Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  être étranger et adhérer aux idées du front national de nos jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

être étranger et adhérer aux idées du front national de nos jours

n°8571004
voilavoila
Posté le 01-06-2006 à 22:24:30  profilanswer
 

 
Bonjour,
 
ce topic ne traite pas de racisme, donc merci d'arrêter net tout amalgame...
 
le front national est un parti démocratique qui prône juste la préférence nationale, ce qui n'a rien à voir évidemment.
 
Il n'y a pas de topic traitant de ce sujet donc je serais heureux de recueillir vos témoignages d'autant qu'il existe une panacée de sujet droite/gauche mais pas un seul de sérieux concernant le FN.
 
Je suis un étranger européen et je ne peux que constater le comunautarisme chez les populations d'origine du magreb, et pour cette raison je pense qu'il n'est pas sain pour eux comme pour nous de les naturaliser, cependant pour ceux qui le sont déjà, tant mieux pour eux, les autres peuvent faire des études en France pour moderniser leur pays.
 
La france a trop longtemps été une terre d'accueil et on voit le résultat. Je travaille das une entreprise ou il y a beaucoup d'étranger du magreb et l'ambiance est tendue car c'est chacun de son côté (clan).
 
Le maire (gauche) travaille dans l'entreprise et je me demande si c'est pas politique tout ça...
 
voilavoila
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 22:24:30  profilanswer
 

n°8571052
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-06-2006 à 22:27:52  profilanswer
 

voilavoila a écrit :


Il n'y a pas de topic traitant de ce sujet donc je serais heureux de recueillir vos témoignages d'autant qu'il existe une panacée de sujet droite/gauche mais pas un seul de sérieux concernant le FN.
 


Non, juste un topic qui fait plus de 50 pages :whistle:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  être étranger et adhérer aux idées du front national de nos jours

 

Sujets relatifs
Acheter sur e-bay à l'étrangerRésiliation de mon contrat SFR pour déménagement à l'étranger
Mémoire de maîtrise : "Recherches en Heroic Fantasy" > Des idées ?[Compagnies Aériennes] Idées/Conseils pour un voyage Lannion-Amsterdam
Rassemblement National - Marine et Jordan en campagne, bye bye l'AFDfaire un virement à l'étranger
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Souhaitez-vous vendre vos jours de RTT ?
Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ?? 
Plus de sujets relatifs à : être étranger et adhérer aux idées du front national de nos jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR