Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10116  10117  10118  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°41334142
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 16:54:11  answer

Reprise du message précédent :
explain :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 16:54:11  profilanswer

n°41334259
alleraille​urs
Posté le 12-03-2015 à 17:02:03  profilanswer

+1...  
J'adore aussi les rapports d'intervention.

---------------
Mon feed
n°41334488
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-03-2015 à 17:18:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il existe réellement des gens qui pissent dans la douche ?  Vous chiez dans vos potagers à ce tarif ?!?!

ça existe vraiment des gens qui n'ont jamais pissé dans la douche?

n°41334536
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2015 à 17:21:08  profilanswer

Qu'appelles tu faire le tour du coup ? Je ne voudrais pas qu'on discute sans avoir une base commune.

C'est le cas effectivement  :jap:  

Voilà  :jap:  

Ma carrière ( qui a plus de 4-5 ans ) montre le contraire.

n°41334572
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-03-2015 à 17:24:00  profilanswer

Ce serait pas mieux youmou que tu nous expliques ce que tu fais tout ça plutôt que de répondre ça ?

n°41334578
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 17:24:50  answer

Youmoussa a écrit :

Qu'appelles tu faire le tour du coup ? Je ne voudrais pas qu'on discute sans avoir une base commune.

Youmoussa a écrit :

C'est le cas effectivement  :jap:  

Youmoussa a écrit :

Voilà  :jap:  

Youmoussa a écrit :

Ma carrière ( qui a plus de 4-5 ans ) montre le contraire.

Si tu expliquais directement ce qui ne va pas plutot que de faire ton AW aussi??
Ou alors t'en parle pas, mais la tu balance des moities d'info en ne repondant que par des questions et en te gaussant des posts des autres.

C'est super gamin comme attitude  :(  

n°41334627
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2015 à 17:29:11  profilanswer

daaadou a écrit :

Ce serait pas mieux youmou que tu nous expliques ce que tu fais tout ça plutôt que de répondre ça ?

Non, ça ne serait pas mieux, et surtout n'a pas de rapport avec l'attaque d'hadada.

Voir ce qui ressort par rapport à ce que je dis est intéressant à mes yeux. ( je fais du surf = je suis le roi du surf, je veux démissionner = je mens sur l'intérêt de la boîte, j'essaie de faire attention à l'écologie = gros menteur qui vit chez les charlots d'amerloques alors que la France est tellement au dessus ).

n°41334639
kaboom85
Posté le 12-03-2015 à 17:30:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, ça ne serait pas mieux, et surtout n'a pas de rapport avec l'attaque d'hadada.

Voir ce qui ressort par rapport à ce que je dis est intéressant à mes yeux. ( je fais du surf = je suis le roi du surf, je veux démissionner = je mens sur l'intérêt de la boîte, j'essaie de faire attention à l'écologie = gros menteur qui vit chez les charlots d'amerloques alors que la France est tellement au dessus ).

[:bledartana:1]

n°41334644
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2015 à 17:30:14  profilanswer

Dit le mec qui passe son temps à juger les autres sans jamais rien présenté  [:hahaguy]

n°41334664
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 12-03-2015 à 17:31:32  profilanswer

mlon a écrit :

Il y a ceux qui pisse dans la douche (en se lavant car l'eau donne envie de pisser) mais n'ose pas le dire. Les faux cul quoi.  :o  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 17:31:32  profilanswer

n°41334667
in_your_ph​ion
Posté le 12-03-2015 à 17:31:47  profilanswer

Il est développeur d'après ce que j'ai lu  :D

n°41334674
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2015 à 17:32:33  profilanswer

Je ne comprends pas le rapport puisque je dis que ça m'intéresse. Je ne me plains pas.

n°41334677
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-03-2015 à 17:32:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dit le mec qui passe son temps à juger les autres sans jamais rien présenté  [:hahaguy]

si il fait du support niveau 1 chez sfr :o

n°41334683
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 12-03-2015 à 17:33:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

ça reste franchement dégueulasse  :pfff:  

Objectivement, c'est une attitude de fouteux :o

C'est pas pire que les mecs qui crachent partout.

---------------
Né pour briller
n°41334685
glandoll
Posté le 12-03-2015 à 17:33:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

j'avoue que sur cette partie, je suis sceptique...
sur le reste, ok.

n°41334707
kaboom85
Posté le 12-03-2015 à 17:34:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne comprends pas le rapport puisque je dis que ça m'intéresse. Je ne me plains pas.

c'est juste que c'est toujours un bonheur de lire la prose du francais de base, tellement plus cultivé et avancé que le reste du monde mais qui pourtant flippe de la montée du FN.

n°41334711
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2015 à 17:35:13  profilanswer

mlon a écrit :

Ca me fait penser a un episode des simpsons ou Marge s'adresse a Homer pour lui dire :

"Homer, tu peux pisser dans la douche, mais seulement quand tu prends une douche, s'il te plait"

:o :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°41334764
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2015 à 17:38:15  profilanswer

daaadou a écrit :

si il fait du support niveau 1 chez sfr :o

Source ?

Quand il me dit ca, je vois la scène de C'est arrivé près de chez vous.

Tu ne te permets rien. Tu vas d'abord soigné cette vilaine peau et ensuite tu te permettras une fois que tu auras donné autant de détail que moi  [:kriloner:5]

Sauf qu'il ne retient rien malgré le temps passé, donc il n'a aucune idée de ce que j'ai donné comme info :o

n°41334768
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 17:38:21  answer

kaboom85 a écrit :

c'est juste que c'est toujours un bonheur de lire la prose du francais de base, tellement plus cultivé et avancé que le reste du monde mais qui pourtant flippe de la montée du FN.

Alors que c'est le plus cours chemin pour un vrai changement :o

n°41334774
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 17:38:42  answer

Youmoussa a écrit :

Je fais pas de teasing pourri, si j'ai envie de parler d'un truc, je le met, sinon non  :jap:  

n°41334864
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2015 à 17:45:51  profilanswer

glandoll a écrit :

j'avoue que sur cette partie, je suis sceptique...
sur le reste, ok.

Le gros point litigieux est mon utilisation de la voiture pour les vacances. Que je tente de compenser par n'avoir jamais eu besoin de la voiture pour aller bosser. Ca a toujours été vélo et si pas possible, TEC.

Quand Gimly parle du fait que j'utilise un ordi pour mon boulot, le calcul est plus compliqué que ça. J'ai bossé plus de 4 ans pour un éditeur de logiciel pour optimiser la chaîne logistique. Je ne suis pas convaincu que les gains écologiques apportés par ce logiciel ne dépasse pas très largement le côté néfaste de mon ordi pendant ce temps.

n°41334897
glandoll
Posté le 12-03-2015 à 17:49:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le gros point litigieux est mon utilisation de la voiture pour les vacances. Que je tente de compenser par n'avoir jamais eu besoin de la voiture pour aller bosser. Ca a toujours été vélo et si pas possible, TEC.

Quand Gimly parle du fait que j'utilise un ordi pour mon boulot, le calcul est plus compliqué que ça. J'ai bossé plus de 4 ans pour un éditeur de logiciel pour optimiser la chaîne logistique. Je ne suis pas convaincu que les gains écologiques apportés par ce logiciel ne dépasse pas très largement le côté néfaste de mon ordi pendant ce temps.

:jap: pour les explications

après comme bien dit précedemment par d'autres, les efforts individuels (et peu nombreux) ne permettent pas de résoudre le problème plus global (ce qui n'est pas une raison pour ne pas en faire comme le propose expat15).

n°41335097
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 18:06:47  answer

Youmoussa a écrit :

Ah ouais, non, on ne s'est pas compris....

C'est pas spécifiquement de TON ordi que je parlais, mais plutôt du fait que tu travaille dans un secteur particulièrement énergivore, et que ton appli va nécessiter des ressources monstres pour être déployée, hébergée et utilisée.

Un peu comme si un fracturateur hydraulique venait nous parler avec fierté du marché bio du coin ou il fait ses courses en légumes, légumes qui serviront à accompagner son entrecôte d'une livre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 18:08:46
n°41335224
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2015 à 18:20:06  profilanswer

glandoll a écrit :

:jap: pour les explications

après comme bien dit précedemment par d'autres, les efforts individuels (et peu nombreux) ne permettent pas de résoudre le problème plus global (ce qui n'est pas une raison pour ne pas en faire comme le propose expat15).

Je pense que tu as tort. Les lois n'apparaissent jamais par hasard. Si tout le monde s'en fout d'un truc, tu n'as pas de loi. Plus une masse est sensible à un sujet, plus les politiques ou industriels s'y intéressent.

Je reste convaincu que tu as plus d'impact dans ton mode de vie/consommation que dans ton vote.

n°41335315
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2015 à 18:30:01  profilanswer

Je comprends ce que tu veux dire, mais tu t'es concentré sur "mon" ordi dans mon message. Tu sembles penser que ce secteur ne fait qu'ajouter au problème, alors que, dans une certaine mesure, il propose des solutions.  

Difficile de dire que son impact est purement négatif. J'ai bossé les 2 dernières années de la maison, et je continue de le faire au moins 1j/semaine par exemple. Est ce qu'il vaut mieux que tout le monde se déplace pour résoudre un problème ou qu'il puisse le faire à distance en utilisant une infrastructure présente ?

n°41335450
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 18:45:33  answer

Youmoussa a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, mais tu t'es concentré sur "mon" ordi dans mon message. Tu sembles penser que ce secteur ne fait qu'ajouter au problème, alors que, dans une certaine mesure, il propose des solutions.  

Difficile de dire que son impact est purement négatif. J'ai bossé les 2 dernières années de la maison, et je continue de le faire au moins 1j/semaine par exemple. Est ce qu'il vaut mieux que tout le monde se déplace pour résoudre un problème ou qu'il puisse le faire à distance en utilisant une infrastructure présente ?

Non mais le fond de ma pensée, maintenant que l'ambiance est pacifiée, c'est que évidemment, chacun à notre niveau on fait nos petits efforts, dans les domaines, ceux qui nous en demande en général le moins d'ailleurs. Qui va acheter ses légumes bio (ben ouais, j'ai un vendeur en bas de chez moi), qui n'a pas de caisse (ben ouais, j'habite en hypercentre d'une métropole), etc.....

Sauf que ca ne sert objectivement strictement à rien au regard de la globalité et de l'étendue du problème et qu'il n'y a vraiment pas de quoi en être fier (même si demain la france entière mange bio et roule à 100% en vélo, cela n'aura rien fait avancer).  
Les vrai causes, les crêtes de Pareto, aucun individu n'a le moindre moyen d'avoir une influence directe sur elles.  
La seule influence qu'on peut avoir en réalité, même si elle reste faible et indirecte, c'est de militer, et ça, très peu de gens le font, parce que pour le coup, ca demande du temps et un réel effort.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 18:46:00
n°41335472
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-03-2015 à 18:47:49  profilanswer

mlon a écrit :

Tous les hommes civilisés,  une fois passé la période de la petite enfance.

Mon gosse fait pipi dans la douche,  mais il a 22 mois.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°41335512
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2015 à 18:52:18  profilanswer

+a numero

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41335625
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 19:05:59  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41335633
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 19:06:38  answer

mlon a écrit :

Non, c'est juste que certains ont leur femme qui lit par dessus leur épaule :o

Perso, je me vois mal courir dans la maison la bite à l'air pour aller pisser quand l'envie me prend sous la douche :o

n°41335635
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 19:06:45  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41335685
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-03-2015 à 19:11:21  profilanswer

T as pas de vessie

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°41335704
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-03-2015 à 19:12:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Merde, je pisse tous les matins dans la douche. Je ne suis donc pas civilisé.

Rassurez moi,  vous trollez ?
Vous pissez réellement sous la douche ?
Ezekiel, tu fais ça dans la baignoire dans laquelle tu baignes ton gosse ?!?!?!

---------------
n°41335715
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 19:14:41  answer

dante2002 a écrit :

C'est quoi le rapport là :??:

Je pisse pas spécialement dans ma douche, mais ca ne m'empêche pas de savoir qu'en état normal, l'urine est stérile :/

Comment tu arrives à faire le lien entre "stérile" et "sale" toi :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 19:15:44
n°41335716
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 19:14:45  answer

Dante, tu te laves les fesses avec les mêmes mains qui vont se poser sur tout ce que tu touches ??????  [:striker eureka:4]

n°41335731
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 12-03-2015 à 19:16:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si tu savais ce que tu manges, l'urine serait le dernier de tes soucis :o

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°41335768
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 12-03-2015 à 19:19:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

La vrai Dante, la vrai vie.
Si tu pisses pas dans ta douche de temps en temps (exemple courant donné par Ezekiel-), c'est que tu n'es pas dans la vrai vie.

Non troll.  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41335787
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2015 à 19:21:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu pisses pas sous la douche parce que ton père pissait sous la douche ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°41335793
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 12-03-2015 à 19:22:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Rassurez moi, vous trollez ?

Euh, tu nettoies jamais ta baignoire ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°41335840
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2015 à 19:27:28  profilanswer

Pour être précis, elle est stérile à la sortie de l'urètre.
Si tu laisses de la pisse dans un coin ça va pas rester longtemps stérile :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10116  10117  10118  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)