| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 10:33:13 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 10:34:52 |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 10:33:13 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
glandoll |
|
pilef |
Je n'ai pas fait le calcul, mais même avec 4 passager, je ne suis pas sûr que ce soit possible de gagner de l'argent en tenant compte du prix de revient réel du trajet (amortissement du véhicule, des consommables, carburant, péage).
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 10:36:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 10:36:57 |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 10:36:36 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sauf que personne ne veut payer pour ce genre de service de merde avec une Corsa de 94 @290kkm (en supposant qu'une Opel ai déjà atteint un tel kilométrage) |
glandoll |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
|
allerailleurs |
C'est gentil de vouloir faire un calcul de rentabilité mais dans ce cas faut aller au bout du calcul. Tu ne peux pas mettre sur le dos des covoitureur 100% de l'amortissement de l'investissement c'est ridicule en terme de calcul financier. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 04-03-2015 à 10:42:46 --------------- Mon feed |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 04-03-2015 à 10:43:23 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tracteur |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 10:50:10 ![]()
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Quelle horreur. Message édité par The NBoc le 04-03-2015 à 10:51:29 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 10:52:09 ![]()
|
allerailleurs |
Non mais quand tu déclares des impôts, les 10% d'abattement de base prennent en compte le fait que tu puisses utiliser la voiture par exemple En tout état de cause, le co voiturage est là pour diminuer le coût de fonctionnement marginal du véhicule et non pas pour rentabiliser la voiture en elle même, sinon faudrait déclarer les revenus de bla bla. Après si tu n'as pas envie de prendre un passager avignon toulouse pour 22 € bah c'est ton choix, rien de grave. Mais tu n'as pas un surplus (usure des sièges, poids entrainant la conso d'essence... ) supérieur à 22€ donc le prendre fait automatiquement baisser la note pour toi, mais je peux comprendre que le confort perdu peut être supérieur au gain, à titre perso je ne fais pas trop de co voiturage, quelques voyages pour tester (jamais en tant que conducteur) mais je ne vais pas dire c'est plus rentable de pas en faire, c'est aberrant comme raisonnement. Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 04-03-2015 à 10:57:04 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 10:54:53 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |