Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  2256  2257  2258
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°71895047
Helle
hello motherfucker
Posté le 16-11-2024 à 09:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :

Essayer de jouer l'intermédiaire, c'est ridicule quand c'est un homme qui le fait mais super quand c'est une copine qui propose un mec à une copine? C'est ça ?
Deux poids, deux mesure  :pfff:

Car oui, je propose pas des mec pas bien, c'est fou  :whistle:

Mec, un vieux/ vieille ou une vague connaissance qui te propose un partenaire, c'est toujours cringe à souhait.
C'est toi qui parle de copine, j'ai pas fait de comparaison.  

Mecs biens : quand t'as pas envie de coucher avec, il peut avoir toutes les qualite du monde,  on s'en branle.

---------------
Don’t dream it’s over
mood
Publicité
Posté le 16-11-2024 à 09:56:39  profilanswer

n°71895053
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-11-2024 à 09:57:20  profilanswer

andre1980 a écrit :

De 100% de mes collègues/soeurs.
Bref de toutes les femmes avec qui je parle :sweat:
Même la collègue de 21 ans qui fait 1,52cm veux un mec "plus grand que toi minimum". Je fais 1,75cm :o

Mon mari fait 1.63m, il a eu deux enfants, deux mariages et a même eu le loisirs d'avoir une maîtresse  :O

Donc le problème est ailleurs.

Je crois que tu bosses avec des cassos biberonnees a tiktok.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71895072
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-11-2024 à 10:02:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je crois que tu bosses avec des cassos biberonnees a tiktok.

Je confirme  :D  
Les jeunes ....

Forcément c'est pas à 35 ans que tu as fait ton adolescence avec Tiktok  :o  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°71895083
Helle
hello motherfucker
Posté le 16-11-2024 à 10:05:32  profilanswer

Non mais meme les mecs tu leur demandes ce qu'ils veulent c'est juste un idéal. Ca ne veut pas dire pour autant qu'elles seront inflexibles le jour où elles ont un coup de coeur.

Message cité 2 fois
Message édité par Helle le 16-11-2024 à 10:14:56

---------------
Don’t dream it’s over
n°71895089
AzR3L
Posté le 16-11-2024 à 10:08:16  profilanswer

Helle a écrit :

Non mais meme les mecs tu leur demandes ce qu'ils veulent c'est juste un idéal. Ca ne veut pas dire pour autant qu'elles seront inflexibles le jour elles ont un coup de coeur.

Et tu peux trouver le physique idéal, mais la mentalité qui ne va pas.

n°71895106
onina
Posté le 16-11-2024 à 10:13:31  profilanswer

Helle a écrit :

Non mais meme les mecs tu leur demandes ce qu'ils veulent c'est juste un idéal. Ca ne veut pas dire pour autant qu'elles seront inflexibles le jour elles ont un coup de coeur.

Evidemment. Et en plus ce qu'on énonce comme un physique idéal est souvent pas très juste au regard de ce qu'on "ressent" comme physique idéal. En fait tes vrais critères, tu t'en rends compte rétrospectivement.
J'ai jamais pensé consciemment que le physique idéal pour mon mec c'était pas très grand et skinny, et pourtant si je regarde ma "carrière amoureuse", force est de constater...

n°71895113
_Lahoma_
Posté le 16-11-2024 à 10:15:08  profilanswer

onina a écrit :

Evidemment. Et en plus ce qu'on énonce comme un physique idéal est souvent pas très juste au regard de ce qu'on "ressent" comme physique idéal. En fait tes vrais critères, tu t'en rends compte rétrospectivement.
J'ai jamais pensé consciemment que le physique idéal pour mon mec c'était pas très grand et skinny, et pourtant si je regarde ma "carrière amoureuse", force est de constater...

Ya une influence de la société :jap:

n°71895124
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2024 à 10:16:37  profilanswer

andre1980 a écrit :

Bref de toutes les femmes avec qui je parle :sweat:
Même la collègue de 21 ans qui fait 1,52cm veux un mec "plus grand que toi minimum". Je fais 1,75cm :o

Comme dit quelques pages précédentes, tout dépend du milieu dans lequel on évolue  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71895131
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-11-2024 à 10:18:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme dit quelques pages précédentes, tout dépend du milieu dans lequel on évolue  :O

cassos/populaire perfusé aux réseaux sociaux dans mon cas

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°71895162
Helle
hello motherfucker
Posté le 16-11-2024 à 10:25:22  profilanswer

Ta perception de ces filles vis a vis de vos discussions.  Elles sont peut etre moins superficielles que ça et tu n'es sans doute pas la personne auprès de qui elles vont s'epancher sur leurs vraies preoccupations.

---------------
Don’t dream it’s over
mood
Publicité
Posté le 16-11-2024 à 10:25:22  profilanswer

n°71895175
_Lahoma_
Posté le 16-11-2024 à 10:28:19  profilanswer

Ouais et puis les nanas ont 20 piges, ce qui ne semble pas du tout être son cas.
Ya quand même une différence d'âge et de génération à prendre en compte peut-être.

Mais bon, les mecs aiment bien les jeunes femmes (voire filles). Puisqu'on est dans les clichés.

n°71895182
chin jo
Posté le 16-11-2024 à 10:29:19  profilanswer

clarence B a écrit :

Pleins de mots pour ne rien dire.  
Belle performance

Déjà le fait que tu réagisses, c'est un début d'interaction.
Ensuite si tu as besoin d'une lecture individualisée du texte, je te le fais en MP. Ça va être plus clair pour toi :)

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°71895193
chin jo
Posté le 16-11-2024 à 10:31:10  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'est exactement le discours des incels effectivement.

Oui, les femmes ont des critères. Il va falloir s'y faire.

Je crois que dans son texte, ce sont les femmes qui se plaignent, non ?

---------------
n°71895210
_Lahoma_
Posté le 16-11-2024 à 10:34:32  profilanswer

chin jo a écrit :

Je crois que dans son texte, ce sont les femmes qui se plaignent, non ?

Et alors ?

Son « explication » du « souci », c'est le même discours que celui que tiennent les incels.

n°71895308
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2024 à 10:57:15  profilanswer

andre1980 a écrit :

cassos/populaire perfusé aux réseaux sociaux dans mon cas

Oui voilà. Donc.autant ne pas en faire des généralités.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71895309
el mirador
Posté le 16-11-2024 à 10:57:21  profilanswer

andre1980 a écrit :

Bref de toutes les femmes avec qui je parle  :sweat:
Même la collègue de 21 ans qui fait 1,52cm veux un mec "plus grand que toi minimum". Je fais 1,75cm  :o

Critère complètement débile.  Et après ça va chialer que les homme sont tous cons, parce qu'elles se tourneront que vers du Rodrigo go muscu de 185cm

Message édité par el mirador le 16-11-2024 à 11:31:08

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71895326
chin jo
Posté le 16-11-2024 à 11:00:54  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Et alors ?
Son « explication » du « souci », c'est le même discours que celui que tiennent les incels.

C'est vrai, mais tu répondais sur "les filles ont des critères il va falloir t'y faire" ce qui n'est pas 100% logique avec "les filles se plagnent de ne pas trouver...".

---------------
n°71895348
clarence B
Posté le 16-11-2024 à 11:06:25  profilanswer

andre1980 a écrit :

Souvent pour faire des enfants, il faut être deux.
Je sais pas si vous l'avez remarqué chez les moins de 30 ans, mais il y a un gros soucis de relation amoureuse.

A mon taff les femmes entre 25 et 30 ans sont toutes casées avec des projets de famille.
Qui de nous deux à la bonne représentation de la société ?

n°71895388
_Lahoma_
Posté le 16-11-2024 à 11:16:09  profilanswer

chin jo a écrit :

C'est vrai, mais tu répondais sur "les filles ont des critères il va falloir t'y faire" ce qui n'est pas 100% logique avec "les filles se plagnent de ne pas trouver...".

J'ai écrit « il va falloir S'y faire ».

Et je rebondissais sur le discours d'incel.  

Si elles ont des problèmes dus à leurs critères, elles verront bien. Tfaçon

Citation :

Dans le même temps, les Français sont passés de 170,1 cm pour 72 kg en 1970 à 176,6 cm pour un poids moyen de 81,2 kg de nos jours.

Donc, elles vont pas tant galérer que ça :o

n°71895411
chin jo
Posté le 16-11-2024 à 11:21:08  profilanswer

Il y a un traitement du problème à deux vitesses dans ta réaction enflammée, je trouve quand même ça marrant.
Tu flammes le discours incel par quasi réflexe, et à la fin "elles verront bien, tfaçon". Le "s'y faire" ou "t'y faire" ne change rien a cette remarque.

Je m'en cogne je suis à 1,85 :o

---------------
n°71895443
_Lahoma_
Posté le 16-11-2024 à 11:26:48  profilanswer

chin jo a écrit :

Il y a un traitement du problème à deux vitesses dans ta réaction enflammée, je trouve quand même ça marrant.
Tu flammes le discours incel par quasi réflexe, et à la fin "elles verront bien, tfaçon". Le "s'y faire" ou "t'y faire" ne change rien a cette remarque.

Je m'en cogne je suis à 1,85 :o

Et oui, tout le monde devrait flammer les discours d'incel. Perso, j'en ai marre des mascus.  

Ça change rien, mais c'est pas ce que j'ai dit, parce que je m'adresse à tout le monde et pas qu'à lui justement.

Et le « elles verront bien », c'est un peu de l'ironie, parce que j’adhère pas à son discours :D

En plus, les meufs ont pas vraiment besoin d'être en couple pour faire des mômes, puisqu'on partait quand même de :

Citation :

Souvent pour faire des enfants, il faut être deux.
Je sais pas si vous l'avez remarqué chez les moins de 30 ans, mais il y a un gros soucis de relation amoureuse.

Mes collègues jeunes femmes (moins de 25 ans) se plaignent de pas trouver de mec bien pour créer un couple.

Si ses collègues voulaient des mômes, elles en auraient déjà.

n°71895521
Helle
hello motherfucker
Posté le 16-11-2024 à 11:40:02  profilanswer

Les mecs CF parlent souvent de leur deboires amoureux pour trouver une femme qui ne veut pas de gosses (DW à jamais dans nos coeurs).
Ça se passe comment pour les meufs CF? Vous avez deja eu des ruptures sur le sujet? A quel moment vous en parlez ? Vous avez deja eu des mecs qui font du forcing ou qui esperent que ça changera?

---------------
Don’t dream it’s over
n°71895558
gromarik
Posté le 16-11-2024 à 11:45:28  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Je perd pas le fil mais tu dis que tu dis aux autres ce que tu ne fait pas
Normal qu'ils trouvent ça bizarre

Pourquoi tu leur dit pas bha juste si tu pars pas en vacances que fais tu pendant tes vacances alors ?
Et là c'est fini tu n'aura aucun problème

Ca dépends de "ce que tu fais" :D

<collègue sympa> :  J'ai fait deux expo, une soirée dansante chez des amis et j'ai rangé mon appartement. Et toi ?
<gromarik> : J'ai fumé des pétards en jouant aux jeux vidéos avec mes chats sur les genoux et j'ai fait des maths pour le plaisir.

ok  [:sophiste:1]

Message édité par gromarik le 16-11-2024 à 23:42:57
n°71895580
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-11-2024 à 11:47:36  profilanswer

Mon ex était bien content d'avoir une meuf CF, maintenant qu'on est séparés, je ne sais pas s'il fera des enfants ou pas. Peut-être qu'il pourrait se laisser tenter, il aimait sa vie de CF mais il aime bien les gamins quand même.
L'actuel est déçu, il aurait bien aimé avoir des enfants. Et à son âge, ça devient compliqué. Mais bon, il savait dans quoi il s'engageait en se mettant avec moi puisque je suis ligaturée.
Il a juste eu sa déception à digérer au début.

n°71895609
_Lahoma_
Posté le 16-11-2024 à 11:54:01  profilanswer

Helle a écrit :

Les mecs CF parlent souvent de leur deboires amoureux pour trouver une femme qui ne veut pas de gosses (DW à jamais dans nos coeurs).
Ça se passe comment pour les meufs CF? Vous avez deja eu des ruptures sur le sujet? A quel moment vous en parlez ? Vous avez deja eu des mecs qui font du forcing ou qui esperent que ça changera?

Mon mec veut pas de mômes et avant lui, j'avais moins de 25 ans et les relations ne se prêtaient pas tellement au fait d'en parler :o

Je ne sais plus à quel moment on en a parlé avec mon mec, mais assez rapidement je pense. Il me parle de suicide depuis qu'on est ensemble. Je suis pas sûre que ça soit compatible avec la parentalité :o

n°71895648
onina
Posté le 16-11-2024 à 12:00:13  profilanswer

Helle a écrit :

Jamais eu de rupture à cause de ça. Je pense que c'est plus facile d'être une meuf CF qu'un mec CF à ce sujet, un mec se passera plus facilement de gamins qu'une femme à cause des stéréotypes intégrés.

n°71895949
manololeca​rolo
Posté le 16-11-2024 à 13:13:37  profilanswer

andre1980 a écrit :

Mes collègues jeunes femmes (moins de 25 ans) se plaignent de pas trouver de mec bien pour créer un couple.
[...]
Et bien sur, quand je leur proposes des mecs bien, elles en veulent pas car pas assez beau, grand et pas assez "bad boy" (alors que les mecs sont gentil, physiquement normal et stable émotionnellement/professionnellement).  

Tu as parfaitement résumé la situation.

90% des femmes désirent 10% des hommes. Les autres 90% d'hommes sont tout simplement invisibles.

Avec les rézosocio, même une Magali obèse se fait niquer le soir même, vu la harde de morts-de-faim en face. Alors elle est persuadée qu'elle est une 8/10 ou 9/10 ("hé, t'as vu mon succès? je claque des doigts et hop! un mec!" ). Elle a DROIT au bad boy sûr de lui et bien membré.

Message cité 7 fois
Message édité par manololecarolo le 16-11-2024 à 13:15:37
n°71895959
onina
Posté le 16-11-2024 à 13:15:46  profilanswer

manololecarolo a écrit :

90% des femmes désirent 10% des hommes. Les autres 90% d'hommes sont tout simplement invisibles.

Avec les rézosocio, même une Magali obèse se fait niquer le soir même, vu la harde de morts-de-faim en face. Alors elle est persuadér qu'elle a DROIT au bad boy sûr de lui et bien membré.

Non mais admettons que tu décrives la réalité. Admettons. Magali n'aura donc pas de mec, et donc quoi, ça te pose quoi comme problème, t'as pas l'air de vouloir la troncher de toute façon donc quoi ?

n°71895968
_Lahoma_
Posté le 16-11-2024 à 13:17:34  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Avec les rézosocio, même une Magali obèse se fait niquer le soir même, vu la harde de morts-de-faim en face. Alors elle est persuadée qu'elle est une 8/10 ou 9/10 ("hé, t'as vu mon succès? je claque des doigts et hop! un mec!" ). Elle a DROIT au bad boy sûr de lui et bien membré.

Merci de résumer parfaitement la situation.  
On est entourées de mascu, mais not all men :o

TA : mon mec fait 1m82 et il pense pas du tout comme ça. J'ai gagné le gros lot.

n°71895977
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-11-2024 à 13:18:11  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Mais n’importe quoi. Sérieusement.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71895993
Pere Duh
Posté le 16-11-2024 à 13:20:17  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Du coup, c'est quoi ? De la jalousie ?

n°71896001
manololeca​rolo
Posté le 16-11-2024 à 13:21:41  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Ah bah non, je suis en couple depuis 20 ans, ça va merci.

Si vous avez une bonne copine, une qui vous dit la vérité, demandez gentiment de voir son profil Tinder & co, et regardez les offres qu'elle reçoit non-stop.

Ca va vous faire un choc.

Message cité 3 fois
Message édité par manololecarolo le 16-11-2024 à 13:21:58
n°71896006
_Lahoma_
Posté le 16-11-2024 à 13:22:16  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Jsuis sûre qu'il peut lui aussi se faire niquer le soir même par un bad boy sûr de lui et bien membré pourtant s'il poste sur les bons rézosocios.

n°71896008
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-11-2024 à 13:22:59  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Donc 90% des mecs sont célibataires ? Ou 90% des hommes sont en couple avec 10% des femmes ?  :heink:

n°71896010
_Lahoma_
Posté le 16-11-2024 à 13:23:20  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Si vous avez une bonne copine, une qui vous dit la vérité, demandez gentiment de voir son profil Tinder & co, et regardez les offres qu'elle reçoit non-stop.

Des offres qui viennent de qui ??  :whistle:

n°71896014
_Lahoma_
Posté le 16-11-2024 à 13:23:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Donc 90% des mecs sont célibataires ? Ou 90% des hommes sont en couple avec 10% des femmes ?  :heink:

Ou plein de femmes sont en couple avec des mecs qu'elles ne désirent pas :o

n°71896017
Maiar
Posté le 16-11-2024 à 13:25:00  profilanswer

Helle a écrit :

Un des raisons de la rupture avec mon ex c'était le fait qu'il balayait mes "je ne veux pas d'enfants" par "on verra ça au moment voulu" et un sourire :o ça me gonflait pas mal  [:cerveau manust]

Avec mon actuel, j'en ai parlé très tôt pour être sûre d'être la même longueur d'onde.
Il ne se considère pas comme childfree, juste il ne veut pas d'enfant :D

Le virage CF / masculiniste du topic, c'est WTF.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 16-11-2024 à 13:28:03
n°71896019
Pere Duh
Posté le 16-11-2024 à 13:25:08  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Tu peux même t'amuser à faire un faux compte et voir directement. Fait une fois. Et bein, c'est pas joli, un vrai p'tit CassosLand.

n°71896022
onina
Posté le 16-11-2024 à 13:25:37  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Des offres qui viennent de qui ?? :whistle:

Nan mais voilà, du coup le problème ça serait plutôt les mecs non ?  [:transparency]

n°71896026
manololeca​rolo
Posté le 16-11-2024 à 13:26:22  profilanswer

Plein de couples ne s'aiment plus vraiment, ça c'est sûr. On cohabite, on baisouille un peu, c'est tout.

D'ailleurs pour revenir au sujet du topic, combien de "vieux" couples restent ensemble pour juste 2 raisons : les gosses et le crédit hypotécaire?

n°71896032
Maiar
Posté le 16-11-2024 à 13:27:17  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Si des dizaines de "cc sava" de mecs en rut, ça te fait rêver, c'est bien dommage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  2256  2257  2258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR