ni rien.
Je dis juste que du coup tu ne peux pas dire qu'il faut pareil pour une famille pour voyager, tu as certains critères qui font que tu dois payer un certain prix.

Si je dis que 2 semaines au carlton à Cannes coûte 6k pour 2 en mai, c'est sans doute pas délirant compte tenu de la destination et de la date, mais on n'est pas obligé d'avoir 6k pour passer 2 semaines à Cannes et d'ailleurs on n'est pas obligé de passer 2 semaines à Cannes.
Choisir Cannes c'est déjà faire un choix cher, choisir le carlton idem.

Bah pareil pour toi, tu n'as pas choisi la destination la moins chère ni les options les moins chères c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 31-03-2015 à 12:29:47

---------------
Mon feed
n°41526841
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-03-2015 à 12:31:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je ne critique pas le choix ni rien.
Je dis juste que du coup tu ne pas pas dire qu'il faut pareil pour une famille pour voyager, tu as certains critères qui font que tu dois payer un certain prix.

Si je dis que 2 semaines au carlton à Cannes coûte 6k pour 2 en mai, c'est sans doute pas délirant compte tenu de la destination et de la date, mais on n'est pas obligé d'avoir 6k pour passer 2 semaines à Cannes et d'ailleurs on n'est pas obligé de passer 2 semaines à Cannes.
Choisir Cannes c'est déjà faire un choix cher, choisir le carlton idem.

Bah pareil pour toi, tu n'as pas choisi la destination la moins chère ni les options les moins chères c'est tout.

Mais je suis d'accord avec ça!

La conversation c'était :
- il faut combien pour vivre convenablement?
- 4k pour un couple avec enfant en province, regarde on est large, on se prive de rien
- bah euh, quand même, à ce tarif là, tu peux pas faire de grands voyages lointains

J'ai pris le "on" de Filob pour un "on" général alors qu'elle parlait de son cas particulier, c'est tout.

n°41526870
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2015 à 12:36:32  answer

Pour ceux qui ont deja mis leur budget ici, vous estimez a combien de mois une observation pour avoir des chiffres fiables / pertinents?

n°41526873
alleraille​urs
Posté le 31-03-2015 à 12:36:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

- 4k pour un couple avec enfant en province, regarde on est large, on se prive de rien
- bah euh, quand même, à ce tarif là, tu peux pas faire de grands voyages lointains

J'ai pris le "on" de Filob pour un "on" général alors qu'elle parlait de son cas particulier, c'est tout.

En même temps faire des voyages lointains (chaque année) cela te place au delà du convenable mais déjà dans la cat luxe.
Quand on dit "on se prive de rien" cela veut dire dans le langage collectif de base, on ne se prive pas dans le quotidien, genre on peut se faire un restaurant de temps en temps, manger de la viande, aller au ciné, et pas aller à Las vegas le we car avec le we de paques suffit de prendre un rtt pour avoir 4 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 31-03-2015 à 12:38:26

---------------
Mon feed
n°41527020
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-03-2015 à 12:51:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En même temps faire des voyages lointains (chaque année) cela te place au delà du convenable mais déjà dans la cat luxe.
Quand on dit "on se prive de rien" cela veut dire dans le langage collectif de base, on ne se prive pas dans le quotidien, genre on peut se faire un restaurant de temps en temps, manger de la viande, aller au ciné, et pas aller à Las vegas le we car avec le we de paques suffit de prendre un rtt pour avoir 4 jours.

Parce que c'est moins "typique".
Regarde André qui arrive à voyager loin malgré son salaire.  

En fait, c'est surtout la somme des loisirs/priorités qui plombe un budget.
Quelqu'un qui n'aime pas voyager et qui n'aime pas particulièrement la bouffe ne se sentira pas frustré même avec un salaire médian.

n°41527039
aleholi
Posté le 31-03-2015 à 12:53:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

L'Islande on va s'en sortir pour 5k€ à 2 pour 2 semaines et demi :/

Je pense qu'on n'a pas dépensé beaucoup plus pour 6 mois à deux  :sol:

---------------
monocycle.info
n°41527044
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-03-2015 à 12:54:02  profilanswer

aleholi a écrit :

Je pense qu'on n'a pas dépensé beaucoup plus pour 6 mois à deux  :sol:

Quand tu as du temps, tu voyages différemment aussi  :jap:

n°41527057
alleraille​urs
Posté le 31-03-2015 à 12:56:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Parce que c'est moins "typique".
Regarde André qui arrive à voyager loin malgré son salaire.  

En fait, c'est surtout la somme des loisirs/priorités qui plombe un budget.
Quelqu'un qui n'aime pas voyager et qui n'aime pas particulièrement la bouffe ne se sentira pas frustré même avec un salaire médian.

Non mais andré se prive de tout, pour faire le voyage et durant le voyage, donc pour le coup...
Et le "on" pour que cela se rapproche du général faut que cela puisse toucher une population plus proche des 50% que des 5%...

---------------
Mon feed
n°41527115
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-03-2015 à 13:02:05  profilanswer

Filob a écrit :

Enfermons donc tous les enfants dans un placard jusqu'à leur 8 ans, vu qu'ils ne se rappellent de rien :jap:

Ma fille a 2*4h de vol à son actif, on ne l'a pas entendue une seule fois [:julm3]

Pareil ici. Il suffit d éduquer ses enfants

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°41527196
Filob
Posté le 31-03-2015 à 13:10:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

On est tous le pauvre de quelqu'un, y'en aura bien un pour te dire que quand même étoile, pas de caviar au petit dej, c'est pas très convenable :D

Donc oui je pense qu'un budget dépend énormément des gens qui le gèrent et de leurs aspirations/goûts/centres d’intérêt :jap:

Prend déjà un couple comme le mien mais qui vit à la cambrousse, tu rajoutes 2 bagnoles et là c'est déjà beaucoup moins large.

Si je prends le budget de mikalkwin, je vais me trouver hyper riche alors qu'elle n'a pas ce sentiment.

Bref, ça dépend ça dépasse :D

---------------
n°41527284
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2015 à 13:17:40  answer

Filob a écrit :

On est tous le pauvre de quelqu'un, y'en aura bien un pour te dire que quand même étoile, pas de caviar au petit dej, c'est pas très convenable :D

Donc oui je pense qu'un budget dépend énormément des gens qui le gèrent et de leurs aspirations/goûts/centres d’intérêt :jap:

Prend déjà un couple comme le mien mais qui vit à la cambrousse, tu rajoutes 2 bagnoles et là c'est déjà beaucoup moins large.

Si je prends le budget de mikalkwin, je vais me trouver hyper riche alors qu'elle n'a pas ce sentiment.

Bref, ça dépend ça dépasse :D

Si, clairement depuis 2 mois, on a changé de categorie et je me sens riche :D meme si je le ressentirai vraiment dans quelques mois seulement... ca sera dur dans 3 ans de retomber de categorie :p

n°41527317
Filob
Posté le 31-03-2015 à 13:19:37  profilanswer

Sauf que d'après les chiffres de l'INSEE, tu étais déjà dans les riches avant :jap:

Tu nous le sort ton budget :D T'as intérêt à envoyer du lourd en provision de voyage avec ce que tu viens de dire :D

---------------
n°41527324
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 31-03-2015 à 13:20:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

l'Islande c'est pas cher si on souhaite vraiment peu dépensé.
Même pour un pauvre comme moi c'est dans ma liste.  :o  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41527347
Filob
Posté le 31-03-2015 à 13:22:31  profilanswer

andre1980 a écrit :

l'Islande c'est pas cher si on souhaite vraiment peu dépensé.
Même pour un pauvre comme moi c'est dans ma liste.  :o  

Camping?

C'est dans ma liste aussi, mais on va attendre que le petite soit plus grande :D

---------------
n°41527364
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 31-03-2015 à 13:23:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais andré se prive de tout, pour faire le voyage et durant le voyage, donc pour le coup...
Et le "on" pour que cela se rapproche du général faut que cela puisse toucher une population plus proche des 50% que des 5%...

Je me prive de quoi sur place ?  :heink:  
Je vois souvent les même chose que les "riches". C'est sur que je prend pas l'option "survol en hélico" mais hormis ça, je ne vois pas.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41527446
darkangel
C2FFA
Posté le 31-03-2015 à 13:31:21  profilanswer

Quand on avait été à quatre il y a 2-3ans, c'était revenu à moins de 3500eurs pour 10jours en tout pour un appart de 100sq à Reykjavik centre et voiture quasi tous les jours.  
On avait fait les points importants du sud jusqu'à l'autre bout du pays (mais pas fait le nord - et pas d'hélicoptère :o )

n°41527485
darkangel
C2FFA
Posté le 31-03-2015 à 13:35:27  profilanswer

[:hurle]"On avait fait les points importants du sud jusqu'à l'autre bout du pays "

n°41527518
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2015 à 13:38:15  answer

Filob a écrit :

Sauf que d'après les chiffres de l'INSEE, tu étais déjà dans les riches avant :jap:

Tu nous le sort ton budget :D T'as intérêt à envoyer du lourd en provision de voyage avec ce que tu viens de dire :D

J'étais aisée seulement car les stats insee c'est net d'impot et l'IR me faisait chuter :o

Pour les voyages, je puise dans l'épargne/non dépensé (comme pour l'achat d'équipement) car c'est trop variable d'une année à l'autre. Avant l'arrivée de bébé on provisionnait 12k€/an de voyage mais on dépensait pas toujours tout (et des fois on dépensait plusss).

n°41527585
Marc_Saubi​on
Posté le 31-03-2015 à 13:43:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

cqfd

Tu crois qu'en 1970 la prio c'était la téléphonie mobile aussi ?  :sarcastic:  

Personne ne remet en cause le fait qu'un jour il faudra passer à la fibre (ou tecno équivalente), pour la majorité de la pop, mais c'est pas la prio du moment, et c'est surtout pas la prio de foutre ça dans les zones les moins denses, et comme les routes bitumées, on n'a pas commencé par les zones avec 3 clampins

L'intérêt de la fibre c'est que cette techno ne souffre pas du problème d'affaiblissement qu'à le cuivre et tu es en train de m'expliquer que c'est logique d'aller la déployer là où l'affaiblissement du cuivre posait le moins de problèmes?

Je ne dis pas qu'il faut fibrer jusqu'au salon de Dédé le fermier mais qu'il faut s'intéresser à celui qui sature ses 512kb tous les jours plutôt que d'aller offrir la fibre à 300Mb à des mecs qui avaient déjà plus de 10Mb sans en avoir besoin.

C'est ce qui s'est passé chez mes parents, ils étaient bloqués en 512kb car en bout de ligne. Ils n’habitent pas dans un coin spécialement paumé mais les habitants de leurs village étaient reliés au NRA du village voisin, du coup plus de 6km de ligne et un débit rapidement devenu insuffisant. La solution a été la fibre pour relier les deux villages afin d’éliminer les Km en trop et de pouvoir être connecté en ADSL à un NRA à une distance respectable.

Le problème de tes comparaisons c'est que tu oublies qu'internet n'est plus une nouvelle techno facultative mais un service incontournable comme l'eau ou l'électricité et on ne peut plus se permettre d'avoir des écarts de service aberrants alors que l'économie et le confort de vie en dépendent de plus en plus.

---------------
Applications 3D Interactives
n°41527799
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-03-2015 à 14:01:10  profilanswer

cronos a écrit :

La dernière fois, 8h de vol avec une gamine chinoise qui tape son pied dans le dos mon siège tout les 20 secondes. La mère pipe pas un mot d'anglais bien sur, et l’hôtesse c'est a peine mieux. Fait les gros yeux/raler  ca les calment 10 minutes, mais quand le gosse est tetu bah il recommence une heure après [:spamafote]

Oui enfin les chinois c'est probablement le peuple le moins bien élevé du monde :D

Braindead a écrit :

Thaïlande, budget 5500-6000 pour 3 semaines à 4.  
...
C’est clairement une très grosse dépense.

Certes c'est un budget mais y a pas bcp d'endroits au monde ou tu peux avoir un meilleur rapport q/p !

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10239  10240  10241  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)