Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La Chasse, art majeur

n°5627252
Nico [PPC]
Posté le 23-05-2005 à 03:37:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi il me font suer à laisser leurs douilles et cartouches par terre ; alors moi je les fais suer à ma façon :D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 03:37:26  profilanswer
 

n°5627254
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-05-2005 à 03:37:56  profilanswer
 

Tu m'étonnes... :-/
C'est un sujet interessant, mais ça va partir en vrille et bastons comme dans le topic chasse d'il y a environ 1 an, avec tous les trolls sur ceux qui disent que les chasseurs sont tous des alcoolos :pfff:
Et la plupart de ceux qui disent ça n'ont jamais vu de chasseurs d'ailleurs  :sarcastic:

n°5627259
Nico [PPC]
Posté le 23-05-2005 à 03:43:01  profilanswer
 

Mon père est chasseur ; il ne boit pas une goutte d'alcool, c'est l'exception qui confirme la règle :o
Bon, je concède qu'il faut être assez sobre pour monter à cheval (chasse à courre :vomi:) :o

n°5627270
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 23-05-2005 à 03:53:49  profilanswer
 

mais au fond, quelle différence y a t'il entre le bon et le mauvais chasseur ??
 
ahahahahahahahahahaaha jl'attendais celle la, jl'attendais
naaan mais le mauvais chasseur c'est l'gars qui a un fusilleuh il vois un truc qui bougeuuh, il il tire, il tire  
 
et le bon chasseur ??
 
le bon chasseur, c'est un gars bon bein il a un fusil un fusil, il vois un truc qui bouge, il tire mais, bein oui bien sur c'est ca voila on peut pas les confondre les deux  
:D

n°5627276
Nico [PPC]
Posté le 23-05-2005 à 03:55:40  profilanswer
 

J'adore ce sketch :lol:
Le lâcher de poules avec les mitraillettes à la fin :lol: [:rofl]

n°5627281
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 23-05-2005 à 04:00:26  profilanswer
 

le bouchonois s'endort peut à peut, au loin resonne les voix mélodieuse des chasseurs, reconnaissant
 
"une bécasse, ca vaut bien 10 péta***, une poule d'eau, c'est mieux que la bardooooooooooooot
si la bardot, veut me confisquer mes douilleuuuuuuh, faudra d'abord qu'elle me suce les.............  ahahahaha"
j'espere que les chasseurs ne sont pas tous comme ca :D


Message édité par Hitmoon le 23-05-2005 à 04:01:12
n°5627284
Nico [PPC]
Posté le 23-05-2005 à 04:02:24  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl]

n°5627289
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2005 à 04:05:20  profilanswer
 

skoi ce tomicatroll nocture, zavez pas honte de faire ca pendant que les modos dorment ? [:le kneu]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5627297
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-05-2005 à 04:15:08  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Bon, je concède qu'il faut être assez sobre pour monter à cheval (chasse à courre :vomi:) :o


C'est pas la même chasse... ça doit être assez hautain ? :/

n°5627301
Nico [PPC]
Posté le 23-05-2005 à 04:20:31  profilanswer
 

la buvette a écrit :

C'est pas la même chasse... ça doit être assez hautain ? :/


 
C'est encore plus barbare que la chasse classique et oui, le top du snobisme.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 04:20:31  profilanswer
 

n°5627315
paprika
Posté le 23-05-2005 à 04:28:32  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

C'est encore plus barbare que la chasse classique et oui, le top du snobisme.


 
c'est plus classe d'aller chasser a courre avec jean-charles qu'avec dédé et ses fusils:D

n°5628481
Couick
SEB, c'est bien.
Posté le 23-05-2005 à 11:55:40  profilanswer
 

Le fait est que en ce qui concerne la sauvagerie, allez plutôt voir dans certains élevages et beaucoup d'abattoirs. Allez faire une virée ensuite avec un chasseur (et non un viandar) et vous constaterez qu'il y a une certaine distorsion entre les discours parisiano-parisiens et la réalité des choses.
 
La plupart des écolos-chiants qui nous saoulent à longueur de propagande basé sur l'ignorance et le sensationnel n'ont jamais vu un lapin entier de leur vie. Ce sont les premiers à acheter des pattes de "poulet" sous sélophane et du steak mexicain en promo. C'est pourquoi je trouve insuportable de faire passer le chasseur pour un abruti totalement à coté de la plaque, qui chasse pour le seul plaisir du sang alors qu'il y a "tout c'qui faut" au supermarché. On ferait mieux de s'attaquer aux circuits de grosse distribution qui sont une vrai calamité pour le genre animal, mais tellement plus lucratif.
 
Toutes les tendances à la liberté de mouvement ou/et d'action sont sévèrements réprimés de nos jours. La chasse ne fait pas exception. Il faut dire que c'est difficilement fliccable alors ça agace.
 
 :pfff:

n°5628535
mobil12
Posté le 23-05-2005 à 12:01:32  profilanswer
 

Couick a écrit :

Le fait est que en ce qui concerne la sauvagerie, allez plutôt voir dans certains élevages et beaucoup d'abattoirs. Allez faire une virée ensuite avec un chasseur (et non un viandar) et vous constaterez qu'il y a une certaine distorsion entre les discours parisiano-parisiens et la réalité des choses.
 
La plupart des écolos-chiants qui nous saoulent à longueur de propagande basé sur l'ignorance et le sensationnel n'ont jamais vu un lapin entier de leur vie. Ce sont les premiers à acheter des pattes de "poulet" sous sélophane et du steak mexicain en promo. C'est pourquoi je trouve insuportable de faire passer le chasseur pour un abruti totalement à coté de la plaque, qui chasse pour le seul plaisir du sang alors qu'il y a "tout c'qui faut" au supermarché. On ferait mieux de s'attaquer aux circuits de grosse distribution qui sont une vrai calamité pour le genre animal, mais tellement plus lucratif.
 
Toutes les tendances à la liberté de mouvement ou/et d'action sont sévèrements réprimés de nos jours. La chasse ne fait pas exception. Il faut dire que c'est difficilement fliccable alors ça agace.
 
 :pfff:


 
 
tu marques une touche ;..
 
sauf que pour ma part je ne fais pas l'amalgame entre ceux qui tuent pour de l'argent (les bestiaux dans les cages elevages ,( c'est moche toussa ) et ceux qui buttent des petits lapins parce que ca leur met une bonne grosse gaule de jouer avec une arme et de tirer sur des lapins . faut pas tout confondre ...

n°5628542
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-05-2005 à 12:02:09  profilanswer
 

Couick a écrit :

Le fait est que en ce qui concerne la sauvagerie, allez plutôt voir dans certains élevages et beaucoup d'abattoirs. Allez faire une virée ensuite avec un chasseur (et non un viandar) et vous constaterez qu'il y a une certaine distorsion entre les discours parisiano-parisiens et la réalité des choses.

Le souci c'est qu'il y a trop d'individus de cette seconde catégorie. Je ne dis pas que c'est la majorité mais elle donne une très mauvaise publicité aux autres.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5628829
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-05-2005 à 12:43:48  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Le souci c'est qu'il y a trop d'individus de cette seconde catégorie. Je ne dis pas que c'est la majorité mais elle donne une très mauvaise publicité aux autres.


 
il y en a de moins en moins (heureusement)
d'ailleurs c'est surtout les bourges avec leur cayenne qui descende de la capitale, qui payent 200€ la journée de chasse, faut bien qu'ils butent quelquechose
parigo de merde


Message édité par kaillou38 le 23-05-2005 à 12:43:59

---------------
ras
n°5628887
paprika
Posté le 23-05-2005 à 12:52:06  profilanswer
 

Le chasseur je le vois plus en lada niva qu'en cayenne.
 

n°5628928
RU486
.486 Beaulieu
Posté le 23-05-2005 à 12:58:49  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

des cons y'en a de partout

Certes.
Mais un con avec un calibre 12 dans les mains, c'est un con dangeureux. [:aloy]
 

korrigan73 a écrit :

des chasseurs "bourgeois et citadins" y'en a plus des masses... :sarcastic:  
ce serai bien que ce topic ne tourne pas en troll monstrueux, evite de poster ici des on-dit ou des LU, et de systematiquement tout denigrer

Arf.... quand tu vois combien coute le prix d'une participation annuelle dans une chasse, ce n'est clairement pas un loisir d'ouvrier.
 
René et Raymond, cultivateurs qui chassent dans leur coin de campagne, ça c'est l'image d'épinal.
Jean-Phillipe et Claude-André qui viennent tirer l'cochon dans un coin de forêt à bord de leur 4*4 BMW, c'est un peu plus ça la chasse à l'heure actuelle...


Message édité par RU486 le 23-05-2005 à 13:00:06

---------------
Avortement à 80 trimestres
n°5628934
wilka91
Murders and Executions
Posté le 23-05-2005 à 12:59:52  profilanswer
 

mort aux chasseurs

n°5628943
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-05-2005 à 13:00:54  profilanswer
 

Allez c'est (re)parti pour les trolls :pfff:

n°5628992
paprika
Posté le 23-05-2005 à 13:04:58  profilanswer
 

RU486 a écrit :

Certes.
Mais un con avec un calibre 12 dans les mains, c'est un con dangeureux. [:aloy]
 
Arf.... quand tu vois combien coute le prix d'une participation annuelle dans une chasse, ce n'est clairement pas un loisir d'ouvrier.
 
René et Raymond, cultivateurs qui chassent dans leur coin de campagne, ça c'est l'image d'épinal.
Jean-Phillipe et Claude-André qui viennent tirer l'cochon dans un coin de forêt à bord de leur 4*4 BMW, c'est un peu plus ça la chasse à l'heure actuelle...


Tu ne parles que des parigos là.
Ils doivent representé un tout petit % des chasseurs qui sont 1 500 000 en france...

n°5629040
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 23-05-2005 à 13:10:40  profilanswer
 

Couick a écrit :

Le terme "hypocrisie" et "écologie" tient plus du pléonasme que d'autre chose... Si la planète avait attendu les écolos pour se nourrir, ça fait longtemps qu'on serait mort de faim. Qu'ils continuent à faire semblant d'aller en vélo à l'Elysée et qu'ils nous laisse faire le boulot pour nos enfants et les générations à venir.


 
 
Oui pareil vous avez le soutiens des pêcheurs...
Puis les ecolos, en belgique, à part supprimer le grand prix de F1 et faire perdre leur boulot a un tas de gens ils font rien d'autre que d'être stupide ! Mais il faut de tout pour faire un monde !

n°5629134
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 13:20:05  profilanswer
 

RU486 a écrit :

Certes.
Mais un con avec un calibre 12 dans les mains, c'est un con dangeureux. [:aloy]
ces "cons la" te remercient de ton franc parlé et malgré les deux douzaines de morts suite a des accidents de chasse, font bcp moins de morts que les nageurs parisiens quand ils vont a la bourboule plage se neguer allegrement sans qu'on leur fasse de reproches...
Arf.... quand tu vois combien coute le prix d'une participation annuelle dans une chasse, ce n'est clairement pas un loisir d'ouvrier.
 
René et Raymond, cultivateurs qui chassent dans leur coin de campagne, ça c'est l'image d'épinal.
Jean-Phillipe et Claude-André qui viennent tirer l'cochon dans un coin de forêt à bord de leur 4*4 BMW, c'est un peu plus ça la chasse à l'heure actuelle...


en moyenne la cotisation annuelle pour les timbres fiscaux et la societé de chasse du coin ca te coute 250€, c'est pas monstrueux bien que cher quand meme.
apres si on fait de la chasse privée ca revient extremement cher c'est vrai, mais pas bcp de chasseurs, en pourcentage en font.


---------------
El predicator du topic foot
n°5629164
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-05-2005 à 13:23:01  profilanswer
 

Joli topic à trolls.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Débat] Expérimentation animale, chasse et autres formes de cruautéComment se passe un tir de missile d'un avion de chasse ?
[Poker] RIP DoyleChasse illégalle : Que risque t'on ?
Une Lamborghini pour faire la chasse aux chauffardsfaire un bapteme en avion de chasse
Saison de chasse en rhône-alpes[Le Topic des Oeufs ]... la chasse à l'oeuf
Accident de chasse pour ChewbaccaProf contre élève quand l'élève est majeur !
Plus de sujets relatifs à : La Chasse, art majeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR