|
Auteur | Sujet : [Les cigales] Le topic des gens qui claquent tout |
---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 09:33:57 |
360no2 I am a free man! |
Tu as quelque chose contre les occasions ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
chienBlanc | Merci de faire vivre mon topic ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
Elle est nouvelle du point de vue de l'acheteur --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus | dans le genre dépense à la con 40€ pour 500g de gomme, je suis pas spécialement cigale donc ça me fait mal Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-07-2022 à 22:15:20 |
eclaireur |
|
chienBlanc |
Pomme-abricot | Oui, pour une cigale ou un millionnaire
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 16:50:57 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 09:15:25 |
Random Dude | c'est surtout pas le topic des fourmis |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 15:16:47
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 15:17:53
|
Pomme-abricot | Oui je sais bien ! Juste que je comprends axklaus quand il dit que ça fait cher le kilo de gomme. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 17:23:36 Il veut qu'on l'axklamme |
Random Dude | après on l'a pas forcé à prendre du Michelin si ? |
Pomme-abricot | On l'a pas forcé à prendre un vélo non plus Message édité par Pomme-abricot le 21-07-2022 à 19:43:37 |
Flaie No it's necessary | une TV plus son de bonne qualité tu vas pouvoir le garder 10 ans donc ça vaut l'investissement.
autocall Wallah | Le LG OLED un de mes meilleurs achats de ces dernières années Sinon cette année j'ai claqué 5k pour un lit Treca de grand louxe. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Flaie No it's necessary | Ne pas négliger le sommeil --------------- Always wear a camera! |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc | LG OLED 65 pouces ici aussi.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Flaie No it's necessary |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 17:37:06
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah | Ça me fait penser qu'il faut que je claque du POGNON dans la partie son, pas encore fait. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 22-07-2022 à 19:02:43 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
-Patrick- CEO RisitInvest | autocall > tu as la sennheiser ambeo ! 2500 euros pour du bon matos https://www.son-video.com/article/h [...] o-soundbar sinon faut partir sur une salle cinéma toute équipée avec un 7.2 minimoum as tu un lien pour ton lit Treca de grand louxe stp ?
Message édité par -Patrick- le 22-07-2022 à 19:08:55 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
autocall Wallah | Merci pour la ref J'ai acheté le impérial air spring: https://treca.com/fr/matelas/544-ma [...] pring.html Le prix affiché de 4.5k n'est évidemment pas celui que tu paies, c'est la jungle les matelas, en vrai tu l'as plutôt à 2700 voire un peu moins si tu es un bon marchand de tapis (pas mon cas) J'ai pris le surmatelas en plus J'avais hésité à le prendre mais au final c'est une tuerie, l'impression de dormir sur un nuage. Le matelas+surmatelas est extrêmement épais Edit : sinon je conseille d'aller jeter un oeil au topic matelas d'hfr, de très bonnes infos qui aident à naviguer car c'est vraiment une jungle avec des vendeurs pire que des vendeurs de bagnoles qui racontent absolument n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 22-07-2022 à 19:34:19 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 19:40:10 |
Jahkusa |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
bahamut49 |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Pour ceux qui ne savent pas comment claquer leur pognon : |
Ma télé actuelle date de 2010. Message édité par 360no2 le 23-07-2022 à 08:40:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
eclaireur | La TV c’est le truc qui claque jamais.
|
Random Dude | perso la Samsung chépu quel âge elle a, 6/7 ans.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche des vidéos de gens qui parlent à la caméra | Pourquoi les gens ne se regarde pas dans le bus |
Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde | Reallifecam, la vraie vie des vrais gens 24/7 |
Le topic des gens | Les gens qui vous ont aidé à être ce que vous êtes |
Le topic des gens qui passent noel seuls - Edition 2014 | [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
L'art d'emmerder les gens | Que peut-on faire si les gens photographiés ne veulent plus payer? |
Plus de sujets relatifs à : [Les cigales] Le topic des gens qui claquent tout |