Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La Chasse, art majeur

n°5627138
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-05-2005 à 02:58:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :

est ce que je t'ai parler d'attaquer?


 
j'ai rarement vu un ours (meme au cinéma) foncer sur qqun pour lui faire des bisous


---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 02:58:44  profilanswer
 

n°5627143
ParadoX
Posté le 23-05-2005 à 02:59:32  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

j'ai rarement vu un ours (meme au cinéma) foncer sur qqun pour lui faire des bisous


 
Détrompe-toi :o
 
http://205208.online.fr/swf/bisounours.html
 
:D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5627148
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 03:00:12  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Oui tu l'as sous-entendu car un ours ça fuit dès que des gens s'approchent.


un animal a la base c'est con, quand il voit des hommes il trace tout droit devant lui, tellement tout droit que des fois ca lui arrive de renverser des hommes en voulant fuire ces dites personnes.
d'ailleurs ca fait chaque année des morts parce que se prendre un chevreuil dans le buffet ca peut etre mortel.
donc non nu ours a tres bien pu vouloir fuire en courant tout droit vers les chasseurs :/
deja vu le cas d'un animal fuyant vers des chasseurs justement. ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°5627149
Alekusu
Posté le 23-05-2005 à 03:00:39  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Oui tu l'as sous-entendu car un ours ça fuit dès que des gens s'approchent.


 
Non non c'est dangereux ! Et les lapins ça te sautent à la gorge dès que tu approches de trop près... :lol:
 
Ahlalala on se demande comment la Terre pouvait exister avant que les chasseurs existent !

n°5627155
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-05-2005 à 03:02:27  profilanswer
 


 
mea culpa  [:lezioul]


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°5627165
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-05-2005 à 03:06:09  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

un animal a la base c'est con, quand il voit des hommes il trace tout droit devant lui, tellement tout droit que des fois ca lui arrive de renverser des hommes en voulant fuire ces dites personnes.
d'ailleurs ca fait chaque année des morts parce que se prendre un chevreuil dans le buffet ca peut etre mortel.
donc non nu ours a tres bien pu vouloir fuire en courant tout droit vers les chasseurs :/
deja vu le cas d'un animal fuyant vers des chasseurs justement. ;)


 
:jap:
 
j'ai une bonne grosse frousse, le jour ou j'accompagnais mon pere a la chasse, et qu'un sanglier chassé par des chiant nous foncé quasiment droit dessus, il nous ai passé a environ 5m de nous, sans meme se decaler d'un mm, et c'etait pas un petit...


Message édité par kaillou38 le 23-05-2005 à 03:06:19

---------------
ras
n°5627169
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 23-05-2005 à 03:08:26  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

:jap:
 
j'ai une bonne grosse frousse, le jour ou j'accompagnais mon pere a la chasse, et qu'un sanglier chassé par des chiant nous foncé quasiment droit dessus, il nous ai passé a environ 5m de nous, sans meme se decaler d'un mm, et c'etait pas un petit...


 
Maintenant on passe de "se promener tranquillement dans la foret" à "j'accompagnais mon père à la chasse"...  :sarcastic:  


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5627170
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-05-2005 à 03:08:31  profilanswer
 

et une autre chose, la fausse excuse qua la naure est a tout le monde...
 
c'est FAUX
 
le nombre de personne qui s'aventurent n'importe ou y compris sur les propriétés privés, alors que le chasseurs prennent la peine de demander au proprio et de le remunerer


---------------
ras
n°5627172
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 23-05-2005 à 03:10:11  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


 
le nombre de personne qui s'aventurent n'importe ou y compris sur les propriétés privés, alors que le chasseurs prennent la peine de demander au proprio et de le remunerer


 
Vachement ouais, le nombre de fois où un pote a du chasser des chasseurs (notez le comique) qui traquaient des sangliers sur son terrain sans qu'ils aient rien demandé...  :sarcastic:


Message édité par Friday Monday le 23-05-2005 à 03:10:45

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5627177
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-05-2005 à 03:11:28  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Maintenant on passe de "se promener tranquillement dans la foret" à "j'accompagnais mon père à la chasse"...  :sarcastic:


 
et?
 
j'ai dis que j'etais pas chasseur, pas que je m'interdisais toutes sorties
 
detoute facon, un topic comme ca est voué a l'echec, il y trop de personne en Francequi peuvent pas saquer la chasse parce que c'est dangeureux et que ca fait souffrir les animaux, mais a qui sa pose pas de probleme de prendre une voiture, ou de manger de la viande d'animaux abbatu dans des conditions pas toujours tres jouissives


Message édité par kaillou38 le 23-05-2005 à 03:12:05

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 03:11:28  profilanswer
 

n°5627179
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 03:11:59  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Vachement ouais, le nombre de fois où un pote a du chasser des chasseurs (notez le comique) qui traquaient des sangliers sur son terrain sans qu'ils aient rien demandé...  :sarcastic:


s'il ne met pas de barrieres ou de panneaux explicitant son refus d'avoir des chasseurs sur son terrain ton pote est en trot.
le reglement dans ces cas la c'est que si ton refus n'est pas explicite alors tu est d'accord pour que des gens chassent sur des terres.
bref, ton pote est certainement en tort.  ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°5627180
Nico [PPC]
Posté le 23-05-2005 à 03:12:08  profilanswer
 

Moi les chasseurs à côté de chez moi ils viennent plus ; ils en avaient marre de retrouver leurs Porsche Cayenne avec les 4 pneus dégonflés. Ils avaient engagé un vigile, mais pendant sa pose repas, une quinzaine de voitures ont été dégonflées, et barbouillés de peinture rouge [:tinostar]


Message édité par Nico [PPC] le 23-05-2005 à 03:14:31
n°5627186
paprika
Posté le 23-05-2005 à 03:14:28  profilanswer
 

Ce qui me derange dans la chasse,c'est pas la chasse elle même.
Mais qu'ils le fasse dans des terrains rien que pour eux et où personne d'autre peut se promener.
 
Savoir que je risque un coup de fusil quand je vais en foret ça me gene.

n°5627191
Nico [PPC]
Posté le 23-05-2005 à 03:15:46  profilanswer
 

paprika a écrit :

Ce qui me derange dans la chasse,c'est pas la chasse elle même.
Mais qu'ils le fasse dans des terrains rien que pour eux et où personne d'autre peut se promener.
 
Savoir que je risque un coup de fusil quand je vais en foret ça me gene.


 
 
Sans compter que ça leur coûte bonbon. Chez moi une journée de chasse c'est presque 200 EUR de droits d'entrée, il y a une quinzaine de journées de chasse par an.


Message édité par Nico [PPC] le 23-05-2005 à 03:16:11
n°5627193
Alekusu
Posté le 23-05-2005 à 03:16:53  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

s'il ne met pas de barrieres ou de panneaux explicitant son refus d'avoir des chasseurs sur son terrain ton pote est en trot.
le reglement dans ces cas la c'est que si ton refus n'est pas explicite alors tu est d'accord pour que des gens chassent sur des terres.
bref, ton pote est certainement en tort.  ;)


 
Une propriété privée est privée non ? Donc ils ont pas le droti d'y pénétrer sans autorisation non ?
 
Car sinon bientot on devra planter des pancartes "Interdit aux voleurs" dans son jardin...

n°5627194
paprika
Posté le 23-05-2005 à 03:16:56  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

s'il ne met pas de barrieres ou de panneaux explicitant son refus d'avoir des chasseurs sur son terrain ton pote est en trot.
le reglement dans ces cas la c'est que si ton refus n'est pas explicite alors tu est d'accord pour que des gens chassent sur des terres.
bref, ton pote est certainement en tort.  ;)


 
c'est bien que ce soit un chasseur qui le dise:D
 
C'est quand même fort ça :heink:  
 

n°5627195
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 03:17:05  profilanswer
 

paprika a écrit :

Ce qui me derange dans la chasse,c'est pas la chasse elle même.
Mais qu'ils le fasse dans des terrains rien que pour eux et où personne d'autre peut se promener.
 
Savoir que je risque un coup de fusil quand je vais en foret ça me gene.


faut voir si tu parles du domaine public ou des chasses privées.
a voir que l'eté dans bcp de region t'as pas non plus le droit de te promener en foret because risque de feu de foret important...


---------------
El predicator du topic foot
n°5627196
paprika
Posté le 23-05-2005 à 03:17:56  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Une propriété privée est privée non ? Donc ils ont pas le droti d'y pénétrer sans autorisation non ?
 
Car sinon bientot on devra planter des pancartes "Interdit aux voleurs" dans son jardin...


 
 
non non c'est la loi!
 
si tu ne veut pas qu'on chasse chez toi il faut faire un courrier je ne sais plus ou...et pas seulement une pancarete!!

n°5627200
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 03:19:08  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Une propriété privée est privée non ? Donc ils ont pas le droti d'y pénétrer sans autorisation non ?
 
Car sinon bientot on devra planter des pancartes "Interdit aux voleurs" dans son jardin...


non non, t'en que t'as pas mis des pancartes interdisant la chasse tout le long de ta proprieté tu es en tort.
c'est la base de la chasse, c'est la loi mon grand  ;)  
et pire, meme si vous avez mis des pancartes, il existe le droit de poursuite, qui dit que si l'on est en action de chasse et que l'on poursuit un animal on a le droit de venir sur vos terres pour finir la bete!
tremblez braves gens, nos fusils auront raison de vous!  :o


---------------
El predicator du topic foot
n°5627202
Alekusu
Posté le 23-05-2005 à 03:19:17  profilanswer
 

paprika a écrit :

Ce qui me derange dans la chasse,c'est pas la chasse elle même.
Mais qu'ils le fasse dans des terrains rien que pour eux et où personne d'autre peut se promener.
 
Savoir que je risque un coup de fusil quand je vais en foret ça me gene.


 
D'un coté ils vont pas capturer les animaux DITS nuisibles dans un sac, les mettre dans un terrain de 10m² et leur tirer dessus...
 
Enfin bon, y a des zones de chasses où tu payes un droit d'entrée, avec des animaux élévés par l'homme et le chasseur peut s'amuser sans risquer de tuer des hommes... Bon t'as le sanglier qui vient te lécher la main mais bon tu t'en fous, tu l'éclates au fusil pendant qu'il essaye de te corrompre le bougre !

n°5627204
Nico [PPC]
Posté le 23-05-2005 à 03:20:22  profilanswer
 

Qu'ils viennent chez moi, j'organise une chasse au chasseur. Entrée libre :o

n°5627211
Alekusu
Posté le 23-05-2005 à 03:21:36  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non non, t'en que t'as pas mis des pancartes interdisant la chasse tout le long de ta proprieté tu es en tort.
c'est la base de la chasse, c'est la loi mon grand  ;)  
et pire, meme si vous avez mis des pancartes, il existe le droit de poursuite, qui dit que si l'on est en action de chasse et que l'on poursuit un animal on a le droit de venir sur vos terres pour finir la bete!
tremblez braves gens, nos fusils auront raison de vous!  :o


 
Mais c'est n'importe quoi O_o
En gros t'es en train de siroter un jus de fruit dans ton jardin et tu vois à 5m de toi un sanglier en train de se faire massacrer et c'est légal ? Mais c'est n'importe quoi cette loi :s
Mais même si ton terrain est délimité par une cloture ?

n°5627215
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 03:22:19  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Qu'ils viennent chez moi, j'organise une chasse au chasseur. Entrée libre :o


gaffe, je chasse au garand, et j'ai la baïonette en guise de couteau de chasse, tu risques gros  :o


---------------
El predicator du topic foot
n°5627216
paprika
Posté le 23-05-2005 à 03:22:41  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Mais c'est n'importe quoi O_o
En gros t'es en train de siroter un jus de fruit dans ton jardin et tu vois à 5m de toi un sanglier en train de se faire massacrer et c'est légal ? Mais c'est n'importe quoi cette loi :s
Mais même si ton terrain est délimité par une cloture ?


 
eh oui!

n°5627218
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 03:23:20  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Mais c'est n'importe quoi O_o
En gros t'es en train de siroter un jus de fruit dans ton jardin et tu vois à 5m de toi un sanglier en train de se faire massacrer et c'est légal ? Mais c'est n'importe quoi cette loi :s
Mais même si ton terrain est délimité par une cloture ?


pour les clotures je sais plus, apres faut voir qu'on a pas le droit de chasser a moins de 100m d'une baraque.
bref, tu peut tres bien avoir des gens qui massacrent un animal au fond de ton jardin oui c'est parfaitement legal.  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°5627219
Nico [PPC]
Posté le 23-05-2005 à 03:23:44  profilanswer
 

C'est tout de même terrible... C'est la nature qui doit désormais s'adapter à l'homme [:kiki]
A chaque fois que j'entends qu'un chasseur se fait descendre, j'exhulte [:huit]

n°5627224
Nico [PPC]
Posté le 23-05-2005 à 03:24:29  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

gaffe, je chasse au garand, et j'ai la baïonette en guise de couteau de chasse, tu risques gros  :o


 
 
J'espère que tu feras venir le service de déminage avant :o

n°5627228
Alekusu
Posté le 23-05-2005 à 03:26:20  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

pour les clotures je sais plus, apres faut voir qu'on a pas le droit de chasser a moins de 100m d'une baraque.
bref, tu peut tres bien avoir des gens qui massacrent un animal au fond de ton jardin oui c'est parfaitement legal.  :D


 
N'importe quoi... Moi qui suis en train de monter la création d'un sanctuaire pour animaux sur un terrain privé personnel... Déjà qu'à tous les coups ils vont venir m'emmerder rien que pour s'amuser pfff.  
Me reste plus qu'à entrainer quelques meutes de bergers allemands pour défendre mes terres... ;)

n°5627230
paprika
Posté le 23-05-2005 à 03:27:20  profilanswer
 

Je me souviens d'une histoire ou un mec etait entrain de tailler ses haies.
Il a pris une bastos pour sanglier;mort sur le coup.
 
Le chasseur pour sa defense a dit qu'il a cru voir un sanglier.
 
J'ai rarement vu un sanglier bipede mesurer 1.80 avec un taille haie a la main :D
 

n°5627231
Alekusu
Posté le 23-05-2005 à 03:28:12  profilanswer
 

D'ailleurs parlons des chiens. Les chasseurs adorennnnnt les chiens :D Combien de fois j'ai pu voir un chien se faire buter ou être abandonné parce qu'il était trop vieux, qu'il chassait pas bien, qu'il écoutait pas, etc. Et faut voir comment il les "stocke". Dans une prison minuscule où ils sont 10 et dont ils sortent souvent que pour chasser... Oué les chasseurs adorent la nature, surtout de loin en fait.

n°5627232
paprika
Posté le 23-05-2005 à 03:28:30  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

N'importe quoi... Moi qui suis en train de monter la création d'un sanctuaire pour animaux sur un terrain privé personnel... Déjà qu'à tous les coups ils vont venir m'emmerder rien que pour s'amuser pfff.  
Me reste plus qu'à entrainer quelques meutes de bergers allemands pour défendre mes terres... ;)


 :non:  
ouvre une buvette pres de tes terres et tu sera tranquil  :jap:  
 

n°5627234
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 03:29:11  profilanswer
 

paprika a écrit :

:non:  
ouvre une buvette pres de tes terres et tu sera tranquil riche :jap:


  :o  
 :whistle:  


---------------
El predicator du topic foot
n°5627235
paprika
Posté le 23-05-2005 à 03:29:17  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

D'ailleurs parlons des chiens. Les chasseurs adorennnnnt les chiens :D Combien de fois j'ai pu voir un chien se faire buter ou être abandonné parce qu'il était trop vieux, qu'il chassait pas bien, qu'il écoutait pas, etc. Et faut voir comment il les "stocke". Dans une prison minuscule où ils sont 10 et dont ils sortent souvent que pour chasser... Oué les chasseurs adorent la nature, surtout de loin en fait.


 
Et le coup de fusil dans le chien a la fin de la saison pour toucher l'assurance  :whistle:  

n°5627237
paprika
Posté le 23-05-2005 à 03:30:06  profilanswer
 


en plus :D

n°5627239
Nico [PPC]
Posté le 23-05-2005 à 03:32:06  profilanswer
 

Le but du chasseur, c'est de tirer le plus gros gibier possible. Le dernier en date était un sanglier qui détalait à 300 à l'heure. Au final il s'est avéré que c'était un TGV :o

n°5627242
Alekusu
Posté le 23-05-2005 à 03:33:12  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Le but du chasseur, c'est de tirer le plus gros gibier possible. Le dernier en date était un sanglier qui détalait à 300 à l'heure. Au final il s'est avéré que c'était un TGV :o


 
Le concorde c'est eux aussi :o

n°5627243
Nico [PPC]
Posté le 23-05-2005 à 03:33:21  profilanswer
 

...aux dernières nouvelles ils ont eu du mal à le faire entrer dans le 4x4 :/ :o

n°5627244
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-05-2005 à 03:33:43  profilanswer
 

paprika a écrit :

:non:  
ouvre une buvette pres de tes terres et tu sera tranquil  :jap:


On m'a appelé ?  [:la buvette]

n°5627246
campbeltow​n28
Posté le 23-05-2005 à 03:34:29  profilanswer
 

la buvette a écrit :

On m'a appelé ?  [:la buvette]


 
On les voit les piliers de comptoir.........

n°5627251
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 03:36:21  profilanswer
 

ca y est le topic est mort
R.I.P.


---------------
El predicator du topic foot
n°5627252
Nico [PPC]
Posté le 23-05-2005 à 03:37:26  profilanswer
 

Moi il me font suer à laisser leurs douilles et cartouches par terre ; alors moi je les fais suer à ma façon :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Débat] Expérimentation animale, chasse et autres formes de cruautéComment se passe un tir de missile d'un avion de chasse ?
[Poker] RIP DoyleChasse illégalle : Que risque t'on ?
Une Lamborghini pour faire la chasse aux chauffardsfaire un bapteme en avion de chasse
Saison de chasse en rhône-alpes[Le Topic des Oeufs ]... la chasse à l'oeuf
Accident de chasse pour ChewbaccaProf contre élève quand l'élève est majeur !
Plus de sujets relatifs à : La Chasse, art majeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR