|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vie Active] Quelle alternative au travail ? |
ToYonos Ready to code | Bon je m'explique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 09:56:58 |
sylvainleleu | Humanitaire rulezzz
|
ToYonos Ready to code | J'ai omis un détail important, j'ai une chérie
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 10:04:21 t'as pas commencé à bosser que tu cherche déja les vacances ... |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 10:12:25
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 10:14:05
certains employeurs aiment bien voir un CV un peu différent, ça prouve que la personne est motivée pour se bouger le cul et qu'elle a du recul sur son taf ! |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 10:14:05 |
PaGaN |
|
Cereal_Killer updated |
Cereal_Killer updated |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pour justifier ton CV tu peux très bien dire que t'es parti en voyage immersion totale pr paufiner ton anglais
|
Philibear |
ToYonos Ready to code |
RAff | faites un tour du monde avec 3 francs 6 sous ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 15-04-2004 à 10:45:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le |