---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
Zangalou
Posté le 08-05-2004 à 22:02:48
bon bah chui le seul pour le moment a avoir voter malchance xD
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 08-05-2004 à 22:07:49
Mais comment on peut juger?
Le concept de chance et de malchance est soit inclus dans la vie, soit inclus dans un truc plus gros qu'on connaît pas.. Donc vote blanc !
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 08-05-2004 à 22:10:16
je dirais malchance pour la planète
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
XaTriX
Posté le 08-05-2004 à 22:10:32
Rah je voulais pas dire comme ça, c'est enfaite est-ce que vous regretter la vie, est-ce que vous qualifier la naissance d'un enfant et sa futur vie comme une chance, une joie de vivre ou autre...
Mais comment on peut juger?
Le concept de chance et de malchance est soit inclus dans la vie, soit inclus dans un truc plus gros qu'on connaît pas.. Donc vote blanc !
..ou alors chacun est apte à juger lui-meme si son existence est un don ou une tare
---------------
Zangalou
Posté le 08-05-2004 à 22:11:20
ah ok mais sinon oui pour le moment je regrette d'etre né ... c sur meme
..ou alors chacun est apte à juger lui-meme si son existence est un don ou une tare
Voilà je voulais dire cela, pas une histoire de tirage au sort et on a la 'chance' de gagner ou pas
XaT
---------------
Proxytaf ? non rien
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 22:12:14
wave
Posté le 08-05-2004 à 22:13:05
chance.
rien n'oblige à vivre, mais au moins on a le choix entre continuer ou non.
la malchance c'est de ne pas arriver à en profiter, certainement pas d'en avoir la possibilité.
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 08-05-2004 à 22:13:10
Chance.
Faut arreter de se la jouer vieux dépréssif... y a plein de choses formidables dans la vie dont il faut profiter.
Message édité par raoul duke le 08-05-2004 à 22:15:02
Mais par rapport à quoi? C'est un don de toute façon, non?
Si on te fait cadeau d'un cd Britney Spears, c'est un don qui vaut ce qu'il vaut mais c'est un donc quand même..
une mouche passe et il faut que tu l'encules
---------------
XaTriX
Posté le 08-05-2004 à 22:14:03
Raoul Duke >
Oui évidement, mais si il y a beaucoup de Oui (enfin de chance) ca peut être un argument contre les suicidaire & autre dépréssif
XaT
Message édité par XaTriX le 08-05-2004 à 22:14:27
---------------
Proxytaf ? non rien
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 08-05-2004 à 22:14:21
Oui mais alors attends faut répondre dans l'absolu (est-ce que vivre aujourd'hui c'est plutôt cool ou pas) ou de façon personnelle (rha, chuis quand même un type bien !)
Enfin je demande mais de toute façon j'ai déjà voté hein
XaTriX
Posté le 08-05-2004 à 22:15:09
Sinon pour ceux qui considerent que c'est une 'Malchance' , une erreur , vous pouvez précisez et donnez vos motivations ?