Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  2238  2239  2240  2241  2242  2243
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°21115181
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 17:14:25  answer

Reprise du message précédent :

Kalyx a écrit :

Faisons les présentations, j'ai pas encore en tête le profil de tout le monde.
Kalyx, 27 ans, jamais voulu avoir d'enfant, en CDI depuis 3 ans, et en couple avec le même homme depuis 10 ans.  
Un peu agacée que les gens cherche à comprendre un comportement qui est à mon sens non-explicable.  
Enchantée.  :)  

On en reparle dans quelques années.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 17:14:25  profilanswer

n°21115233
Kalyx
Posté le 06-01-2010 à 17:17:26  profilanswer

[:massys]  
Voilà, donc ça, c'est fait.

Sinon, pour étayer mes propos d'un peu plus haut, je parlais de http://www.cyberpresse.ca/internat [...] nfants.php

n°21115271
xanack
Posté le 06-01-2010 à 17:18:57  profilanswer

EcaRre a écrit :

Ah ben voilà ! Tu as donc toi-même creusé ta tombe !  :D  

je l'ai creusé le jour ou j'ai mis ma petite graine   [:ddrs55]  

Kalyx a écrit :

Euh... message adressé principalement à vinzomatik, dans la continuité logique (selon moi) de ses propos et des posts qu'ils entrainaient.  
xanack, sincèrement (honnêtement, sans agressivité, rien de rien) : y'a t'il quelque chose que j'ai fait, qui fait que visiblement tu te sens agressé par chacun de mes posts ?  :??:

ok autant pour moi....dans ce cas.
non non t'inquietes, je t'aime bien meme si on est pas d'accord (sincèrement j'ai pas de soucis avec toi)... dans le message en question y'avait aussi "ah oui j'avais dit que j'arrete de penser...." et comme c'etait la phrase que tu m'avais ecrite juste auparavant. On va dire que je suis parano... je te dois combien ?  :d

n°21115304
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-01-2010 à 17:20:52  profilanswer

Perfector a écrit :

Déjà dit 1000 fois mais si finalement on aime pas on en fait quoi ?
Poubelle, congélo ?

donc en fait ca traduit plus la peur d'avoir quelque chose qui risque de ne pas plaire et dont on ne peut pas se débarrasser.

personne ne peut savoir même celui qui en voulait avant. il y a aussi ceux qui en voulaient à mort et qui regrettent.

je comprends qu'on ne veuille pas avoir à assumer, j'ai choisi de pas savoir ce qui m'attendais (comme tout le monde en fait) mais d'assumer quoi qu'il arrive

Message édité par vinzomatik le 06-01-2010 à 17:23:54

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21115319
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-01-2010 à 17:21:32  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai jamais dit que j'aimais pas un truc que je connaissais pas  [:ghilghamesh]

Tu aimes la sodomie?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21115325
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 17:21:56  answer

Kalyx a écrit :

[:massys]  
Voilà, donc ça, c'est fait.

Sinon, pour étayer mes propos d'un peu plus haut, je parlais de http://www.cyberpresse.ca/internat [...] nfants.php

Et le jour ou ton mec en veux un, tu le largues ?  [:poutrella]

n°21115336
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-01-2010 à 17:22:26  profilanswer

Perfector a écrit :

Poubelle, congélo ?

Faman ne t'aime pas.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21115368
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 17:24:55  answer

Perfector a écrit :

Poubelle, congélo ?

Sur que si tu conçois que faire un gosse c'est comme acheter un pull chez auchan.  [:poutrella]

n°21115389
Kalyx
Posté le 06-01-2010 à 17:26:21  profilanswer

Non. Je me contenterai de ne pas céder (l'avantage d'être une meuf :o ), et ça sera à lui de partir.
Sachant bien évidemment qu'il est prévenu, que je lui ai déjà dit (avant que l'on habite ensemble, entre autre) que si c'était dans son projet de vie, fallait mieux qu'on arrête le plus rapidement possible, puisqu'il ne s'agit pas d'un sujet pour lequel on peut faire des concessions.
Ca m'amuserait pas qu'il me largue, mon mec, y'a une raison si on a fait un ptit bout de chemin ensemble. Mais je vais pas faire un môme pour lui faire plaisir hein... sinon j'en aurai fait un pour faire plaisir à ma maman :o

"il y a aussi ceux qui en voulaient à mort et qui regrettent."

Y'a que moi qui trouve ça... dérangeant ? Peut-être vrai hein, je dis pas... mais dérangeant quand même...

n°21115415
xanack
Posté le 06-01-2010 à 17:28:48  profilanswer

Perfector a écrit :

Poubelle, congélo ?

t'as raison, faut que ce soit un acte reflechi... clairement.
par contre question serieuse : vous connaissez quelqu'un qui a deja eu un mome et qui le regrette vraiment ? (en dehors des psychopathes des faits divers, ou des gamins(es) de 17 ans).

ça me parait inconcevable, mais peut etre suis je naif...

Message cité 3 fois
Message édité par xanack le 06-01-2010 à 17:30:12
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 17:28:48  profilanswer

n°21115448
Kalyx
Posté le 06-01-2010 à 17:31:06  profilanswer

xanack a écrit :

par contre question serieuse : vous connaissez quelqu'un qui a deja eu un mome et qui le regrette vraiment ? (en dehors des psychopathes des faits divers, ou des gamins(es) de 17 ans).

De façon personnelle, non, mais si ça n'existait pas, y'aurait sans doute pas/moins d'abandons... ici ou au Nebraska :spamafote:

n°21115458
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-01-2010 à 17:31:50  profilanswer

[:aufeu]

---------------
we are the dollars and cents
n°21115513
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-01-2010 à 17:35:02  profilanswer

xanack a écrit :

si si, ça existe :D
t'as qu'à prendre brigitte bardot par exemple

---------------
n°21115564
1305180914​072105sept
Posté le 06-01-2010 à 17:38:15  profilanswer

Fender a écrit :

t'as qu'à prendre brigitte bardot par exemple

maintenant ? :heink: , même pour 1k€ je le fait pas :/

n°21115595
xanack
Posté le 06-01-2010 à 17:39:56  profilanswer

Kalyx a écrit :

De façon personnelle, non, mais si ça n'existait pas, y'aurait sans doute pas/moins d'abandons... ici ou au Nebraska :spamafote:

oui je parlais bien dans nos sociétés occidentales, en inde le simple fait de naitre "file" peut suffir a finir dans l'egout du coin...
je me doute que ça existe, evidement... mais souvent ça relève d'une histoire sordide, genre la mere toxico, ou pute engrossée sans le vouloir, etc...... est ce que des personnes "saines" (et donc ne vont pas forcement abandonner) regrettent reellement ? (je suis le premier a me plaindre parfois quand je suis au bout du rouleau mais au final, je ne regrette pas, au contraire...)

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 06-01-2010 à 17:40:36
n°21115893
Perfector
Memento mori
Posté le 06-01-2010 à 17:55:09  profilanswer

En tout cas si elle en veut un, elle dégage, ou inversement, ça a toujours été clair entre nous :jap:

Message édité par Perfector le 06-01-2010 à 18:01:43
n°21116444
xanack
Posté le 06-01-2010 à 18:27:37  profilanswer

en theorie....

n°21116589
Kalyx
Posté le 06-01-2010 à 18:35:59  profilanswer

xanack a écrit :

en theorie....

En pratique, y'a des filles qui "oublient" leur pilule (d'où ce que je disais tout à l'heure, un des seuls avantages d'être une meuf), ou des mecs qui vivent sans doute malheureux.  
Mais ça change rien : tu ne fais pas des enfants pour faire plaisir. En tout cas ça me semble inconcevable.
Bien sur c'est plus facile à dire qu'à faire, "je le plaquerai". C'est choisir entre la peste et le choléra. Mais... sinon, quoi d'autres ?

n°21116664
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 06-01-2010 à 18:39:48  profilanswer

vinzomatik a écrit :

sur quel argument un nullipare base t il son refus des enfants?
pas tous, mais une majeure partie sur ce qu'ils connaissent des enfants, donc ceux des autres. en gros ils n'aiment pas ça. et je suis le premier à le reconnaitre, les mômes des autres, ils sont chiants 99% du temps. mais voilà, c'est pas les votres et c'est toute la différence

Filtre mes posts dans ce topic, t'auras plein de raisons (bonnes selon moi, pas bonnes selon xanack).

Au fait, t'es un multi de glandouille nan ? J'demande parce que bon, vlà le niveau quoi. :/

Ouais, bien vu. 35 ans, en ménage depuis 10 ans, chacun dans une situation plus stable tu meurs, sans chiards emmerdants à proximité, ne lisant pas de mangas.
Nan t'as tout bon mec, t'es trop fort, ya pas à dire.  :jap:

Tain mais sérieux là on touche le fond avec vous 2 quoi.  [:keuah]

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21116707
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 06-01-2010 à 18:42:21  profilanswer

Kalyx a écrit :

En pratique, y'a des filles qui "oublient" leur pilule (d'où ce que je disais tout à l'heure, un des seuls avantages d'être une meuf), ou des mecs qui vivent sans doute malheureux.
Mais ça change rien : tu ne fais pas des enfants pour faire plaisir. En tout cas ça me semble inconcevable.
Bien sur c'est plus facile à dire qu'à faire, "je le plaquerai". C'est choisir entre la peste et le choléra. Mais... sinon, quoi d'autres ?

Là tu négliges grandement la lâcheté des mecs -lâcheté qu'aucun n'admettra, on a sa fierté- qui se laissent devenir pères pour avoir la paix et qui après essaient de se rassurer en clamant haut et fort que c'est la plus belle chose du monde. Vinzomatic je le soupçonne très fortement d'en être, par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par drixmok le 06-01-2010 à 18:42:49

---------------
n°21116735
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 18:43:50  answer

Kalyx a écrit :

Non. Je me contenterai de ne pas céder (l'avantage d'être une meuf :o ), et ça sera à lui de partir.
Sachant bien évidemment qu'il est prévenu, que je lui ai déjà dit (avant que l'on habite ensemble, entre autre) que si c'était dans son projet de vie, fallait mieux qu'on arrête le plus rapidement possible, puisqu'il ne s'agit pas d'un sujet pour lequel on peut faire des concessions.
Ca m'amuserait pas qu'il me largue, mon mec, y'a une raison si on a fait un ptit bout de chemin ensemble. Mais je vais pas faire un môme pour lui faire plaisir hein... sinon j'en aurai fait un pour faire plaisir à ma maman :o

"il y a aussi ceux qui en voulaient à mort et qui regrettent."

Y'a que moi qui trouve ça... dérangeant ? Peut-être vrai hein, je dis pas... mais dérangeant quand même...

Tes au courant des concessions temporaires qu'un mec peut faire pour un coup de bite régulier et un peu de sécurité ?  [:poutrella] ...

n°21116743
Kalyx
Posté le 06-01-2010 à 18:44:28  profilanswer

drixmok a écrit :

Là tu négliges grandement la lâcheté des mecs qui se laissent devenir pères pour avoir la paix et qui après essaient de se rassurer en clamant haut et fort que c'est la plus belle chose du monde. Vinzomatic je le soupçonne très fortement d'en être, par exemple.

J'avoue que je sais pas bien comment je vivrai ma situation si j'étais un mec.
Parce que là, forcément, si mon mec veut à tout prix un môme :
- soit il le fait avec une autre = il me plaque, ce qui est "prévu"
- soit... rien.

Alors que dans l'autre sens... je crois que ça me rendrait vite parano. Sauf si madame accepte l'utilisation de capotes.

n°21116756
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 18:45:17  answer

drixmok a écrit :

Ouais, bien vu. 35 ans, en ménage depuis 10 ans, chacun dans une situation plus stable tu meurs, sans chiards emmerdants à proximité, ne lisant pas de mangas.

On peut pas gagner à tous les coups.  [:poutrella]

n°21116757
Kalyx
Posté le 06-01-2010 à 18:45:18  profilanswer

Enfant / Concession temporaire ?  
Et après c'est moi qui suis choquante parce que je compare les mômes et les chiens  :pt1cable:

n°21116969
Kalyx
Posté le 06-01-2010 à 18:58:17  profilanswer

J'imagine qu'il voulait plutôt des regrets "définitifs"... typiquement, si tu passes à l'acte d'abandonner, par exemple. (Me trompe-je ?)

Pour l'histoire du Nebraska, ils ont l'air de dire que, d'une façon générale, y'avait des "raisons".
Un père de 9 enfants qui se retrouve veuf, parents confrontés à un handicap/maladie mentale sur leurs enfants, etc.

EDIT :  Ah ben oui je me suis trompée, y'a clairement écrit "saine -> qui n'iront pas jusqu'à l'abandon"
EDIT 2 : Ah ben non, ça avait juste été édité.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalyx le 06-01-2010 à 19:18:08
n°21117084
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-01-2010 à 19:05:16  profilanswer

Kalyx a écrit :

J'imagine qu'il voulait plutôt des regrets "définitifs"... typiquement, si tu passes à l'acte d'abandonner, par exemple. (Me trompe-je ?)

Pour l'histoire du Nebraska, ils ont l'air de dire que, d'une façon générale, y'avait des "raisons".
Un père de 9 enfants qui se retrouve veuf, parents confrontés à un handicap/maladie mentale sur leurs enfants, etc.

brigitte bardot :o
cherchez ce qu'elle écrit sur le fils qu'elle a abandonné, c'est assez gratiné

---------------
n°21117227
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 19:14:38  answer

xanack a écrit :

est ce que des personnes "saines" (et donc ne vont pas forcement abandonner) regrettent reellement ? (je suis le premier a me plaindre parfois quand je suis au bout du rouleau mais au final, je ne regrette pas, au contraire...)

Oui. Un couple d'amis de mes parents ont fait 4ème qu'ils ont regrettés lontemps.

n°21117239
Kalyx
Posté le 06-01-2010 à 19:15:20  profilanswer

Fender a écrit :

brigitte bardot :o
cherchez ce qu'elle écrit sur le fils qu'elle a abandonné, c'est assez gratiné

Là vite fait, je trouve rien de bien explicite.
J'ai lu qu'elle l'avait laissé à son père, je trouve pas de détails... mais je veux bien si t'as des liens ?

n°21117346
xanack
Posté le 06-01-2010 à 19:24:12  profilanswer

Kalyx a écrit :

ce que je voulais dire c'est que quand vraiment tu aimes quelqu'un, tu ne sais pas forcement comment tu reagiras....
exemple : si mon mec me trompe, je le quitte !... ça arrive, et puis finalement on pardonne parce que la séparation est trop douloureuse... bon c'est un exemple moisit qui ne veut pas dire non plus que l'on ne tient pas ce qu'on dit. Mais la theorie parfois.....

n°21117378
xanack
Posté le 06-01-2010 à 19:27:38  profilanswer

Kalyx a écrit :

Là vite fait, je trouve rien de bien explicite.
J'ai lu qu'elle l'avait laissé à son père, je trouve pas de détails... mais je veux bien si t'as des liens ?

demande a drix, le père c'est hendrix, lui meme fils caché du ché...  [:barthaliastoxik]  

n°21117382
Kalyx
Posté le 06-01-2010 à 19:28:03  profilanswer

xanack a écrit :

ce que je voulais dire c'est que quand vraiment tu aimes quelqu'un, tu ne sais pas forcement comment tu reagiras....
exemple : si mon mec me trompe, je le quitte !... ça arrive, et puis finalement on pardonne parce que la séparation est trop douloureuse... bon c'est un exemple moisit qui ne veut pas dire non plus que l'on ne tient pas ce qu'on dit. Mais la theorie parfois.....

Comment je réagirai, non, pas vraiment, c'est vrai.
Mais ça me semble tellement abjecte de faire un môme "pour faire plaisir", tellement inconcevable, que je pense quand même pouvoir affirmer que je le ferai pas. Et là, d'autant plus parce que je suis une fille (je ne prétends pas que les mecs se contre-foutent tous de la grossesse de leurs compagne, je dis juste que, fatalement, une fille est plus... euh... impactée ?).

Alors bien sur, on peut toujours me dire que "tu verras bien". Mais pour moi c'est tout vu.

EDIT : Je m'interroge sur le "tu verras bien" du coup :
Vous qui avez des enfants, j'imagine que ça vous insupporterait quand même un tout petit peu que, dans une discussion sur l'abandon, à une de vos réflexions qui donnerait "moi je comprends pas qu'on puisse abandonner un môme, jamais j'abandonnerai les miens", quelqu'un vous réponde "t'en sais rien, tu verras bien". Non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalyx le 06-01-2010 à 19:49:26
n°21117789
xanack
Posté le 06-01-2010 à 19:59:03  profilanswer

Kalyx a écrit :

Comment je réagirai, non, pas vraiment, c'est vrai.
Mais ça me semble tellement abjecte de faire un môme "pour faire plaisir", tellement inconcevable, que je pense quand même pouvoir affirmer que je le ferai pas. Et là, d'autant plus parce que je suis une fille (je ne prétends pas que les mecs se contre-foutent tous de la grossesse de leurs compagne, je dis juste que, fatalement, une fille est plus... euh... impactée ?).

Alors bien sur, on peut toujours me dire que "tu verras bien". Mais pour moi c'est tout vu.

EDIT : Je m'interroge sur le "tu verras bien" du coup :
Vous qui avez des enfants, j'imagine que ça vous insupporterait quand même un tout petit peu que, dans une discussion sur l'abandon, à une de vos réflexions qui donnerait "moi je comprends pas qu'on puisse abandonner un môme, jamais j'abandonnerai les miens", quelqu'un vous réponde "t'en sais rien, tu verras bien". Non ?

ça n'a rien a voir Kalyx, ai je vraiment besoin de developper ?   :/

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 06-01-2010 à 20:01:01
n°21117911
onina
Posté le 06-01-2010 à 20:10:59  profilanswer

xanack a écrit :

Si t'aimes pas les boites et la musique House, tu te mets pas en ménage avec un fan de tectonik...

Ben là c'est pareil.  [:littlebill]  

PS : Khan, tu t'es planté, les nigauds c'est un peu au dessus  :D  

n°21117929
xanack
Posté le 06-01-2010 à 20:13:07  profilanswer

onina, si c'etait comme ça la vie serait simple... y'aurait pas d'adultère non plus. Les choses peuvent changer hein.

n°21117960
vinzomatik
Posté le 06-01-2010 à 20:16:25  profilanswer

drixmok a écrit :

Filtre mes posts dans ce topic, t'auras plein de raisons (bonnes selon moi, pas bonnes selon xanack).

Au fait, t'es un multi de glandouille nan ? J'demande parce que bon, vlà le niveau quoi. :/

je suis le multi de personne j'assume ce que je dis

drixmok a écrit :

avec toi on est trois
ton niveau ne semble pas meilleur, retourne imiter des smileys t'y es bien meilleur

---------------
n°21117970
vinzomatik
Posté le 06-01-2010 à 20:17:16  profilanswer

drixmok a écrit :

Là tu négliges grandement la lâcheté des mecs -lâcheté qu'aucun n'admettra, on a sa fierté- qui se laissent devenir pères pour avoir la paix et qui après essaient de se rassurer en clamant haut et fort que c'est la plus belle chose du monde. Vinzomatic je le soupçonne très fortement d'en être, par exemple.

et sur quoi tu juges ca?
petit rigolo

de plus se laisser avoir des mômes pour avoir la paix, c'est mal connaitre la nature de la "paix" que t'amène un môme.
"se rassurer en clamant haut et fort que c'est la plus belle chose du monde", le forum est anonyme, si tel était le cas, pourquoi aurais je à vous cacher que les enfants que j'ai me sont insupportable? si tu penses que ca me rassure de venir en parler à un mec comme toi sur un forum comme HFR, t'as une trop grande estime de toi

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 06-01-2010 à 20:24:00

---------------
n°21118050
onina
Posté le 06-01-2010 à 20:25:20  profilanswer

xanack a écrit :

onina, si c'etait comme ça la vie serait simple... y'aurait pas d'adultère non plus. Les choses peuvent changer hein.

Et si mon mec se trouvait une affinité particulière avec la tektonic (bordel comment ça s'écrit ce truc ?), ça serait sans moi aussi.
Je ne vois pas trop le problème... Oui ça peut être douloureux gnagnagna, mais rester avec quelqu'un qui ne te convient pas, ça l'est encore plus.

Bon de toute façon, j'ai cru remarquer dans mon entourage que même les mecs qui disent "plus tard, j'aurais des enfants", à 40 ans ils disent "plus tard, j'aurais des enfants', et ils continuent ensuite à 50 ans etc... J'ai vraiment l'impression que c'est souvent la femme qui fait sauter le pas.
Du coup je suis contente d'être une femme qui ne veut pas d'enfant, parce que si j'avais été un mec ça aurait été je pense nettement plus difficile (et ça m'aurait rendue parano aussi).

n°21118106
vinzomatik
Posté le 06-01-2010 à 20:30:18  profilanswer

onina a écrit :

Et si mon mec se trouvait une affinité particulière avec la tektonic (bordel comment ça s'écrit ce truc ?), ça serait sans moi aussi.
Je ne vois pas trop le problème... Oui ça peut être douloureux gnagnagna, mais rester avec quelqu'un qui ne te convient pas, ça l'est encore plus.

Bon de toute façon, j'ai cru remarquer dans mon entourage que même les mecs qui disent "plus tard, j'aurais des enfants", à 40 ans ils disent "plus tard, j'aurais des enfants', et ils continuent ensuite à 50 ans etc... J'ai vraiment l'impression que c'est souvent la femme qui fait sauter le pas.
Du coup je suis contente d'être une femme qui ne veut pas d'enfant, parce que si j'avais été un mec ça aurait été je pense nettement plus difficile (et ça m'aurait rendue parano aussi).

ouais, et le mec ne dit rien par lâcheté, se laissant naturellement devenir père. il finira enfin par se rassurer que sa soit disant connerie est la plus belle chose qui lui est arrivée au monde en venant hurler ca sur HFR parce que  [:sire de botcor:1]

alors l'argument c'est ça? les mecs qui ne veulent pas d'enfant et l'assume fermement sont ceux qui ne sont pas laches contrairement à tous les autres mecs et les nanas font seulement plaisir à leu rmère ou cèdent betement à un besoin reproducteur hormonal. et pour pas perdre la face devant tout ceux qui n'ont pas fait preuve de lacheté, ils vont passer leur vie à clamer haut et fort que c'est la plus belle chose de leur vie alors que dans le fond ils ne le pensent pas.

alors pourquoi une telle natalité, surement un effet de mode comme la tektonik, ou l'appat du gain des allocs et autres aides de l'état.

Message cité 3 fois
Message édité par vinzomatik le 06-01-2010 à 20:35:49

---------------
n°21118379
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 06-01-2010 à 20:51:19  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je suis le multi de personne j'assume ce que je dis

Ah donc t'es pas son multi, t'es son mec.  :o  

vinzomatik a écrit :

avec toi on est trois
ton niveau ne semble pas meilleur, retourne imiter des smileys t'y es bien meilleur

Mon niveau je l'ai adapté à celui des intervenants (la preuve), au départ c'était mieux. :/
J'aime pas trop ta façon condescendante de considérer mon art, est-ce que je critique le fait que t'as eu un chiard par lâcheté ? :o

vinzomatik a écrit :

et sur quoi tu juges ca?
petit rigolo

Sur quoi je me base pour dire ça ? Sur tout un tas d'exemples que j'ai eu le malheur de rencontrer...
Sinon, classe le "petit rigolo", tu sais déjà plus quoi dire ?

vinzomatik a écrit :

de plus se laisser avoir des mômes pour avoir la paix, c'est mal connaitre la nature de la "paix" que t'amène un môme.

Ah parce que toi avant de l'avoir ton môme tu savais dans quel enfer tu t'embarquais ptête ? Bref, au moment où le mec se laisse faire, il croit effectivement qu'il va avoir la paix.
Ca t'arrive de réflechir avant de poster ? On est en droit de se poser la question...

vinzomatik a écrit :

"se rassurer en clamant haut et fort que c'est la plus belle chose du monde", le forum est anonyme, si tel était le cas, pourquoi aurais je à vous cacher que les enfants que j'ai me sont insupportable? si tu penses que ca me rassure de venir en parler à un mec comme toi sur un forum comme HFR, t'as une trop grande estime de toi

Putain mais vous êtes chiants à tous croire que je me prends pour le chef du monde, merde à la fin !

Sinon je vais te donner une bonne raison de pourquoi un mec viendrait dire que c'est trop supaÿre alors qu'en fait nan : pour la même raison que des mecs font croire qu'ils sont des super beau gosse qui gagnent 200 k€/mois, avec une pure meuf qui écoute du metal, qui suce et qui avale. Parce que la réalité est tellement pathétique qu'un bon gros mensonge fait à des gens qu'on ne verra jamais, ça n'a pas de conséquences négatives sur le karma et ça booste un peu le moral.

---------------
n°21118405
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 06-01-2010 à 20:52:59  profilanswer

vinzomatik a écrit :

alors pourquoi une telle natalité, surement un effet de mode comme la tektonik, ou l'appat du gain des allocs et autres aides de l'état.

Parce qu'on est programmés pour perpétuer l'espèce, et c'est comme toutes les autres espèces vivantes de la planète, notre seule raison d'être.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  2238  2239  2240  2241  2242  2243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR