Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vos collègue qui vous pourrissent la vie....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vos collègue qui vous pourrissent la vie....

n°3433429
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 08:36:19  profilanswer
 

Je pense pas etre la seule a avoir un collègue non seulement très chiant, très con, très moche.... qui me tappe sur le système...  
 
viendez ici vous défoulez sur ces cas sociaux qui feraient mieux d'etre interner plutot que de nous pourrir la vie a longueur de journée...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 08:36:19  profilanswer
 

n°3433436
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2004 à 08:39:08  profilanswer
 

Envoie le chier.
 
Guitou conseil.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3433443
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 08:41:44  profilanswer
 

bah l'envoyer chier ca changera rien... quand on est con... on est c-o-n

n°3433445
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2004 à 08:42:46  profilanswer
 

C'est parce que tu ne sais pas t'y prendre.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3433451
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 08:44:36  profilanswer
 

héhhéhé... jpense que je pourrai lui dire n'importe quoi de n'importe quelle manière il arriverait de toute facon a remettre la faute sur moi...  
 
a moins que jlui proposer de baiser... mais vu sa tronche de débile profond plutot me tapper une vache !

n°3433455
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-08-2004 à 08:45:41  profilanswer
 

Par contre moi c'est quand tu veux :o
 
Plus serieusement, prend le entre 4 yeux et dis lui de te lacher ou tu portes plainte pour harcelemrnt :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3433457
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 08:46:42  profilanswer
 

héhéhé spa question de harcelement... cé question que chu pas un chien et que personne a le droit de me parler comme tel... pfffff dire que tout serai parfait s'il avait un accident de voiture...  [:whistlev]

n°3433458
le penseur​ fou
Posté le 11-08-2004 à 08:46:44  profilanswer
 

Violette a écrit :

Je pense pas etre la seule a avoir un collègue non seulement très chiant, très con, très moche.... qui me tappe sur le système...  
 
viendez ici vous défoulez sur ces cas sociaux qui feraient mieux d'etre interner plutot que de nous pourrir la vie a longueur de journée...

Et s'il avait eté beau ça aurait changé quelque chose  ?  :p

n°3433460
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 08:47:37  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Et s'il avait eté beau ça aurait changé quelque chose  ?  :p


 
:lol:  qui sait ????.....  [:reekho31]  
 
mais non... jpense que ca connerie m'aurai fait perdre du vu sa beauté...

n°3433466
le penseur​ fou
Posté le 11-08-2004 à 08:50:21  profilanswer
 

Pourtant beau et riche c'est quand meme les qualités les plus recherchées (voir les seules) par les femmes non ?  :??:
 
Quoi ? je lis trop Voici   ?


Message édité par le penseur fou le 11-08-2004 à 08:50:51
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 08:50:21  profilanswer
 

n°3433468
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-08-2004 à 08:50:46  profilanswer
 

tends-lui un piège, genre un coussin peteur sur son siège juste au moment ou passe madame la DRH :D  ou alors mets du scotch sous sa souris ou tague son écran, pique lui ses post-it et enduit de vernis incolore la pointe de son crayon....
 
tu peux aussi mettre un laxatif dans son sandwitch ou du sel dans son coca :o  [:lex]
 
edit: une boule puante dans sa poche! ça va faire de l'effet ça  [:aloy]


Message édité par zcoold le 11-08-2004 à 08:52:33
n°3433473
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 08:53:10  profilanswer
 

zcoold a écrit :

tends-lui un piège, genre un coussin peteur sur son siège juste au moment ou passe madame la DRH :D  ou alors mets du scotch sous sa souris ou tague son écran, pique lui ses post-it et enduit de vernis incolore la pointe de son crayon....
 
tu peux aussi mettre un laxatif dans son sandwitch ou du sel dans son coca :o  [:lex]


 
:lol: :lol:   chu pas sur que ca arrange les choses... la dernière fois que j'ai osé lui empruter son agrapheuse parce que qqun avait volé la mienne... la bordée que jme suis recu : Cé LA MIENNE... VA T'EN CHERCHER UNE A TOI !!!! :grrr:
 
jcrois que le sens de l'humour n'est pas donné a tout le monde... par contre il sait très bien comment se lever du mauvais pied... tous les jour !

n°3433474
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2004 à 08:53:27  profilanswer
 

Violette a écrit :

Je pense pas etre la seule a avoir un collègue non seulement très chiant, très con, très moche.... qui me tappe sur le système...  
 
viendez ici vous défoulez sur ces cas sociaux qui feraient mieux d'etre interner plutot que de nous pourrir la vie a longueur de journée...


 
ca c'est du critere, si on m'avait filer 10 balles a chaque fois qu'une personne du sexe opposé aurait pu etre ranger dans la categorie des personnes en surpoids, voir a atteindre la beauté de quasimodo, putain je serais riche a l'heure actuelle ..

n°3433475
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 08:53:30  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Pourtant beau et riche c'est quand meme les qualités les plus recherchées (voir les seules) par les femmes non ?  :??:
 
Quoi ? je lis trop Voici   ?


 
oui... tu lis trop voici... et tu regarde trop top model !

n°3433476
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 08:54:42  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

ca c'est du critere, si on m'avait filer 10 balles a chaque fois qu'une personne du sexe opposé aurait pu etre ranger dans la categorie des personnes en surpoids, voir a atteindre la beauté de quasimodo, putain je serais riche a l'heure actuelle ..


 
héhéhéhé.... bas mes autres collègue sont pas trop beau... mais sont tous extrêmement gentil...  
 
et disons que sa laideur physique n'arrange rien a sont horiblissimassie mentale

n°3433478
printf
Baston !
Posté le 11-08-2004 à 08:55:33  profilanswer
 

Violette a écrit :

Je pense pas etre la seule a avoir un collègue non seulement très chiant, très con, très moche.... qui me tappe sur le système...  
 
viendez ici vous défoulez sur ces cas sociaux qui feraient mieux d'etre interner plutot que de nous pourrir la vie a longueur de journée...


 
Comme disait Confucius : "On est toujours le con de quelqu'un d'autre" [:aloy]
 
En l'occurence, le fait de parler d'internement m'amène à me poser des questions sur la place du con dans cette histoire [:meganne]

n°3433481
le penseur​ fou
Posté le 11-08-2004 à 08:55:56  profilanswer
 

Violette a écrit :

oui... tu lis trop voici... et tu regarde trop top model !


 
y a pas ça en france.
Mais quand meme, la gente feminine a toujours eté attirée par ce qui brille (sens propre comme figuré)


Message édité par le penseur fou le 11-08-2004 à 09:02:25
n°3433483
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2004 à 08:56:19  profilanswer
 

Violette a écrit :

héhéhéhé.... bas mes autres collègue sont pas trop beau... mais sont tous extrêmement gentil...  
 
et disons que sa laideur physique n'arrange rien a sont horiblissimassie mentale


 
bah je ne vois pas pkoi faut en + lui rajouter ca sur le dos, etre moche c'est sur que des fois ca aide pas a etre gentil, mais les gens cons, qu'il soit beau comme des dieus grecs, ou moche comme des pous pubiens, reste que leur default premier est d'etre con :/

n°3433485
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 08:57:06  profilanswer
 

printf a écrit :

Comme disait Confucius : "On est toujours le con de quelqu'un d'autre" [:aloy]
 
En l'occurence, le fait de parler d'internement m'amène à me poser des questions sur la place du con dans cette histoire [:meganne]


 
pose toi toute les questions que tu veux.. jte prète mon cher collègue un jour si tu veux tester par toi meme  :D

n°3433486
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 08:57:44  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

bah je ne vois pas pkoi faut en + lui rajouter ca sur le dos, etre moche c'est sur que des fois ca aide pas a etre gentil, mais les gens cons, qu'il soit beau comme des dieus grecs, ou moche comme des pous pubiens, reste que leur default premier est d'etre con :/


 
absolument !!!! :jap: :jap: :jap:

n°3433489
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2004 à 08:59:30  profilanswer
 

Violette a écrit :

pose toi toute les questions que tu veux.. jte prète mon cher collègue un jour si tu veux tester par toi meme  :D


 
franchement, vu comment je peux etre aigri, antipathique, chiant, etc quand on me cherche je releve le defi :D

n°3433498
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 11-08-2004 à 09:02:27  profilanswer
 

moi, chuis gâté. vous verrez, c'est hallucinant.

n°3433499
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 09:02:33  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

franchement, vu comment je peux etre aigri, antipathique, chiant, etc quand on me cherche je releve le defi :D


 
moi j'ai pas encore osé... j'ai l'impression que si j'ouvre ma gueule ca va etre encore 10x pire... mais bon... jme donne jusqu'a la fin du mois....... pis s'il continu jlui crache tout a la gueule, a la gueule de mon chef, a la gueule du DRH... etc...

n°3433511
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2004 à 09:06:48  profilanswer
 

Violette a écrit :

moi j'ai pas encore osé... j'ai l'impression que si j'ouvre ma gueule ca va etre encore 10x pire... mais bon... jme donne jusqu'a la fin du mois....... pis s'il continu jlui crache tout a la gueule, a la gueule de mon chef, a la gueule du DRH... etc...


 
franchement les chef et les drh, ca va dependre de la taille de la boite, mais ma petite experience perso m'a montré (a part une fois !!) ils s'en battent le steak c'est du bonheur :love:  
 
essaye de regler ca facon western avec lui, ca peut etre marrant, puis de toute facon ca ne peut pas s'em^pirer ? si ? :D

n°3433542
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 09:16:15  profilanswer
 

si.. j'ai bien peur que ca puisse etre pire... parce que pour le moment il m'aime bien... (et il est déjà insuportable) alors j'imagine pas s'il me déteste

n°3433548
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2004 à 09:18:25  profilanswer
 

Violette a écrit :

si.. j'ai bien peur que ca puisse etre pire... parce que pour le moment il m'aime bien... (et il est déjà insuportable) alors j'imagine pas s'il me déteste


 
bah alors parle lui, explike lui que la vie de prisonnier au boulot, n'est pas vraiment supportable, au pire aller voir avec des colegues (si vous etes bcp a ne pas aimer son attitude) le DRH, mais d'un coup descente dans son bureau histoire de montrer que ce n'est pas un probleme entre deux personnes, mais bien un mal etre general :/
 
ou alors tu te sers de lui pour faire des videos jackass :D

n°3433559
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 09:22:27  profilanswer
 

ahahah des vidéo ca pourrait etre sympa oué :D
 
bah personne l'aime... enfin très peu de monde, on le critique par derière.. mais les autres bossent pas directement avec lui, y'a que moi qui ai cette chance :sarcastic:  donc a la limite ils s'en tappe que cé qu'un pov' type

n°3433569
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2004 à 09:25:47  profilanswer
 

Violette a écrit :

ahahah des vidéo ca pourrait etre sympa oué :D
 
bah personne l'aime... enfin très peu de monde, on le critique par derière.. mais les autres bossent pas directement avec lui, y'a que moi qui ai cette chance :sarcastic:  donc a la limite ils s'en tappe que cé qu'un pov' type


 
il ne te reste plus qu'a le pousser ni vu ni connu dans la cage d'ascenceur ou dans les escalier  :whistle:

n°3433589
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 09:29:15  profilanswer
 

héhéhé a fond... touski m'reste a faire

n°3433601
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2004 à 09:31:54  profilanswer
 

Violette a écrit :

héhéhé a fond... touski m'reste a faire


 
ptet apres une mediation, qui sait peut etre que lui parler autour d'un bon café fait maison et de petit gateau, lui feront ouvrir les yeux sur son triste maletre et le feront du jour au lendemain changer .... ouais ok je reve

n°3433725
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-08-2004 à 09:46:41  profilanswer
 

organise toi pour etre au bureau quand il est pas la  
decale tes horaire et tes congé en fonction des siens :jap:

n°3433794
nodus
Posté le 11-08-2004 à 09:58:55  profilanswer
 

Violette a écrit :

héhéhé spa question de harcelement... cé question que chu pas un chien et que personne a le droit de me parler comme tel... pfffff dire que tout serai parfait s'il avait un accident de voiture... [:whistlev]


 
Ca peut s'arranger...  :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]

n°3433804
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 10:00:18  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

ptet apres une mediation, qui sait peut etre que lui parler autour d'un bon café fait maison et de petit gateau, lui feront ouvrir les yeux sur son triste maletre et le feront du jour au lendemain changer .... ouais ok je reve


 
plutot mourrir plutot que de partager ne serait-ce qu'un café avec lui.....  
 

n°3433822
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2004 à 10:01:56  profilanswer
 

Violette a écrit :

plutot mourrir plutot que de partager ne serait-ce qu'un café avec lui.....

et si ce café le fait changer radicalement ? :)

n°3433843
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 11-08-2004 à 10:04:54  profilanswer
 

moi dans un genre différent j'ai le collègue qui se plaint à longueur de journée : il a pas eu sa promotion, il fout rien de la journée mais prend un air affairé quand tu rentres dans son bureau pr lui demander un truc, il critique tout le monde, jalouse tout le monde et donne son avis sur tout. c'est vraiment pesant car il a la chance d'être employé permanent et de toucher un salaire faramineux pour ce qu'il fait et avec le peu de qualifications qu'il a ...

n°3433844
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 10:04:56  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

et si ce café le fait changer radicalement ? :)


 
:non: ca risque pas...... l'a un problème ce gars... spa un café qu'il lui faut.. cé un psy

n°3433860
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2004 à 10:06:11  profilanswer
 

les joies de la vie active :wahoo: ... ca me rappel qu'il faudrait peut etre que jy retourne a la vie active :D

n°3433861
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 10:06:16  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

moi dans un genre différent j'ai le collègue qui se plaint à longueur de journée : il a pas eu sa promotion, il fout rien de la journée mais prend un air affairé quand tu rentres dans son bureau pr lui demander un truc, il critique tout le monde, jalouse tout le monde et donne son avis sur tout. c'est vraiment pesant car il a la chance d'être employé permanent et de toucher un salaire faramineux pour ce qu'il fait et avec le peu de qualifications qu'il a ...


 
héhéhé.... le mien aussi a tout ces "qualités"  en plus c'est Monsieur je sais tout... le grand théoricien qui n'a jamais tort... le bonheur !
 
comme la vie serait parfaite sans ces boulets qui nous pourrissent la vie 42h par semaine...

n°3433869
dabourn
Posté le 11-08-2004 à 10:07:01  profilanswer
 

Je sais pas tu fais un truc qui lui fout la honte devant toi et il viendra plus te casser les ..  

n°3433887
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 11-08-2004 à 10:09:59  profilanswer
 

Violette a écrit :

héhéhé.... le mien aussi a tout ces "qualités"  en plus c'est Monsieur je sais tout... le grand théoricien qui n'a jamais tort... le bonheur !
 
comme la vie serait parfaite sans ces boulets qui nous pourrissent la vie 42h par semaine...


 
on a le même :lol: c démotivant quand tu arrives le matin et qu'il commence à déblatérer sur tout le monde, ça me coupe les jambes pour la journée. Pour mon premier contrat temporaire, j'étais dans son bureau, c'était affrontement tous les jours car je le remettais à sa place ... maintenant je suis dans un autre service et il vient me chercher ! Il m'a même amené des fleurs .. tout le monde pense que je l'ai dompté :whistle: moi j'en peux plus !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vos collègue qui vous pourrissent la vie....

 

Sujets relatifs
help, les opérateurs ADSL font des misères à mon collègue!J'ai recu la fiche de paie d'un collegue avec la mienne
Mes mains pourrissent :p 
Plus de sujets relatifs à : Vos collègue qui vous pourrissent la vie....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR