Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [newbie de la vie parisienne] A propos des tickets de métro / RER...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[newbie de la vie parisienne] A propos des tickets de métro / RER...

n°2437892
benj63
Posté le 07-04-2004 à 21:39:47  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais demain à Paris. Bon, ce n'est pas ma première venue dans la CAPITALE mais à chaque fois c'était des voyages organisés et donc je me souciais peu des problèmes administratifs...
 
Bref !! J'arrive à la gare de Lyon, et je veux aller à Orly / St Rémy les Chevreuses. Je prends donc le métro 14 jusqu'à Chatelet, puis le RER B jusqu'à St Rémy les Chevreuses.
 
Ma question est : est-ce qu'un seul ticket t à 1 euro et quelques suffira ? Je croyais que le ticket ne permettait que d'aller dans le métro, puis qu'il fallait un autre ticket pour le RER jusqu'à l'extérieur du centre de Paris ?  :sweat:  
 
Merci par avance !!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 21:39:47  profilanswer
 

n°2437947
com21
real men don't click
Posté le 07-04-2004 à 21:42:43  profilanswer
 

ton ticket ne te permet que de faire  metro + rer intra muros de paris
 
si tu sors de paris il faut acheter les tickets correspondants à tes destinations !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2437976
benj63
Posté le 07-04-2004 à 21:44:41  profilanswer
 

:jap: mais alors tous ces tickets, les bornes dans le métro permettent de les acheter à l'unité sans problème ?

n°2439288
Ren'
Posté le 07-04-2004 à 23:09:37  profilanswer
 

Ben oui, tu demande au guichet un billet Paris - St Remy :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [newbie de la vie parisienne] A propos des tickets de métro / RER...

 

Sujets relatifs
ds kel banlieue parisienne avez vous passer votre examen?Les racketteurs du RER A
Amende dans le metro parisien ??Question a propos d'un paiement par CB
Metro : combien de temps entre Montparnasse et Gare de l'Est ?Chirac qui fraude dans le métro
Question à propos de la SACEMQuestion bête à propos de lunette....
kelle recours contre des propos et des injures racistes ???Pour ceux qui prennent le METRO / RER ...
Plus de sujets relatifs à : [newbie de la vie parisienne] A propos des tickets de métro / RER...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR