| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dérision et contradiction, vie perdue ? |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 15:29:31 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | fascinant --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
trofub Ce n'est pas grave | L'absurde me fascine oui, il fait partie de mon univers.
|
zed[pocketsworld] | Il est sympa ton site sur Tiersen --------------- Guiliguiliguili :| |
leoz | En tout cas Yann Tiersen c'est un grand compositeur |
leoz | grillaid |
Xamoth Slapping young trads |
nan mais bon.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Xamoth Slapping young trads | certains fous ont la particularité d'etre insensibles... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 15:52:17 ![]() ![]() |
|
les fous je sais pas, mais ce ke tu dis l'est fortement... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
nur sous acide un lutin stupide procréa.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
trofub Ce n'est pas grave | Se vexer, s'oublier,
|
trofub Ce n'est pas grave | Amour perdu, humour de vertu,
|
Xamoth Slapping young trads | j'ai connu des ptites vieilles ki n'avaient pas besoin d'etre vexées pour s'oublier... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Xamoth Slapping young trads | toujours, tel est mon fardeau --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Message édité par trofub le 24-04-2004 à 16:17:21 |
il n'est qu'un bide qui me rende fou.
|
Xamoth Slapping young trads | etre assis. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
trofub Ce n'est pas grave | De bidochon je tiens le ponpon,
|
Xamoth Slapping young trads | la rime est au poete ce que le pin's est au pretre. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Xamoth Slapping young trads | calembour que tout cela.
docteur lester |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |