Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le chômage et les idées fausses habituelles

n°9010782
tatoukc
mon paicay
Posté le 23-07-2006 à 00:21:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
c'est quoi comme boite ?


---------------
LA VIE SE RESUME A 2 TROUS !
mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 00:21:02  profilanswer
 

n°9010810
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 00:26:14  answer
 

tatoukc a écrit :

avec 10000€ tu fais quoi sans indiscrétion ?


 
tu ouvre une SARL/EURL de dépannage de PC à domicile, tu domicilie la siége social à ta propre adresse, tu passe des annonces dans un journal , tu te donnes à fond et si tu as de la chance ( bah oui il en faut, tu réinvente pas l'eau chaude en dépannant à domicile ) tu finiras comme un connard avec sa grosse bagnole.

n°9010829
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-07-2006 à 00:29:17  profilanswer
 


 
 
et ceux qui le ratent le dit train, ils sont quoi? fainéants, flemmards, manquent ils de volonté ?
 
je comprends bien ton discours mais je pense qu'une variable que vous avez tendance à laisser de côté est la chance, ou réussite, à savoir qu' a chances de départ et capacités de travail égales, certains réussiront, et d'autres non...
 
dans l'absolu, entre le patron d'une entreprise florissante et un autre pointant à l'anpe, il peut très bien n'y avoir qu' une passe difficile que l'un a surmonté et l'autre pas, c'est pourquoi ce discours très courant (et vrai en grande partie bien sur) qui dit que "pour réussir il faut bosser dur" me pose problème, dans le sens où il est bien souvent accompagné d'un sentancieux "et ceux qui n'ont pas réussi c'est parce qu'ils ne se sont pas bougé le cul"
 
c'est un raisonnement très manichéen que je trouve très réducteur, tout comme le discours disant que les patrons sont forcément de vilains capitalistes insensibles ...
 
c'est juste très confortable (et réconfortant) de penser comme ça, mais très dommageable à mon sens à notre "société".
 
 

Spoiler :

faites vous des bisous maintenant §§§  [:di_canio]


Message édité par le hibou le 23-07-2006 à 00:34:52

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9010833
tatoukc
mon paicay
Posté le 23-07-2006 à 00:29:47  profilanswer
 


 
C'est pas avec ça que tu vas gagner ta vie ou alors t'habite dans un trou perdu voir une ZEP et tes clients sont des personnes âgées  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par tatoukc le 23-07-2006 à 00:31:06

---------------
LA VIE SE RESUME A 2 TROUS !
n°9010835
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 00:30:19  answer
 

willou94 a écrit :

Ouais bien sur économiser 10k€ en 4 ans c'est super simple je me demande pourquoi tous les smicards s'endettent alors qu'il suffit d'économiser.
Et le capital culturel ca ne sert à rien, suffit de pas etre "con". C'est vrai les chomeurs, les smicards, nous on est tous des cons on pourrait réussir si on savait un peu reflechir mais non c'est trop dur pour nous.


 
tu n'est pas obligé d'avoir les 10000€ cash, tu peut faire des emprunts.
mais c'est vrai que c'est plus rassurant de se dire que c'est la faute de la vilaine société capitaliste et de ces connards en grosse bagnole, sans parler des vilains DRH de merde , bouh les méchants !
 
[:itm]  

n°9010837
willou94
Posté le 23-07-2006 à 00:30:36  profilanswer
 


 
Mouais allez faire un tour sur le forum Emploi et Etudes avant de vous lancer dans ce genre de conneries le marché est bouché dans la plupart des régions.
Si c'etait si simple de monter sa boite il y aurait bien moins de chomage, les chomeurs ne sont pas tous de gros fainéants comme vous semblez le croire.
 

Citation :

tu n'est pas obligé d'avoir les 10000€ cash, tu peut faire des emprunts.


Pour emprunter (je pensais que les emprunts venait en plus des 10k€ sinon tu vas pas loin mais bon ca depend du secteur)  il faut déjà avoir de l'argent, et un minimum de connaissances (savoir monter et présenter un bon dossier, souvent avoir des diplomes ou de bonnes garanties...). La motivation ne suffit pas.

Message cité 3 fois
Message édité par willou94 le 23-07-2006 à 00:34:37
n°9010842
keall
Posté le 23-07-2006 à 00:31:35  profilanswer
 


 
Faut dire aussi que quand on dit d economise pour le capital de depart c est pas forcement toute la somme mais une partie ce qui facilitera l eventuelle obtention d un pret. La banque n assumeras pas seule la prise de risque, faut montre qu on y met de la bonne volonte :d


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°9010849
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 00:32:01  answer
 

tatoukc a écrit :

C'est pas avec ça que tu vas gagner ta vie ou alors t'habite dans un trou perdu voir une ZEP et tes clients sont des personnes âgées  :pt1cable:


 
c'était un exemple , et avoir des personnes agées comme clients où est le probléme ?

n°9010857
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 00:33:35  answer
 

willou94 a écrit :

Mouais allez faire un tour sur le forum Emploi et Etudes avant de vous lancer dans ce genre de conneries le marché est bouché dans la plupart des régions.
Si c'etait si simple de monter sa boite il y aurait bien moins de chomage, les chomeurs ne sont pas tous de gros fainéants comme vous semblez le croire.


 
c'est ça, reste donc dans ton mode de fonctionnement binaire, c'est effectivement en jouant la victime que tu parviendras à quelque chose.
 
 :hello:
 
edit: c'est en voyant des gens comme toi , fiers de profiter du systéme et de la sueur des autres, que je trouve que ceux qui se lancent à monter leur boite n'en ont que plus de mérite.


Message édité par Profil supprimé le 23-07-2006 à 00:36:21
n°9010863
tatoukc
mon paicay
Posté le 23-07-2006 à 00:34:14  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Mouais allez faire un tour sur le forum Emploi et Etudes avant de vous lancer dans ce genre de conneries le marché est bouché dans la plupart des régions.
Si c'etait si simple de monter sa boite il y aurait bien moins de chomage, les chomeurs ne sont pas tous de gros fainéants comme vous semblez le croire.


 
pareil, il y a une boutique près de chez moi et c'est carrément toute la famille qui s'y met, affligeant de voir des personnes vendrent des paicay comme des légumes dans un marché et cela sans aucune connaissance dans le domaine  :whistle:


---------------
LA VIE SE RESUME A 2 TROUS !
mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 00:34:14  profilanswer
 

n°9010864
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 00:34:15  answer
 

tatoukc a écrit :

C'est pas avec ça que tu vas gagner ta vie ou alors t'habite dans un trou perdu voir une ZEP et tes clients sont des personnes âgées  :pt1cable:


gagner ca vie pour toi c'est quoi?
quelle montant?
combien d'heure de taff par semaine?
 
en presta info si tu bosse correctement t'aligne facilement 1500€ - 2000€ net  pour en gros 50h par semaine  
 
mais faut pouvoir  se lever a 6h
bosser parfoit gratuitement
aller bosser aussi le samedi
etre pret a bosser un soir a 22h/23h
 

n°9010923
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-07-2006 à 00:42:42  profilanswer
 

tatoukc a écrit :

C'est pas avec ça que tu vas gagner ta vie ou alors t'habite dans un trou perdu voir une ZEP et tes clients sont des personnes âgées  :pt1cable:


 
Ptain le paquet d'experts [:jofission]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°9010925
tatoukc
mon paicay
Posté le 23-07-2006 à 00:42:46  profilanswer
 


 
gagner sa vie c'est avoir suffisament d'argent en cas de coup dur et ton entreprise c'est risqué
pas de montant, juste vivre dignement
pas d'heure puisqu'on joue la survie de sa société tous les jours
 
à moi de te poser une question  :)  
 
c'est quoi bosser correctement puisque c'est le marché qui définit la valeur de ton travail et l'avenir est pas rose dans cette branche, si tu coules tu peux tout perdre du jour au lendemain et il faut bien plus de 10000€ pour pereniser ton activité  :ouch:


---------------
LA VIE SE RESUME A 2 TROUS !
n°9010958
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 00:46:24  answer
 

tatoukc a écrit :

gagner sa vie c'est avoir suffisament d'argent en cas de coup dur et ton entreprise c'est risqué
pas de montant, juste vivre dignement
pas d'heure puisqu'on joue la survie de sa société tous les jours
 
à moi de te poser une question  :)  
 
c'est quoi bosser correctement puisque c'est le marché qui définit la valeur de ton travail et l'avenir est pas rose dans cette branche, si tu coules tu peux tout perdre du jour au lendemain et il faut bien plus de 10000€ pour pereniser ton activité  :ouch:


pour couler du jour au lendemain c'est de ne pas avoir comprit ce que le client attend de toi
 
en info si tu bosse bien que tu n'essaye pas d'enbobiner ton client bah tu le garde a vie sans trop de probleme
 
evidement si tu compte sur une clientele renouvelable tout les  mois par des petites annonces dans les locaux c'est pas la peine tu te fera griller par les etudiant qui font ca au black a 15€ de l'heure
 
si tu veux plus d'info contacte slyde il saura t'en dire plus que moi ca dois faire 5 ans qu'il est la dedans :)

n°9010985
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 00:49:59  answer
 

tatoukc a écrit :

gagner sa vie c'est avoir suffisament d'argent en cas de coup dur et ton entreprise c'est risqué
pas de montant, juste vivre dignement
pas d'heure puisqu'on joue la survie de sa société tous les jours
 
à moi de te poser une question  :)  
 
c'est quoi bosser correctement puisque c'est le marché qui définit la valeur de ton travail et l'avenir est pas rose dans cette branche, si tu coules tu peux tout perdre du jour au lendemain et il faut bien plus de 10000€ pour pereniser ton activité  :ouch:


 
personne ne te cache qu'il y a un minimum de risques , mais faut savoir ce qu'on veut aussi :/

n°9011000
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 00:52:23  answer
 

willou94 a écrit :

un minimum de connaissances (savoir monter et présenter un bon dossier, souvent avoir des diplomes ou de bonnes garanties...). La motivation ne suffit pas.


 
c'est marrant mais à te lire j'ai vraiment l'impression que c'est toi qui prend les "pauvres" pour des cons :/

n°9011020
willou94
Posté le 23-07-2006 à 00:56:59  profilanswer
 

Elle est misérable votre réussite je m'attendais à mieux vu le ton arrogant.
50h par semaine pour 1500-2000 par mois c'est presque le smic horaire, en investissant sur votre propre fric en +.
 
Elle est loin la grosse bagnole je comprends pas pourquoi vous vous sentiez visés tout à l'heure.
 
50 heures de perdues toutes les semaines alors que la vie est si courte, ca vaut pas le maigre confort que vous arrivez à gratter avec ca, je prefere largement rester au chomage.

n°9011062
tatoukc
mon paicay
Posté le 23-07-2006 à 01:03:17  profilanswer
 


 
c'est quoi l'intérêt de créer une société alors que tu pourrais gagner pareil et en travaillant moins pour un vrai chef d'entreprise ?


---------------
LA VIE SE RESUME A 2 TROUS !
n°9011079
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:04:37  answer
 

willou94 a écrit :

Elle est misérable votre réussite je m'attendais à mieux vu le ton arrogant.
50h par semaine pour 1500-2000 par mois c'est presque le smic horaire, en investissant sur votre propre fric en +.
 
Elle est loin la grosse bagnole je comprends pas pourquoi vous vous sentiez visés tout à l'heure.
 
50 heures de perdues toutes les semaines alors que la vie est si courte, ca vaut pas le maigre confort que vous arrivez à gratter avec ca, je prefere largement rester au chomage.


pourtant la grosse bagnole elle est bien dans le garage de la maison  :wahoo:  
 
mais bon reste au chomage dans 2 ans tu sera radié tu touchera le rmi tu vendra du shit et tu finira au baumette  :sleep:

n°9011089
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:05:54  answer
 

tatoukc a écrit :

c'est quoi l'intérêt de créer une société alors que tu pourrais gagner pareil et en travaillant moins pour un vrai chef d'entreprise ?


il y a quelque poste on parlais que les chomeurs ne trouvait pas de taff
 
maintenant c'est plus facile de toucher 1500 net que de s'investir 50h par semaine dans sa boite  :lol:  :lol:  :lol:

n°9011103
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-07-2006 à 01:08:54  profilanswer
 


 
 [:pingouino]  
 
 
là tu pars en couilles quand même, permets moi de te le dire  [:chimist]  


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9011105
tatoukc
mon paicay
Posté le 23-07-2006 à 01:09:18  profilanswer
 

tu saurrais répondre à mon topic dans la cat WSR stp ?
 
une manière voir pour moi si tu rends parfois service aux gens gratuitement et à toutes heures comme tu dis ?


---------------
LA VIE SE RESUME A 2 TROUS !
n°9011113
willou94
Posté le 23-07-2006 à 01:10:31  profilanswer
 

Vendre du shit c'est une entreprise comme une autre, faut un investissement de départ et faire des heures, entretenir des relations... C'est pas pour moi.
 
Ta voiture doit pas etre si énorme vu le salaire, je prefere vraiment me passer de genre de trucs inutiles et profiter de la vie. Une voiture neuve, un pc neuf, ca vaut pas 50 heures toutes les semaines, à cotoyer des gens que t'apprecie pas forcement, ya tellement mieux à faire.
 
Le chomage c'est la liberté.

Message cité 2 fois
Message édité par willou94 le 23-07-2006 à 01:13:38
n°9011115
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:10:51  answer
 

le hibou a écrit :

[:pingouino]  
 
 
là tu pars en couilles quand même, permets moi de te le dire  [:chimist]


vi suis au courant  :o

n°9011122
tatoukc
mon paicay
Posté le 23-07-2006 à 01:12:10  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9719-1.htm
 
vala le lien merci  :)


---------------
LA VIE SE RESUME A 2 TROUS !
n°9011124
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:12:27  answer
 

tatoukc a écrit :

c'est quoi l'intérêt de créer une société alors que tu pourrais gagner pareil et en travaillant moins pour un vrai chef d'entreprise ?


 
le but de ta vie professionnelle c'est d'en branler le moins possible tout en gagnant un max ?
 

n°9011136
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:14:26  answer
 

willou94 a écrit :

Vendre du shit c'est une entreprise comme une autre, faut un investissement de départ et faire des heures, entretenir des relations... C'est pas pour moi.
 
Ta voiture doit pas etre si énorme vu le salaire, je prefere vraiment me passer de genre de trucs inutiles et profiter de la vie. Une voiture neuve, un pc neuf, ca vaut pas 50 heures toutes les semaines, à cotoyer des gens que t'apprecie pas forcement, ya telement mieux à faire.
 
Le chomage c'est la liberté.


 
et profiter du travail des autres, vivre au crochet des assedic , moralement ça ne te poses pas de problémes apparement ...
 
ou alors c'est un gros Troll  :lol:  

n°9011154
tatoukc
mon paicay
Posté le 23-07-2006 à 01:16:22  profilanswer
 


 
quand même travailler autant pour si peu ça doit être frustrant non ?
 
est ce que tu envisages de faire quelque chose d'autre dans ce domaine si ça s'arrête brusquement un jour, ce que je ne te souhaite pas  ;)  
 
Plus clairement ma question c'est est ce qu'être chef d'entreprise si petite soit-elle t'ouvre des opportunités nouvelles ?


---------------
LA VIE SE RESUME A 2 TROUS !
n°9011165
willou94
Posté le 23-07-2006 à 01:17:56  profilanswer
 

Qui te dit que je touche les assedics ? Et puis ca tourne en rond c'etait déjà en premiere page, vivre du travail des autres c'est le principe du capitalisme. Moi au moins je donne d'ordre à personne.
Et puis sans les assedics (je me repete mais bon vous aussi) les chomeurs vivraient de quoi ? Il faut bien soutenir la demande.
 
Je suis pas un troll je hais le travail. Le travail a toujours été associé à la douleur pour la classe ouvriere, la victoire de la propagande pro-travail est assez recente, elle est arrivée avec la crise et la montée du chomage. Avant ca n'avait rien de honteux (sauf pour ceux qui avaient le pouvoir evidemment) de dire que l'on ne voulait pas travailler.

Message cité 3 fois
Message édité par willou94 le 23-07-2006 à 01:20:51
n°9011170
tatoukc
mon paicay
Posté le 23-07-2006 à 01:18:47  profilanswer
 


 
je me contente de peu, je crois que je pourrais vivre en hermite s'il le fallait, mais c'est vrai que ça pootre pas pour les filles  :ange:


---------------
LA VIE SE RESUME A 2 TROUS !
n°9011178
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:20:12  answer
 

tatoukc a écrit :

quand même travailler autant pour si peu ça doit être frustrant non ?
 
est ce que tu envisages de faire quelque chose d'autre dans ce domaine si ça s'arrête brusquement un jour, ce que je ne te souhaite pas  ;)  
 
Plus clairement ma question c'est est ce qu'être chef d'entreprise si petite soit-elle t'ouvre des opportunités nouvelles ?


enormement plus que de rester a la maison a toucher les assedics
 
50h par semaine ce n'est qu'environ 10h par jour pour 5 jour par semaine ou 8h30 pour 6 jours c'est pas grand chose dans mon ancien job c'etait 12h par jour 6/7 et c'est tres courant dans ce milieu la ( ca n'avait aucun rapport avec l'info)
 
sinon l'interet c'est d'avoir de nouvelle perspective et de pouvoir progresser pour atteindre d'autre objectif bien plus important que celui de départ et c'est en route et prevu pour janvier 2007.

n°9011184
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:21:26  answer
 

willou94 a écrit :

Qui te dit que je touche les assedics ? Et puis ca tourne en rond c'etait déjà en premiere page, vivre du travail des autres c'est le principe du capitalisme. Moi au moins je donne d'ordre à personne.
Et puis sans les assedics (je me repete mais bon vous aussi) les chomeurs vivraient de quoi ? Il faut bien soutenir la demande.


bah il  irai bosser comme tout le monde au lieu de faire la fine bouche a chercher la planque tres bien payé a ne rien faire

n°9011186
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:21:42  answer
 

willou94 a écrit :

Qui te dit que je touche les assedics ? Et puis ca tourne en rond c'etait déjà en premiere page, vivre du travail des autres c'est le principe du capitalisme. Moi au moins je donne d'ordre à personne.
Et puis sans les assedics (je me repete mais bon vous aussi) les chomeurs vivraient de quoi ? Il faut bien soutenir la demande.


 
[:rofl] ste vieux troll
en plus tu admet adopter un systéme que tu es le premier à dénoncer, chapeau, tu ne recule devant aucune énormité toi [:ddr555]

n°9011206
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:24:52  answer
 

tatoukc a écrit :

je me contente de peu, je crois que je pourrais vivre en hermite s'il le fallait, mais c'est vrai que ça pootre pas pour les filles  :ange:


à la limite tu fais comme bon te semble, si c'est ta façon de fonctionner, tant que tu restes en accord avec toi-même [:spamafote]

n°9011207
tatoukc
mon paicay
Posté le 23-07-2006 à 01:25:10  profilanswer
 


 
En gros ça se limite à des objectifs de vente, ça va pas plus loin comme acquérir de nouvelles compétences professionnelles que l'ont peut mettre en valeur dans un CV si on veut un jour faire autre chose que du dépannage de pc ?


---------------
LA VIE SE RESUME A 2 TROUS !
n°9011216
willou94
Posté le 23-07-2006 à 01:26:16  profilanswer
 


 :lol:  
Tu penses vraiment qu'il y a du travail pour tout le monde ?
Et ce serait moi le troll...
 

Citation :

en plus tu admet adopter un systéme que tu es le premier à dénoncer


Je me fous pas mal que les aides existent ou non c'est une question de stratégie pour le capital, l'important pour moi c'est comment les chomeurs s'organisent. Mais nous reprocher de toucher des aides alors que c'est le seul moyen que le capital a trouvé pour maintenir une paix sociale plus que précaire c'est un peu abusé. J'ai rien contre la guerre sociale, mais faudra assumer après hein... Planquez vos jolies bagnoles qui coutent cheres elles brulent facilement  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par willou94 le 23-07-2006 à 01:26:54
n°9011227
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:27:37  answer
 

tatoukc a écrit :

En gros ça se limite à des objectifs de vente, ça va pas plus loin comme acquérir de nouvelles compétences professionnelles que l'ont peut mettre en valeur dans un CV si on veut un jour faire autre chose que du dépannage de pc ?


c'est pas particuliermeent des objectif de vente mais plutot d'acceder dans des domaines particuliers comme l'armée ou le medical et le dépannage de pc a proprement parler ne dois representer que 40% des interventions

n°9011231
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:28:52  answer
 

willou94 a écrit :

:lol:  
Tu penses vraiment qu'il y a du travail pour tout le monde ?
Et ce serait moi le troll...
 

Citation :

en plus tu admet adopter un systéme que tu es le premier à dénoncer


Je me fous pas mal que les aides existent ou non c'est une question de stratégie pour le capital, l'important pour moi c'est comment les chomeurs s'organisent. Mais nous reprocher de toucher des aides alors que c'est le seul moyen que le capital a trouvé pour maintenir une paix sociale plus que précaire c'est un peu abusé. J'ai rien contre la guerre sociale, mais faudra assumer après hein... Planquez vos jolies bagnoles qui coutent cheres elles brulent facilement  :kaola:


bon gros troll des familles
 
estimation de l'age 15 ans kevin kikoololasv
 
 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

n°9011242
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:30:26  answer
 

willou94 a écrit :

Je me fous pas mal que les aides existent ou non c'est une question de stratégie pour le capital, l'important pour moi c'est comment les chomeurs s'organisent. Mais nous reprocher de toucher des aides alors que c'est le seul moyen que le capital a trouvé pour maintenir une paix sociale plus que précaire c'est un peu abusé.


 
je ne reproche à personne de toucher des aides, mais je condamne ceux qui s'en contentent ,ne font rien pour s'en sortir et par-dessus le marché critiquent ceux qui ont eu les corones de se bouger le fondement [:aloy]
 

willou94 a écrit :


J'ai rien contre la guerre sociale, mais faudra assumer après hein... Planquez vos jolies bagnoles qui coutent cheres elles brulent facilement  :kaola:


 
[:rofl]
 

n°9011249
tatoukc
mon paicay
Posté le 23-07-2006 à 01:31:19  profilanswer
 


 
trouver des nouveaux clients quoi, si demain t'arrête c'est pour faire la même chose mais pour quelqu'un, diriger une micro entreprise ne t'aura pas permis d'acquérir des compétences nouvelles ?
 
J'imagine que t'est seul vu les heures que tu fais et qu'à 2 l'entreprise ne serait pas rentable.


---------------
LA VIE SE RESUME A 2 TROUS !
n°9011256
tatoukc
mon paicay
Posté le 23-07-2006 à 01:32:44  profilanswer
 

Spoiler :

tu peux m'aider stp pour mon topic dans le lien plus haut ?  :whistle:


---------------
LA VIE SE RESUME A 2 TROUS !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Des idées pour gagner de la place dans un mini appart??Enterrement de vie de garçon, des idées?
être étranger et adhérer aux idées du front national de nos joursMémoire de maîtrise : "Recherches en Heroic Fantasy" > Des idées ?
[Compagnies Aériennes] Idées/Conseils pour un voyage Lannion-AmsterdamL'ergonomie pour les séniors, des idées svp :)
changer de boulot : bilan de competence , formations etc ... vos idéesIdées de cadeau pour une pendaison de crémaillere
Je voudrais tant qu'elle reviennent - des idées?Relation Croissance / Emploi / Dette : quelques idées réçues en débat
Plus de sujets relatifs à : Le chômage et les idées fausses habituelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR