| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 11:20:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:21:50 ![]()
|
glandoll |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
latoucheF7duclavier | Cloud, vidange, covoiturage...Cette hors sujettance constante. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:30:37 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:31:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 11:31:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:32:56 ![]()
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:36:05 ![]()
|
r06 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:41:08 ![]()
|
r06 |
Et il se rend pas a l'endroit qu'il veut? Une fois sur place il ne bénéficie pas du fait d'avoir sa voiture pour se déplacer? Quand je vois ton raisonnement, je comprend mieux tes plaintes sur ton salaire et ta boite qui t'exploitait... |
r06 | Pourquoi pas oui, d'ailleurs ça a un coût... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:43:59 ![]()
|
r06 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
Ça je peux le comprendre mais c'est pas l'impression que j'ai eu en lisant les posts... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:49:39 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
glandoll |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 12:31:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 12:33:43 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 12:39:57 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi je covoiture depuis lundi avec mon nouveau presta, qui n a pas encore pris d appartement sur Nancy et donc habite pas trop loin de fletrange --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |