Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme suite a un faux numéro ( portable ) vie privée ?????

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme suite a un faux numéro ( portable ) vie privée ?????

n°2509375
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 18-04-2004 à 20:09:57  profilanswer
 

Je ne savais pas comment nomé mon sujet alors j'espere que ça va attiré assez de gens !!
 
Alors voila j'ai voulu envoyé un texto a quelqu' mais je me suis trompé de numéro. La personne qui a reçu le texto m'a appellé et j'ai dis que c'etais une erreur de numéro. Et la j'ai un copain de ma classe qui m'apel pour me dire que ya un type qui l'a appeler pour lui demander si il connaissais ce numéro : et la il donne a mon pote mon numéro.
 
Comment cette personne a t elle fait pour avoir le numéro de mon pote ???
 
a t'elle le droit de faire ça ?
 
comment faire pour éviter ça ??
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 20:09:57  profilanswer
 

n°2509392
Eonwe
Posté le 18-04-2004 à 20:14:10  profilanswer
 

Euh... je vois pas comment la personne a pu avoir son numéro [:le kneu]
 
Louche ton histoire.


---------------
Flickr
n°2509393
Ecarat
Steam : Cebe
Posté le 18-04-2004 à 20:14:18  profilanswer
 

:heink:

n°2509422
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 18-04-2004 à 20:17:42  profilanswer
 

ba wi je comprends pas non plus.  
 
Peut on accéder au repondeur vocal d'un portable a distance ?

n°2509445
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-04-2004 à 20:21:09  profilanswer
 

j'ai rien capté

n°2509485
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 18-04-2004 à 20:26:28  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

j'ai rien capté


 
j'ai du mal en expression  :D  
 
résumé : j'envoi un texto a un mauvais numéro. la personne m'a appelé puisqu'elle ne connaissais pas mon numéro. Je lui dis alors que j'ai du faire un mauvais numéro.
 
Plus tard dans la journée un copain m'apel. Il m'explique qu'il a reçu un apel qui s'avère etre le mauvais numéro que j'ai appellé plus tot. et cet inconnu lui demande si il connais mon numéro.
 
Alors il y a un problème que je me pose. Comment l'inconnu a pu obtenir le numéro de mon pote ????

n°2509492
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-04-2004 à 20:27:21  profilanswer
 

Tu t'es trompé que d'un seul chiffre ?  
il a p't'etre essayé toutes les combis :D

n°2509594
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 18-04-2004 à 20:44:20  profilanswer
 

Un jour il m'est arrivé un truc de fou aussi avec mon portable.
Je reçois un coup de fil du 888, et là qu'est-ce que j'entends? le répondeur vocale d'une ex :ouch: Et je pouvais tout faire, réécouter le message, le supprimer, etc. Jamais rien compris à ce truc :??: :heink:

n°2509601
Petit Mart​ou
Posté le 18-04-2004 à 20:45:05  profilanswer
 

o_O
J'ai rien compris dsl :spamafote:

n°2509607
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 18-04-2004 à 20:45:55  profilanswer
 

Et sinon pour répondre à ta question, je ne vois pas quelle part de ta vie privée tu veux protéger :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 20:45:55  profilanswer
 

n°2509647
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 18-04-2004 à 20:49:57  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Et sinon pour répondre à ta question, je ne vois pas quelle part de ta vie privée tu veux protéger :heink:


 
ba comme je ne vois pas comment cette personne a pu avoir accès au numéro de mon pote. Je le soupçonne d'avoir eu accès a mon repertoire. De l'avoir fouillé. Si il a pu avoir ce numéro il peut avoir tout ce que j'ai dans mon telephone. Heureusement mon pote ne se souvenais pas de mon numéro donc il n'a pas pu lui dire comment je m'appelais mais imagine qu'il lui ai répondu mon prénom et mon nom de famille...
 
Enfin moi ça me dérange personellement

n°2511219
abakuk
Posté le 19-04-2004 à 00:08:17  profilanswer
 

[HS]

keyzer93 a écrit :

j'ai rien capté


Petit Martou a écrit :

o_O
J'ai rien compris dsl :spamafote:

:heink: C'est pourtant écrit correctement. Vous avez appris à lire où? Retournez à l'école les gars! Ou allez faire un tour .
[/HS]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2511225
Zangalou
PlayJV
Posté le 19-04-2004 à 00:09:18  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

[HS]
 
 :heink: C'est pourtant écrit correctement. Vous avez appris à lire où? Retournez à l'école les gars! Ou allez faire un tour .
[/HS]

hein ? :D

n°2511227
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-04-2004 à 00:09:34  profilanswer
 

Franchement je me demande comment c'à pu arriver [:meganne]

n°2511266
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 19-04-2004 à 00:16:07  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Franchement je me demande comment c'à pu arriver [:meganne]


 
une enorme coincidence [:gratgrat]


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2511277
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-04-2004 à 00:18:07  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit :


 
une enorme coincidence [:gratgrat]


 
Trop gros :o

n°2511290
fibroblast​er
Posté le 19-04-2004 à 00:20:13  profilanswer
 

tu connais pas un gars qui a vos numéro (à toi et ton pote) et qui aurai perdu son tel :??:

n°2511297
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 19-04-2004 à 00:20:52  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


 
Trop gros :o


 
plus c'est gros mieux ca passe©  :o


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2516966
SupJ
Posté le 19-04-2004 à 19:31:33  profilanswer
 

Il travaille peut etre chez l'operateur en question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme suite a un faux numéro ( portable ) vie privée ?????

 

Sujets relatifs
[BANQUE] Cout d'un déblocage de carte suite a 3 faux codesprobleme pour l'entraînement et le développement des abdominaux
problème de logiqueproblème de turbo sur scenic 2001
probleme embrayage ou autre chose?probleme: je n'arrive pas à m'identifier sur le forum
Servo moteur futaba s3003 problèmeprobleme avec partition "moulin" d'amelie poulain ( partition in)
problème pour obtenir un crédit... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme suite a un faux numéro ( portable ) vie privée ?????


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR