| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 12:03:45 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non
Tes tableurs, tu vis encore dans la préhistoire ? Il n'y a pas de classement vu qu'il n'y a que 5 notes possibles...
Aucun accès aux evals (on peut bien évidemment contacter les anciens chefs et collègues pour avoir un ressenti... évidemment subjectifs). Le salaire n'a absolument aucune importance car le tjm est lissé pour tous les employés (ce qui fait que parfois dans une même équipe deux personnes ont le même job mais l'un gagne le double de l'autre)... d'ou le fait que l'augmentation est liée à la note, mais également à la tranche salariale dans le poste.
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 17-03-2015 à 12:15:26 --------------- More GG, more skill |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead | Tant que tu es heureux de ce que tu fais et estimes être bien payé ton employeur l'est sûrement aussi |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 13:23:48 ![]()
|
onina |
|
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 13:54:15 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto | Je crois que j'aurais vraiment du mal dans une grande boite... Mon n+5 n'existe pas. Message cité 3 fois Message édité par aybibob le 17-03-2015 à 13:59:28 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 14:03:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 14:06:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 14:07:47 ![]()
|
|
|
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 17-03-2015 à 14:16:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |