Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Collégue "insupportable"

n°10826261
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 05-03-2007 à 14:48:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est ca qui me déplait dans le monde du travail,devoir vivre avec des gens que tu ne supportes pas ou qui volontairement ou non te fatigue et te porte sur le systeme ,ce qui peut te miner la santé !
Le travail ,c'est la santé...quelle bonne blague !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 14:48:34  profilanswer
 

n°10826339
petitebrun​ette1
Posté le 05-03-2007 à 14:56:48  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

C'est ca qui me déplait dans le monde du travail,devoir vivre avec des gens que tu ne supportes pas ou qui volontairement ou non te fatigue et te porte sur le systeme ,ce qui peut te miner la santé !
Le travail ,c'est la santé...quelle bonne blague !


 
 
 [:plusun]

n°10826374
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 05-03-2007 à 14:59:41  profilanswer
 

Donc si on veut rester en bonne sante, vaut mieux chaumer  [:nico54] (ca rime en plus)

n°10826405
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-03-2007 à 15:03:30  profilanswer
 

On fait comment pour se mettre en arrêt maladie permanent ? J'ai vu certaines personnes prétexter une absence de désir de travail, et qui ont été mis en arrêt maladie pour cette raison [:mouais]
 
Est-ce une LU ?

n°10826415
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 05-03-2007 à 15:04:33  profilanswer
 

 

c'est marrant de voir à quel point de tres nombreuses personnes sont d'accord avec moi quand je dis un truc ! pas toujours certes mais la pluaprt du temps....Enfin bref !

 
theoperator a écrit :

Donc si on veut rester en bonne sante, vaut mieux chaumer  [:nico54] (ca rime en plus)

 

Non mais plutot réorganiser complement le monde du travail,en prenant plus en compte la personnalité des gens ,bref s'assurer du bien etre des employés ,ce qui est loin d'etre le cas actuellement puisque le seul souci des patrons trop souvent c'est la productivité, le fric et les actionnaires ! ils ont rien compris à la vie les pauvres !
Le travail doit avant tout contribuer au bien etre de la population et en doit pas uniquement engendrer de la richesse !


Message édité par yoyo tchikita le 05-03-2007 à 15:10:50

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Faire en douceur ?Habiter à coté d'une collègue de travail
dick cheney tire dans la tete a son collegue de chasseMon collègue pique dans la caisse !
Grève générale SNCF suite à l'agression d'une collègue : ABUS?Vos collègue qui vous pourrissent la vie....
help, les opérateurs ADSL font des misères à mon collègue!J'ai recu la fiche de paie d'un collegue avec la mienne
Plus de sujets relatifs à : Collégue "insupportable"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR