| |||||
| Auteur | Sujet : [Les cigales] Le topic des gens qui claquent tout |
|---|---|
lythandra | Reprise du message précédent :
Mon budget chaussures est "légèrement" supérieur Une petite anecdote avant de prendre l'avion. Mon ex-compagnon était quelqu'un d'assez dépensier et avait tendance à vouloir faire plaisir à son entourage. Cependant malgré un statut de cadre dans une grande entreprise de cosmétiques et des revenus confortables par rapport à la moyenne, il ne lui restait rien le 20 de chaque mois. Il vivait la belle vie avec locations de belles voitures, un appartement au dessus de ses moyens et totalement démesuré pour une personne seule (ou couple). C'était quelqu'un de généreux qui aimait faire des cadeaux, son dernier coup de folie avant notre séparation était de m'avoir acheté une bague Trinity de chez Cartier, celle avec les diamants (en regardant sur le site, elle est affiché à plus de 20000€). Forcément ça m'a fait plaisir car je suis une grande fan de Cartier mais ce n'était absolument pas nécessaire. |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 15:25:45 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Tu lui as rendu par conséquent --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Random Dude | |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vu son patrimoine (à elle), aucune raison de le rendre. On ne rend pas un objet de peu de valeur ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
lythandra |
Son côté folie des grandeurs était un peu trop à mon goût, on s'est séparé mais on reste en bon terme. Il trouvera forcément quelqu'un dans le même état d'esprit Ce n'était pas une bague de fiançailles (jamais vu de Trinity dans cette configuration, même pas sûre que ça existe) donc oui je lui ai rendu, après aucune idée s'il a pu se faire rembourser |
chienBlanc |
Pomme-abricot |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 19:15:06 ![]() ![]() |
chienBlanc |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 13:52:38 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | En fait c'est l'anti-topic vie frugale c'est ça ? |
Miles_Teg91 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai acheté un cayenne turbo pour les vacances, c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 01-08-2022 à 14:45:33 |
Random Dude | quelle année et combien de bornes ? |
cheat_code | Quelle est la différence avec le topic Super Faux Bons Achats ? Je pose la question dans le plus grand des respeÿ |
chienBlanc |
FRACTAL |
|
-Patrick- |
cheat_code |
|
Random Dude | 10K l'arbre à chat, c'est pas cigales c'est convenablement ici Message édité par Random Dude le 02-08-2022 à 13:55:42 |
-Patrick- |
LePcFou Delinquant textuel |
S'il faut réserver à l'avance c'est mort je veux pas ce genre de contraintes Message édité par LePcFou le 04-08-2022 à 00:20:06 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 10:41:50 ![]() J'hésite à claquer 800 balles dans un téléphone, en remplacement de mon précédent qui ne fonctionne plus, ça fait de moi une cigale ou pas du tout ? |
Pomme-abricot | Ça dépend la longévité estimée Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 05-08-2022 à 11:02:29 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Random Dude |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 05-08-2022 à 11:24:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 11:23:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 11:24:55 ![]()
|
Pomme-abricot | Je maintiens la longévité du tél comme paramètre important de l'éventuelle cigalance. |
Pomme-abricot |
Pomme-abricot | Pour moi le cigalephone c'est le désir du haut de gamme renouvelé tous les ans (modulo le salaire aussi) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 11:32:07 ![]()
|
Pomme-abricot | Doit y avoir des topics dédiés ici pour t'aider, un tél quasi neuf qui marche plus/mal c'est scandaleux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |