|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon collègue pique dans la caisse ! |
tarranis |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 12:19:21 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Si c'est toi qui a lancé le magasin, t'es bien le patron ? |
Scrypt | ben il semble bosser pour une chaîne. |
tarranis | Non je ne suis qu'employé. |
d750 |
Message édité par d750 le 12-11-2005 à 12:30:38 |
DesuetCR_B | Tant que le magasin ne vas pas mal, ca va pas entrainer sa fermeture, donc il n'y a pas de raison de t'inquieter pour ton 'bébé', par contre je suis surpris que la direction ne pousse pas plus loin la recherche, si ca se trouve elle attend juste d'avoir un dossier assez lourd pour reagir. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 12:40:28 |
yvan123 |
rau man I want to believe... | ben prends le gars à part et menace-le, vu que tu aimes autant ta boite... |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 12:58:42
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 13:01:05
|
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 13:02:03
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
colombo Just one more thing ... |
--------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 12-11-2005 à 13:06:22 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 13:10:21
|
DesuetCR_B |
Obiatn MTFBWY |
|
verbatim56 |
|
colombo Just one more thing ... |
--------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 12-11-2005 à 13:15:50 |
colombo Just one more thing ... | C'est trop drôle, l'arroseur arrosé --------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
Obiatn MTFBWY |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je l'ai quoté. Ce tricheur serait capable de supprimer son post |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
coincoincanard |
|
DesuetCR_B |
space droid |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |