|
Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
---|
Helle hello motherfucker | Reprise du message précédent :
--------------- Don’t dream it’s over |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 09:56:39 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon mari fait 1.63m, il a eu deux enfants, deux mariages et a même eu le loisirs d'avoir une maîtresse Donc le problème est ailleurs. Je crois que tu bosses avec des cassos biberonnees a tiktok. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Helle hello motherfucker | Non mais meme les mecs tu leur demandes ce qu'ils veulent c'est juste un idéal. Ca ne veut pas dire pour autant qu'elles seront inflexibles le jour où elles ont un coup de coeur. Message cité 2 fois Message édité par Helle le 16-11-2024 à 10:14:56 --------------- Don’t dream it’s over |
AzR3L |
|
onina |
|
_Lahoma_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 10:25:22 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
_Lahoma_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
el mirador |
Message édité par el mirador le 16-11-2024 à 11:31:08 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
chin jo |
clarence B |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 16-11-2024 à 23:42:57 |
_Lahoma_ |
|
onina |
|
manololecarolo |
Message cité 7 fois Message édité par manololecarolo le 16-11-2024 à 13:15:37 |
onina |
Non mais admettons que tu décrives la réalité. Admettons. Magali n'aura donc pas de mec, et donc quoi, ça te pose quoi comme problème, t'as pas l'air de vouloir la troncher de toute façon donc quoi ? |
_Lahoma_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Pere Duh |
|
manololecarolo |
Message cité 3 fois Message édité par manololecarolo le 16-11-2024 à 13:21:58 |
_Lahoma_ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Maiar |
Avec mon actuel, j'en ai parlé très tôt pour être sûre d'être la même longueur d'onde. Le virage CF / masculiniste du topic, c'est WTF. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 16-11-2024 à 13:28:03 |
Pere Duh |
|
onina |
Nan mais voilà, du coup le problème ça serait plutôt les mecs non ? |
Maiar |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |