|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire en douceur ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bonjour
Message cité 5 fois Message édité par starmindfr le 29-06-2018 à 09:58:40 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 10:27:40 |
Prems Just a lie |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | fais du chantage pour te la taper ! si tu as besoin d'autres conseils, je suis là , poto scélérat ! Message édité par daniel_levrai le 04-08-2006 à 10:29:28 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha je suis plutot timide et je me vois mal dire a la fille de bosser au lieu de raconter ca vie, pourrais mettre une sacrée ambiance dans le bureau, genre si elle me vois aller sur un site m'etonnerais pas quelle me fasse une reflection etc O.o Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-08-2006 à 10:31:15 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 04-08-2006 à 10:32:48 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 10:32:47 |
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
|
Prems Just a lie |
arthas77 | Ou alors quand le patron viendra déposer du travail à faire, répondre que tu n'as pas le temps mais dire que ta collégue a bcp de temps libre |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
|
|
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | elle passe vraiement son temps au tel et comme elle est a 1 mettre j'ai le droit a tout les details
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 04-08-2006 à 11:08:01 |
Prems Just a lie |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Rhô !
|
kiki |
|
love hina shinobu san | Elle est mimi au moins ? |
Slay | envoie lui un netsend genre "Vous utilisez cet ordinateur à des fins inutile pour la société.", elle comprendra rien |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Ouais, en fait il est jaloux que son travail consiste à répondre au tél et qu'elle peut se permettre de glander et que lui non. De toute manière, les patrons n'aiment pas les lèche bottes et les dénonciateurs, il va falloir que tu trouves autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par daniel_levrai le 04-08-2006 à 11:22:27 |
arthas77 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis j'ai peurt que le RH ne soit pas impartial, j'aurais beaucoup plus confiance du coté de mon superieur a l'etranger qui ne vois jamais la collegue mais peut facilement quantifier le travail effectué.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-08-2006 à 11:32:49 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |