Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Les cigales] Le topic des gens qui claquent tout

n°66495870
chienBlanc
Posté le 06-08-2022 à 00:11:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pomme-abricot a écrit :

Ouais mais laaaaaargement compensé par la qualité grammaticale/orthographique :love:


Et ça remonte le niveau du topic, vu le peu d'anecdotes que l'on avait !  :love:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
Publicité
Posté le 06-08-2022 à 00:11:58  profilanswer
 

n°66496062
romanesco
Posté le 06-08-2022 à 03:01:52  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


 :jap:  
446€ le prix moyen des téléphones vendu en 2021
 
le mien (Redmi note 8) payé 170€ (direct de chine) a déjà 2,5 ans et fonctionne parfaitement malgré les nombreuse chute et pas mal de farine qu'il s'est pris (souvent tombé dans un sac de farine  :whistle: )


 
 
 Merci, en 1 heure sur ce forum j'aurais au moins appris un truc

n°66496185
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-08-2022 à 07:55:31  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

C'est un consommable le tel pour moi , 1 fois/an je change  
La le pixel 4a , la batterie donne déjà des signes de faiblesse (2 charges/jour en ce moment) et le connecteur USB C va déconner je le sens.
Celui d'avant était un 3a, 2 ans dont un sav au bout de 1 an.


 
Dans ce cas là c’est que tu n’en prends pas du tout soin.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66496224
FRACTAL
Posté le 06-08-2022 à 08:28:27  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Dans ce cas là c’est que tu n’en prends pas du tout soin.


Les charges rapides je peux pas vraiment éviter je pense que ça abime vraiment la batt je vois pas comment contrer la perte d'autonomie qui en découle

 

Je refile mes vieux tel a ma femme, le soir elle rentre avec le pixel 3a, elle a 60% :d

 

Édit : d'ailleurs faudrait que je fasse un wipe total peut être que ça aiderait.

 


D'ailleurs les cigales, le renouvellement d'électro ménager ça donne quoi ? Remplacement des appareils avant leur mort ?

 

Location ? (Je sais pas si les formules de Darty/boulanger ont un succès)


Message édité par FRACTAL le 06-08-2022 à 08:38:05
n°66496449
Random Dud​e
Posté le 06-08-2022 à 10:02:06  profilanswer
 

je crois qu'en fait y'a très peu de cigales ici :D
moi le premier ces temps-ci pas tellement.

 

après j'ai pu l'être par périodes.
à une époque où je gagnais 1300 j'ai cramé 3k en paris sportifs sur très peu de temps  [:mydriaze:2]

 

en plus sale j'avais eu la chance d'avoir une donation de 20k, j'pensais pas faire de conneries et faire dans ma tête comme si j'avais rien eu blablabla pour garder ça de côté pour la suite.
d'ailleurs ça m'a même limite fait chier ce geste, l'impression que c'était + frustrant qu'autre chose pour le vieil ado que j'étais. c'est comme si on te donne des thunes mais "pas touche hein".
bah garde-les alors :o
Au final je l'ai fumée à 70% avant de me rendre compte de quoi que ce soit, sans avoir acheter des trucs de ouf.

 

l'électro ménager me dure longtemps pour le moment :D

 


Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 06-08-2022 à 10:02:55
n°66496469
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2022 à 10:06:32  answer
 

En même temps avec 20k tu vas pas loin :o

n°66496473
Random Dud​e
Posté le 06-08-2022 à 10:07:56  profilanswer
 

perso j'avais jamais eu autant sur le compte  [:la chancla:1]
mais j'avoue c'est un montant à la con, trop peu pour de l'immo du coup reste que les conneries :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 06-08-2022 à 10:11:09
n°66496534
Pomme-abri​cot
Posté le 06-08-2022 à 10:27:16  profilanswer
 

romanesco a écrit :

Merci, en 1 heure sur ce forum j'aurais au moins appris un truc


Mais tu y es pour quelle raison sur ce forum :??:

n°66496624
FRACTAL
Posté le 06-08-2022 à 10:48:40  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

je crois qu'en fait y'a très peu de cigales ici :D
moi le premier ces temps-ci pas tellement.

 

après j'ai pu l'être par périodes.
à une époque où je gagnais 1300 j'ai cramé 3k en paris sportifs sur très peu de temps [:mydriaze:2]

  



L'ex de ma belle soeur , indem de licenciement/plan de départ dans une grosse boîte.

 

Il a eu dans les 45k€, il a réussi à tout cramer en 3 semaines en pmu.

 

A l'époque ma réflexion c'était de me demander comment c'était possible que ça parte si vite.

 


Spoiler :

il a juste remboursé un crédit conso en truc utile, genre 3000€, pris a son nom, ceux pris en commun avec son ex il lui a laissé et il s'est barré :o

 

n°66497781
TurbOOst45
Posté le 06-08-2022 à 16:38:40  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


L'ex de ma belle soeur , indem de licenciement/plan de départ dans une grosse boîte.
 
Il a eu dans les 45k€, il a réussi à tout cramer en 3 semaines en pmu.  
 
A l'époque ma réflexion c'était de me demander comment c'était possible que ça parte si vite.
 
 

Spoiler :

il a juste remboursé un crédit conso en truc utile, genre 3000€, pris a son nom, ceux pris en commun avec son ex il lui a laissé et il s'est barré :o


 


 
A ce niveau c'est quasi topic CDP  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2022 à 16:38:40  profilanswer
 

n°66498217
Erel
Posté le 06-08-2022 à 18:39:06  profilanswer
 

Tiens une anecdote d’un de mes oncles assez fourmi.
Il gagne très correctement sa vie mais clairement ne profite jamais : pas de voyage, voiture de base, etc.
Mais il a l’habitude de tout noter ! Vraiment tout. Il pouvait dire qu’il avait acheté une baguette à la boulangerie en 1992 à tel prix…

n°66498225
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2022 à 18:42:00  answer
 

Il devait être fun en soirées

n°66498241
Random Dud​e
Posté le 06-08-2022 à 18:45:52  profilanswer
 

et complétement hors-sujet :o
j'espère qu'il a pas d'enfants :o

n°66498367
chienBlanc
Posté le 06-08-2022 à 19:16:34  profilanswer
 

Erel a écrit :

Tiens une anecdote d’un de mes oncles assez fourmi.
Il gagne très correctement sa vie mais clairement ne profite jamais : pas de voyage, voiture de base, etc.
Mais il a l’habitude de tout noter ! Vraiment tout. Il pouvait dire qu’il avait acheté une baguette à la boulangerie en 1992 à tel prix…


Go topic radin, à côté.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66498447
Erel
Posté le 06-08-2022 à 19:35:33  profilanswer
 

J’avoue… HS  :mad:  
 

n°66500019
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-08-2022 à 07:30:20  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

je crois qu'en fait y'a très peu de cigales ici :D
moi le premier ces temps-ci pas tellement.
 
après j'ai pu l'être par périodes.
à une époque où je gagnais 1300 j'ai cramé 3k en paris sportifs sur très peu de temps  [:mydriaze:2]  
 
en plus sale j'avais eu la chance d'avoir une donation de 20k, j'pensais pas faire de conneries et faire dans ma tête comme si j'avais rien eu blablabla pour garder ça de côté pour la suite.
d'ailleurs ça m'a même limite fait chier ce geste, l'impression que c'était + frustrant qu'autre chose pour le vieil ado que j'étais. c'est comme si on te donne des thunes mais "pas touche hein".  
bah garde-les alors :o
Au final je l'ai fumée à 70% avant de me rendre compte de quoi que ce soit, sans avoir acheter des trucs de ouf.
 
l'électro ménager me dure longtemps pour le moment :D
 
 


 
Ici on a toujours vécu plus ou moins au dessus de nos moyens, en utilisant pas mal le levier du crédit.  
Et en faisant en sorte d’augmenter nos revenus pour qu’ils s’adaptent à notre train de vie :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66500614
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2022 à 11:28:26  answer
 

This
 
Pourquoi faire des efforts sur les dépenses alors que tu peux augmenter tes revenus ? :o

n°66500625
Random Dud​e
Posté le 07-08-2022 à 11:31:00  profilanswer
 

perso me semblait pas pouvoir augmenter mes revenus.
pas de diplômes, pas trop carriériste ni envie de faire trop d'efforts et de sacrifices.
généralement que des tafs alimentaires où ça plafonne autour de 1400 max.
après j'ai trouvé des combines éphémères (saisonnier) qui valaient grave le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 07-08-2022 à 11:33:53
n°66500769
booking
Posté le 07-08-2022 à 12:14:31  profilanswer
 

Excellent Topic !  [:cerveau drapal]  
 
Je suis un claqueur en puissance, tout y passe en termes de dépenses inutiles et très chères.
 
Je me fait tout le temps des envies, sur tout, derniers en date :
- Fold 3, comme neuf, utilisé 3-4 fois car "c'est vraiment joli" mais pas d'utilité réelle, j'ai un tel pour le boulot donc ... Sur le meuble du salon depuis sa réception (acheté plein pots en précommande of course), flemme d'aller chez Easycash ou autres pour le vendre, ça partira en gré à gré sur un truc honnète ou restera ad vitam sur le meuble, comme les autres tombés au combat (Galaxy S6 Edge+, IPhone (6s, 8, 11)  
- Les forfaits mobiles associés, bien entendu autant prendre le max de Go pour un tel pas utilsé, 200Go de forfait pour ... rien
- Les bagnoles, motos : Acheté une tesla M3LR, neuve (bien entendu ...), l'année dernière, ma femme l'a utilisé pendant 1 an et j'ai décidé que c'était un peu 'overkill' donc achat d'une Fiat 500e. Les motos ça risque de pas tarder, j'ai des envies de Ducati Diavel depuis quelques temps. Of course la Tesla est dans le garage depuis, je l'utilise de temps en temps pour me donner bonne consience (vendue en septembre normalement, mais encore une fois faut que ça vienne d'une opportunité, trop la flemme de faire des photos pour une annonce, ect)
- L'électroménager : Je change tout, tout le temps avant que ça déconne, je supporte pas la frustation, dès qu'un appareil m'emmerde (trop de bruits, usure normale) ça dégage et bien sur je prends toujours le quasi top du top malgré le fait que j'essaye de m'informer avant sur des comparatifs
- Toutes les autres conneries : Modélisme thermique (hélico), ect j'en aurais des pages  [:bastian:3]  

n°66500793
Lord deep
Posté le 07-08-2022 à 12:19:27  profilanswer
 

Des pages ? ...
 
Ca tombe bien, on adore ça !  :love:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°66500845
chienBlanc
Posté le 07-08-2022 à 12:32:32  profilanswer
 

booking a écrit :

Excellent Topic !  [:cerveau drapal]  
 
Je suis un claqueur en puissance, tout y passe en termes de dépenses inutiles et très chères.
 
Je me fait tout le temps des envies, sur tout, derniers en date :
- Fold 3, comme neuf, utilisé 3-4 fois car "c'est vraiment joli" mais pas d'utilité réelle, j'ai un tel pour le boulot donc ... Sur le meuble du salon depuis sa réception (acheté plein pots en précommande of course), flemme d'aller chez Easycash ou autres pour le vendre, ça partira en gré à gré sur un truc honnète ou restera ad vitam sur le meuble, comme les autres tombés au combat (Galaxy S6 Edge+, IPhone (6s, 8, 11)  
- Les forfaits mobiles associés, bien entendu autant prendre le max de Go pour un tel pas utilsé, 200Go de forfait pour ... rien
- Les bagnoles, motos : Acheté une tesla M3LR, neuve (bien entendu ...), l'année dernière, ma femme l'a utilisé pendant 1 an et j'ai décidé que c'était un peu 'overkill' donc achat d'une Fiat 500e. Les motos ça risque de pas tarder, j'ai des envies de Ducati Diavel depuis quelques temps. Of course la Tesla est dans le garage depuis, je l'utilise de temps en temps pour me donner bonne consience (vendue en septembre normalement, mais encore une fois faut que ça vienne d'une opportunité, trop la flemme de faire des photos pour une annonce, ect)
- L'électroménager : Je change tout, tout le temps avant que ça déconne, je supporte pas la frustation, dès qu'un appareil m'emmerde (trop de bruits, usure normale) ça dégage et bien sur je prends toujours le quasi top du top malgré le fait que j'essaye de m'informer avant sur des comparatifs
- Toutes les autres conneries : Modélisme thermique (hélico), ect j'en aurais des pages  [:bastian:3]  


Ce topic est fait pour toi !  :love:  
 
Mais pourquoi ce comportement ? As tu de l'épargne ?  


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66500947
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2022 à 12:55:27  answer
 

Random Dude a écrit :

perso me semblait pas pouvoir augmenter mes revenus.
pas de diplômes, pas trop carriériste ni envie de faire trop d'efforts et de sacrifices.
généralement que des tafs alimentaires où ça plafonne autour de 1400 max.
après j'ai trouvé des combines éphémères (saisonnier) qui valaient grave le coup.


T'as mu augmenter ta valeur sur le marché depuis ou tu plafonnes toujours à 1400 ?

n°66501072
booking
Posté le 07-08-2022 à 13:27:25  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Ce topic est fait pour toi !  :love:  
 
Mais pourquoi ce comportement ? As tu de l'épargne ?  


 
Que dalle, ça me brûle les mains  
 
Pourquoi le comportent : enfant unique à caprices avec parents assez aisés pour l’époque je pense

n°66501704
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-08-2022 à 15:21:25  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

perso j'avais jamais eu autant sur le compte  [:la chancla:1]  
mais j'avoue c'est un montant à la con, trop peu pour de l'immo du coup reste que les conneries :o


avec 20 000€, tu peux acheter de l'immo. Soit une maison au fin fond de la campagne française, soit du terrain (forêt, etc...) pour du loisir.
Ca peut même servir d'apport  :whistle:  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°66501724
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-08-2022 à 15:26:50  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Ce topic est fait pour toi !  :love:  
 
Mais pourquoi ce comportement ? As tu de l'épargne ?  


une vrai cigale ne peut avoir d'épargne. C'est un peu le contrecoup d'être une cigale  ;)


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°66502225
Random Dud​e
Posté le 07-08-2022 à 17:43:00  profilanswer
 

 

en saison j'ai trouvé un plan, je gagne en 4 mois ce que je gagnais sur un an.
j'ai un mini loyer le reste du temps, donc je bosse ou pas selon l'envie. cette année je tourne à 2k à l'inter saison, sans trop me fouler.
'fin c'est de la bricole tout ça.

 
andre1980 a écrit :


avec 20 000€, tu peux acheter de l'immo. Soit une maison au fin fond de la campagne française, soit du terrain (forêt, etc...) pour du loisir.
Ca peut même servir d'apport  :whistle:

 

un apport sans CDI c'est un non-sens, ça sert à rien.
20k t'as une ruine dans la Creuse j'imagine.
qu'est-ce que j'irai foutre à retaper une ruine dans la Creuse ?

 

terrain de loisir je pige pas l'intérêt dans mon cas.
si c'est pour qu'on vienne me casser les burnes parce que j'y gare un camtar / que j'y dorme etc...

 

sinon déjà auto/moto c'est des gouffres mais putain le modélisme c'est pas mal aussi :D


Message édité par Random Dude le 07-08-2022 à 17:48:09
n°66502649
booking
Posté le 07-08-2022 à 19:07:14  profilanswer
 

Lord deep a écrit :

Des pages ? ...
 
Ca tombe bien, on adore ça !  :love:


 
Le modélisme, ce gouffre, donc déjà craquage avec un hélico thermique complet mais de base (moteur 2T à pistons, j'étais pas loin de craquer sur un modèle avec une vraie turbine tomcat :love: mais délai trop important heureusement), kit complet, radio futaba, tout le bordel autour, batterie pour la bougie, chargeur divers et variés, carburant et pompes associées, tout le reste du bordel lié à l'activité.
 
Le magasin qui me l'avait vendu donnait des cours gratuits, il y avait déjà le montage complet à assurer (c'était un kit et heureusement qu'il y avait cette activité de montage sinon c'était du 100% de pertes), donc montage, direction la piste, premier verdict du pro : Rien ne va, pleins de trucs pas ajustés, trop court/trop long bref, retour pour faire les modifications, autant dire que j'ai procrastiné 12 bons mois.  
 
Au bout d'un an je m'y remet car le truc encombrait le garage, je me rappelle que je devais finir le rodage du moteur, ok, retour achat de carburant nitro, rachat d'accus et de bougies (car les autres pas stockées comme il faut donc dead). J'arrive à redémarrer, il tourne au sol, c'est beau, je décide de tenter un décollage, en 2 secondes il monte directement dans le chêne en éclatant une branche et tout son rotor et la queue par la même occasion. Il est resté là haut 5 mois.

n°66503025
maximizeup
Posté le 07-08-2022 à 20:21:28  profilanswer
 

booking a écrit :

 

Le modélisme, ce gouffre, donc déjà craquage avec un hélico thermique complet mais de base (moteur 2T à pistons, j'étais pas loin de craquer sur un modèle avec une vraie turbine tomcat :love: mais délai trop important heureusement), kit complet, radio futaba, tout le bordel autour, batterie pour la bougie, chargeur divers et variés, carburant et pompes associées, tout le reste du bordel lié à l'activité.

 

Le magasin qui me l'avait vendu donnait des cours gratuits, il y avait déjà le montage complet à assurer (c'était un kit et heureusement qu'il y avait cette activité de montage sinon c'était du 100% de pertes), donc montage, direction la piste, premier verdict du pro : Rien ne va, pleins de trucs pas ajustés, trop court/trop long bref, retour pour faire les modifications, autant dire que j'ai procrastiné 12 bons mois.

 

Au bout d'un an je m'y remet car le truc encombrait le garage, je me rappelle que je devais finir le rodage du moteur, ok, retour achat de carburant nitro, rachat d'accus et de bougies (car les autres pas stockées comme il faut donc dead). J'arrive à redémarrer, il tourne au sol, c'est beau, je décide de tenter un décollage, en 2 secondes il monte directement dans le chêne en éclatant une branche et tout son rotor et la queue par la même occasion. Il est resté là haut 5 mois.

 

Pas mal !!
Combien pour tout ça ?

n°66503103
Lord deep
Posté le 07-08-2022 à 20:37:01  profilanswer
 

Magnifique !  :D

 

Tu aurais un cliché de l'hélico "exposé" dans l'arbre ?
(je sais, c'est vicieux comme demande mais on a le droit de se faire plaisir aussi)

 

EDIT : C'est vrai que la demande de maximizeup est légitime, on est curieux de connaitre la somme investie


Message édité par Lord deep le 07-08-2022 à 20:38:58

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°66503121
Headspace
Posté le 07-08-2022 à 20:41:18  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


L'ex de ma belle soeur , indem de licenciement/plan de départ dans une grosse boîte.
 
Il a eu dans les 45k€, il a réussi à tout cramer en 3 semaines en pmu.  
 
A l'époque ma réflexion c'était de me demander comment c'était possible que ça parte si vite.
 
 

Spoiler :

il a juste remboursé un crédit conso en truc utile, genre 3000€, pris a son nom, ceux pris en commun avec son ex il lui a laissé et il s'est barré :o


 


 
Pas clair, au final ils sont devenus quoi les 42k (45k moins 3k) ?

n°66503175
booking
Posté le 07-08-2022 à 20:52:26  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


 
Pas mal !!  
Combien pour tout ça ?


 
C'était en Francs Messieurs  [:aulas]  
 
j'ai commencé il y a très loooongtemps à faire de la merde, pas de photo dans l'arbre à l'époque mais je dois avoir des clichés avec des drones par contre plantés sur le toit et dans le peuplier  
 
Donc 15KF à l'époque, plus tard j'avais aussi craqué pour une caméra Sony miniDV, 1,3K€ simplement par ce que un pote en avait acheté une et je voulais la même pour jouer aussi, idem, pas beaucoup utilisé à part dans les premières semaines mais ensuite placard.
 
Les animaux aussi, suite à une soirée ça parle de poissons, il y a un aquarium magnifique ça n'a pas loupé, 2 jours après j'avais le mien overkill comme d'hab, je 'prépare' donc mise en eau, stabilisation (compliqué comme passion) mais pas eu le temps d'aller choisir les poissons le meuble de grand mère sur lequel je l'avais posé n'a pas supporté le poids, un des pieds s'est cassé et j'ai vu l'aquarium glisser au ralenti jusqu'au carrelage, pour ruiner le salon, les prises électriques et le PC posé par terre.
 

n°66503366
FRACTAL
Posté le 07-08-2022 à 21:26:20  profilanswer
 

Headspace a écrit :

 

Pas clair, au final ils sont devenus quoi les 42k (45k moins 3k) ?


Cramés en 3 semaines de pmu.

n°66503586
baltazare
Posté le 07-08-2022 à 21:59:36  profilanswer
 

Un cousin comme ça, il touche une bonne indem' de licenciement, il est très jouasse, mais il n'a plus de boulot.
Sans attendre d'en trouver un autre, il change tous les meubles de son logement.

n°66504174
maximizeup
Posté le 08-08-2022 à 00:16:18  profilanswer
 

booking a écrit :

 

C'était en Francs Messieurs [:aulas]

 

j'ai commencé il y a très loooongtemps à faire de la merde, pas de photo dans l'arbre à l'époque mais je dois avoir des clichés avec des drones par contre plantés sur le toit et dans le peuplier

 

Donc 15KF à l'époque, plus tard j'avais aussi craqué pour une caméra Sony miniDV, 1,3K€ simplement par ce que un pote en avait acheté une et je voulais la même pour jouer aussi, idem, pas beaucoup utilisé à part dans les premières semaines mais ensuite placard.

 

Les animaux aussi, suite à une soirée ça parle de poissons, il y a un aquarium magnifique ça n'a pas loupé, 2 jours après j'avais le mien overkill comme d'hab, je 'prépare' donc mise en eau, stabilisation (compliqué comme passion) mais pas eu le temps d'aller choisir les poissons le meuble de grand mère sur lequel je l'avais posé n'a pas supporté le poids, un des pieds s'est cassé et j'ai vu l'aquarium glisser au ralenti jusqu'au carrelage, pour ruiner le salon, les prises électriques et le PC posé par terre.

 


 

J'espère qu'il n'y a pas eu de bobos ou d'electrisation!
Se dessine un trait de caractère commun à une catégorie de cigales : des impulsifs sans aucun calcul.

 

Je pense que tu dois avoir des anecdotes heureuses également, avec un caractère de ce type. La chance sourit parfois aux audacieux.

Message cité 1 fois
Message édité par maximizeup le 08-08-2022 à 00:17:37
n°66504859
booking
Posté le 08-08-2022 à 09:32:32  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


 
J'espère qu'il n'y a pas eu de bobos ou d'electrisation!  
Se dessine un trait de caractère commun à une catégorie de cigales : des impulsifs sans aucun calcul.
 
Je pense que tu dois avoir des anecdotes heureuses également, avec un caractère de ce type. La chance sourit parfois aux audacieux.


 
Le moins pire c'est la Tesla car achetée avec du bol au bon moment, c'est un craquage qui va me faire gagner des €, une première
 
Impulsif sans aucun calcul, oui, clairement, c'est mon drame

n°66505003
ramice
Posté le 08-08-2022 à 09:56:41  profilanswer
 

booking a écrit :


 
Le moins pire c'est la Tesla car achetée avec du bol au bon moment, c'est un craquage qui va me faire gagner des €, une première
 
Impulsif sans aucun calcul, oui, clairement, c'est mon drame


 

booking a écrit :


 
Le moins pire c'est la Tesla car achetée avec du bol au bon moment, c'est un craquage qui va me faire gagner des €, une première
 
Impulsif sans aucun calcul, oui, clairement, c'est mon drame


 
 
Hummm je vois... Des dépenses à répétition...  [:pak2kro]

n°66553375
autocall
This too shall pass
Posté le 16-08-2022 à 09:30:04  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Tu lui as rendu par conséquent


 [:clooney24]


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°66562216
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 17-08-2022 à 13:27:47  profilanswer
 

booking a écrit :


 
C'était en Francs Messieurs  [:aulas]  
 
j'ai commencé il y a très loooongtemps à faire de la merde, pas de photo dans l'arbre à l'époque mais je dois avoir des clichés avec des drones par contre plantés sur le toit et dans le peuplier  
 
Donc 15KF à l'époque, plus tard j'avais aussi craqué pour une caméra Sony miniDV, 1,3K€ simplement par ce que un pote en avait acheté une et je voulais la même pour jouer aussi, idem, pas beaucoup utilisé à part dans les premières semaines mais ensuite placard.
 
Les animaux aussi, suite à une soirée ça parle de poissons, il y a un aquarium magnifique ça n'a pas loupé, 2 jours après j'avais le mien overkill comme d'hab, je 'prépare' donc mise en eau, stabilisation (compliqué comme passion) mais pas eu le temps d'aller choisir les poissons le meuble de grand mère sur lequel je l'avais posé n'a pas supporté le poids, un des pieds s'est cassé et j'ai vu l'aquarium glisser au ralenti jusqu'au carrelage, pour ruiner le salon, les prises électriques et le PC posé par terre.
 


Magnifique  :love:  on voit la scène (très cinématographique d'ailleurs)
Comment ta femme  et tes enfants s'il y en a supportent le côté "l'argent me brûle les mains"?  [:transparency]  
 
Le récit de feu d'artifice juste avant fait de la peine, on voit que ça peut durement impacter la vie familiale


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°66599749
booking
Posté le 23-08-2022 à 09:06:43  profilanswer
 

because the night a écrit :


Magnifique  :love:  on voit la scène (très cinématographique d'ailleurs)
Comment ta femme  et tes enfants s'il y en a supportent le côté "l'argent me brûle les mains"?  [:transparency]  
 
Le récit de feu d'artifice juste avant fait de la peine, on voit que ça peut durement impacter la vie familiale


 
Ils en profitent laaargement aussi  :o Trop, très certainement (Apple en masse parce que c'est la mode et pleins d'autres trucs largement dispensable)

n°66599794
Latiole
Posté le 23-08-2022 à 09:16:55  profilanswer
 


feu d'artifice a écrit :


 
[...]
 
 Et mon téléphone j'essaie de le garder le plus longtemps possible là il date de 2018 c'est un Samsung Galaxy A8 rien de fou je suis pas du tout sensible au paraître au sens montrer qu'on a de l'argent, au contraire c'est quelque chose qui me dérange beaucoup, j'ai même du mal à monter dans la voiture décapotable d'un ami par exemple ça me gêne d'être vu dans ce type de véhicule m'a tu vu.  
 
[...]
 
 


 
Je note une chose, la plupart de celles et ceux que je vois en Ralph Lauren, ne doivent même pas toucher 2500€ par mois, que je vois en mercedes ou Audi souvent achetés d'occasion avec 150000 / 180000km.
 
Plus je rentre en détails sans le vouloir dans la vie de certaines personnes qui pouvaient paraître aisées de l'extérieur, plus je me rends compte qu'en fait, c'est de l'esbrouffe et du "m'as tu vu". Et que financièrement, cela ne correspond à l'image qu'ils se donnent.  
 
Je suis sacrément radin sauf pour aller en vacances ou en excursion.

n°66605063
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-08-2022 à 20:55:11  profilanswer
 

Ralph Lauren et autre truc du genre, tu as beaucoup de contre-façon.
Tu crois quoi ? Que tous les jeunes du Maghreb et de cité française porte des marques non contrefaite ^^
 
A une époque, beaucoup acheté chez Sportdirect en uk via le net. Tu avais du Ralph lauren pour le prix du Kiabi.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche des vidéos de gens qui parlent à la caméraPourquoi les gens ne se regarde pas dans le bus
Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburdeReallifecam, la vraie vie des vrais gens 24/7
Le topic des gensLes gens qui vous ont aidé à être ce que vous êtes
Le topic des gens qui passent noel seuls - Edition 2014[Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau !
L'art d'emmerder les gensQue peut-on faire si les gens photographiés ne veulent plus payer?
Plus de sujets relatifs à : [Les cigales] Le topic des gens qui claquent tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR