Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Mémoire de maîtrise : "Recherches en Heroic Fantasy" > Des idées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire de maîtrise : "Recherches en Heroic Fantasy" > Des idées ?

n°8476925
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 22-05-2006 à 22:41:16  profilanswer
 

Alors, le truc préliminaire qui fait chier, c'est justement là où vous pouvez le plus m'aider et où vous n'avez quasi rien à faire ^^
 
Je suis en quete de moultes liens/references/livres/etc sur les points suivants (en francais ou en anglais) :
- Ouvrages de recherche existants sur l'heroic fantasy
- Recherches/Etudes sur Gandalf/Merlin, le but sera de trouver les points communs, similitudes, références historiques à l'origine des personnages
- Ouvrages de recherche existants sur la litterature medievale
 
Allez, plus qu'a prier pour qu'une ame pleine de connaissances passe ici (ou si vous en connaissez une ^^)
 [:prosterne]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 22:41:16  profilanswer
 

n°8476941
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 22-05-2006 à 22:42:36  profilanswer
 

Je pense que tu seras plus à l'aise sur le topic medfan qui doit trainer qq part.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8476952
Slyde
No plan no gain
Posté le 22-05-2006 à 22:43:37  profilanswer
 

Mémoire de maîtrise : "Recherches en Heroic Fantasy"  
 
Ok, jconnais des MC fans de SW, mais là : [:mlc2]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°8477060
flooop1
penser à acheter du pain
Posté le 22-05-2006 à 22:53:14  profilanswer
 

Tu en es ou de ton memoire ?  
Quelles references as tu deja trouve ?


---------------
Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet
n°8481019
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 23-05-2006 à 12:29:29  profilanswer
 

flooop1 a écrit :

Tu en es ou de ton memoire ?  
Quelles references as tu deja trouve ?


 
Alors, justement c'est pas mon mémoire, mais une amie, qui est justement dans la phase de recherche des references/docs, mais qui n'a pas encore utilisé le net pour chercher (donc elle est passée à cote de tres beaucoup de choses :/)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Mémoire de maîtrise : "Recherches en Heroic Fantasy" > Des idées ?

 

Sujets relatifs
[Compagnies Aériennes] Idées/Conseils pour un voyage Lannion-Amsterdam[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
L'ergonomie pour les séniors, des idées svp :)changer de boulot : bilan de competence , formations etc ... vos idées
Idées de cadeau pour une pendaison de crémaillereJe voudrais tant qu'elle reviennent - des idées?
Un vieu film de SF inretrouvable... Pour ceux qui ont de la mémoire ^^Relation Croissance / Emploi / Dette : quelques idées réçues en débat
Les Lunes Noires (fiction Fantasy)donner moi des idées svp
Plus de sujets relatifs à : Mémoire de maîtrise : "Recherches en Heroic Fantasy" > Des idées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR