Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Votre Situation?

32.6 %
 355 votes
1.  En couple

55.4 %
 603 votes
2.  Célibataire

6.2 %
   67 votes
3.  Marié

5.8 %
    63 votes
4.  Chuis prêtre !

Total : 1157 votes (69 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Célibataire ou en couple

n°5648675
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-05-2005 à 12:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

boober a écrit :

non mais d'accord tu pousses a l'extreme mon raisonnememt... y'a un juste milieu.

une personne te plait. tu te sens bien avec elle MAIS. bref y'a un mais parceque t'a focalisé sur un detail qui n'est pas conforme a l'idée que tu te faisais de ta compagne d'avenir. et bref tu va pas t'investir et laisser tombé. ben ca c'est con. c'est tout

et combien d'entre vous reagissent comme ca

Makiavel je te classe dans la categorie des eternels insatisfaits.  

et pose toi la question de savoir si tu crois que tant de femme que ca voudrait de toi pour les 50 prochaine année. t'es pt'etre a chier. ou juste un coup comme ca. je te plainds dans ce cas

Je suis pas insatisfait mais si je sais dès le départ qu'un truc me plait pas, il y a de grandes chances que je rencontre quelqu'un d'autre qui me plaira plus ou autant.
Après ca me dérange pas de faire un essai mais je préviens la fille que je ne suis pas amoureu d'elle et quand elle est vraiment amoureuse et que je sais que je ne le serais jamais, je préfère arrêter que d'attendre et la faire trop souffrir, par honnêteté.

Je pense que beaucoup de femmes voudront de moi, enfin normal, j'en rencontre presque à chaque fois que je sors mais qui me plaisent vraiment c'est beaucoup plus rare. Et je ne suis pas un mec facile moi

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 12:28:23  profilanswer

n°5648748
boober
Compromis, chose due
Posté le 25-05-2005 à 12:36:36  profilanswer

Makiavel a écrit :

Je suis pas insatisfait mais si je sais dès le départ qu'un truc me plait pas, il y a de grandes chances que je rencontre quelqu'un d'autre qui me plaira plus ou autant.
Après ca me dérange pas de faire un essai mais je préviens la fille que je ne suis pas amoureu d'elle et quand elle est vraiment amoureuse et que je sais que je ne le serais jamais, je préfère arrêter que d'attendre et la faire trop souffrir, par honnêteté.

Je pense que beaucoup de femmes voudront de moi, enfin normal, j'en rencontre presque à chaque fois que je sors mais qui me plaisent vraiment c'est beaucoup plus rare. Et je ne suis pas un mec facile moi

bah t'inquiete quand t'arrivera a l'age de 50 ans et vieux garcon tu seras encore plus difficile. mais pt'et tu percuteras mieux ce que t'as raté. ou pas d'ailleurs.  :p  

enfin je te souhaites que du bien ne t'y trompe pas. j'adhere simplement pas a tes propos que je trouve trop ^êxtremiste^  

tu me sembles bien sur de toi petit padawan :D (humour hein)  

n°5649148
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-05-2005 à 13:30:21  profilanswer

boober a écrit :

bah t'inquiete quand t'arrivera a l'age de 50 ans et vieux garcon tu seras encore plus difficile. mais pt'et tu percuteras mieux ce que t'as raté. ou pas d'ailleurs.  :p  

enfin je te souhaites que du bien ne t'y trompe pas. j'adhere simplement pas a tes propos que je trouve trop ^êxtremiste^  

tu me sembles bien sur de toi petit padawan :D (humour hein)

Trop sur de moi je suis, et trop difficile aussi mais ca changera surement avec le temps, je n'ai que 24 ans.

Mais je rêverais de ne voir que l'intérieur d'une femme dans me préoccuper de son apparence, mais je n'y arrive pas

---------------
n°5649884
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-05-2005 à 14:28:25  profilanswer

boober a écrit :

et bé c'est topic 36-15 my life maintenant.

on est dans une société de communication et pourtant les gens n'ont jamais été aussi seul.  
le probleme aussi des celibataires c'est les exigeances et criteres de selection qui sont incompatible avec la realité

cherché l'ideal ca peut prendre toute une vie . alors que s'arreter sur une personne dont t'es pas sur mais apprendre au fur et a mesure a la connaitre et a l'aimer encore plus, a partager toujours plus et differement. ca c'est grisant. apres ca mene ou ca doit mener. c'est a chacun de decider mais faut pas partir dans l'optique que ca va foirer. sinon ca foirera c'est ineluctable

et faut faire des CONCESSION en couple, c'est un terme dont bcps de jeunes celibataires devrait en relire la definition dans cette société d'egoiste :o

:D

Ben justement, l'amour, c'est un truc completement egoiste.
C'est juste une union d'interet commun. D'ailleurs, a partir du moment ou on indivdu ne presente plus d'interet pour nous (amitié, amour), on next (= passer a autre chose), ou, si on est faible, on a au fond de nous le fantasme de vouloir passer a autre chose.
Les concessions, ce sont juste des actes egoistes (camouflé derriere une facade altruiste. D'ailleurs, l'altruisme ca n'existe pas) qui servent indirectement notre interet (qu'on en est conscience ou non)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5649920
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-05-2005 à 14:31:38  profilanswer

Makiavel a écrit :

Trop sur de moi je suis, et trop difficile aussi mais ca changera surement avec le temps, je n'ai que 24 ans.

Mais je rêverais de ne voir que l'intérieur d'une femme dans me préoccuper de son apparence, mais je n'y arrive pas

On me fait signe que Jack Black y arrive très bien.

...

Mais c'est un truc possible que dans les films ;)

---------------
n°5650170
Couick
SEB, c'est bien.
Posté le 25-05-2005 à 14:55:30  profilanswer

Peut-être bien même que l'informatique n'aide pas un couple à fonctionner comme il faudrait. La moindre manoeuvre (tout en restant virtuelle) prends tellement de temps !! Les forums et les chats grapille des centaines d'heures chez beaucoup d'internautes. Quelque fois, ce temps empiète sur d'autres choses que la compagne ou le compagnon souhaiterais et nous, devant notre petite lucarne, nous n'y voyons que du feu.
En général lorsqu'on s'en aperçoit il est trop tard.
Alors, célibataire ou en couple, le choix ne nous est pas toujours donné ! :)

Amicalement :)

n°5650356
dje33
Posté le 25-05-2005 à 15:13:03  profilanswer

c'est sur que si quand ta nana est la tu prefere aller sur HFR plutot que de passer du temps avec ca va pas aller

n°5650368
Couick
SEB, c'est bien.
Posté le 25-05-2005 à 15:14:21  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est sur que si quand ta nana est la tu prefere aller sur HFR plutot que de passer du temps avec ca va pas aller

Bonjour,

Je n'te l' fais pas dire :lol:

Amicalement :)

n°5650372
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 25-05-2005 à 15:14:40  profilanswer

Makiavel a écrit :

moi, mon modele, c'est flavio briattore  :o  

n°5651548
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-05-2005 à 16:46:07  profilanswer

kun a écrit :

moi, mon modele, c'est flavio briattore  :o

Moi c'est Bernard Tapis

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 16:46:07  profilanswer

n°5651562
mrdoug
Posté le 25-05-2005 à 16:47:43  profilanswer

Ca pootre d'être célibataire :o Cela dit personne ne comprend mon choix dans mon entourage :/

n°5651607
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-05-2005 à 16:52:08  profilanswer

mrdoug a écrit :

Ca pootre d'être célibataire :o Cela dit personne ne comprend mon choix dans mon entourage :/

Moi tout le monde comprend, célibataire ou pas je sors autant, rencontre autant de monde et suis toujours entouré de gens en couple ou non, enfin plutôt non car une fois les gens en couple on les voit beaucoup moins la nuit dans Paris.

Sinon peut être que le jour où je ne sortirais plus et que je serais célibataire, là je m'inquièterais

---------------
n°5651622
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 25-05-2005 à 16:53:23  profilanswer

Makiavel a écrit :

Moi c'est Bernard Tapis

moi c'est flavio  [:spamafote]  

http://www.spiegel.de/img/0,1020,356422,00.jpg

n°5651673
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-05-2005 à 16:57:18  profilanswer

Etre riche en général me comblerait sexuellement, pour le reste je ne sais pas

---------------
n°5654873
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-05-2005 à 21:52:13  profilanswer

kun a écrit :

moi c'est flavio  [:spamafote]  

http://www.spiegel.de/img/0,1020,356422,00.jpg

Très jolie ce "Flavio" :D

n°5654893
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-05-2005 à 21:53:20  profilanswer

n°5659181
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-05-2005 à 10:09:11  profilanswer

Si ya des travs comme ca, je m'en fou. (du moment que je m'en rend pas compte)
C'est l'illusion qui compte :D

---------------
n°5659317
Skylouck
Posté le 26-05-2005 à 10:31:08  profilanswer

n0name a écrit :

Si ya des travs comme ca, je m'en fou. (du moment que je m'en rend pas compte)
C'est l'illusion qui compte :D

C'est au moment où tu t'en rends compte que cela fait le plus mal .....

[:kzimir]

Message édité par Skylouck le 26-05-2005 à 10:31:18
n°5659427
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-05-2005 à 10:41:24  profilanswer

Skylouck a écrit :

C'est au moment où tu t'en rends compte que cela fait le plus mal .....

[:kzimir]

Pour rester sur mon nuage, j'ai une methode infaillible.
Ne tolérer que la fellation avec les inconnues :D

---------------
n°5660157
joc90
Posté le 26-05-2005 à 11:50:52  profilanswer

:D

n°5660173
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 26-05-2005 à 11:53:25  profilanswer

plaster a écrit :

Très jolie ce "Flavio" :D

ui, on fait pire je crois [:itm]

n°5660180
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 26-05-2005 à 11:53:46  profilanswer

ui ui si ca te fait plaisir de le croire  :D  :p

n°5661802
Makiavel
Bonjour
Posté le 26-05-2005 à 14:37:48  profilanswer

n0name a écrit :

Pour rester sur mon nuage, j'ai une methode infaillible.
Ne tolérer que la fellation avec les inconnues :D

Tu peux aussi tenter la sodomi, ca marche aussi

---------------
n°5661822
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-05-2005 à 14:39:41  profilanswer

Makiavel a écrit :

Tu peux aussi tenter la sodomi, ca marche aussi

j'ai besoin de connaître un tout petit peu la personne pour avoir assez d'intimité pour en arriver la.
(Prénom et age quoi)

---------------
n°5662703
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-05-2005 à 16:07:34  profilanswer

Skylouck a écrit :

J'ai voté "Célibataire" mais en fait "Divorcé" depuis 8 Mois et avec une charmante depuis 8 mois mais on se voit qu'une fois ttes les 3 semaines donc pas vraiement en couple, installé sur Paris ss connaitre trop de monde donc je confirme c dur de rencontrer mais qd on voit ce qui existe on se dit que cela dommage de pas essayer de rencontrer différentes personnes, c'est peut-être aussi l'effet post-divorce, liberté, soif de nvelle rencontre (acrobatique) ...

Voilà ma contribution ....   :hello:

Déjà divorcé à 27 ans :/

n°5662735
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-05-2005 à 16:12:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Y'en a aussi qui trainent en couple ici  :D

n°5662760
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-05-2005 à 16:15:23  profilanswer

Makiavel a écrit :

Moi tout le monde comprend, célibataire ou pas je sors autant, rencontre autant de monde et suis toujours entouré de gens en couple ou non, enfin plutôt non car une fois les gens en couple on les voit beaucoup moins la nuit dans Paris.

Sinon peut être que le jour où je ne sortirais plus et que je serais célibataire, là je m'inquièterais

Bon t'as 24 ans aussi, c'est jeune , par contre j'ai des potes & collègues  qui sont touours dans le trips nuit parisiennes, sortie à fond etc à + de 30 ans et toujours célibataires (je ne compte pas les aventure d'un soir...) et d'après certaines confidences, il semblerait que ce soit surtout pour combler un manque :/

n°5662762
Skylouck
Posté le 26-05-2005 à 16:15:26  profilanswer

vieri32 a écrit :

Déjà divorcé à 27 ans :/

Oui apres 7ans ensemble et 1ans et quelque de mariage  :p

n°5662775
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-05-2005 à 16:16:42  profilanswer

kun a écrit :

ui, on fait pire je crois [:itm]

C'est surtout un vieux et gras du bide maintenant  :sarcastic:

n°5662779
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-05-2005 à 16:17:11  profilanswer

n0name a écrit :

j'ai besoin de connaître un tout petit peu la personne pour avoir assez d'intimité pour en arriver la.
(Prénom et age quoi)

laule

n°5662793
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-05-2005 à 16:18:42  profilanswer

Skylouck a écrit :

Oui apres 7ans ensemble et 1ans et quelque de mariage  :p

C'est étrange, j'avais vu une stat qui montrait que plus les couples se mariaient tard (dans le sens "apres de longues années de vies communes", plus ils divorcaient rapidement :gratgrat:

n°5662878
Skylouck
Posté le 26-05-2005 à 16:29:00  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est étrange, j'avais vu une stat qui montrait que plus les couples se mariaient tard (dans le sens "apres de longues années de vies communes", plus ils divorcaient rapidement :gratgrat:

Il y a aucune statistiques vraiement pertinente c'est la vie c tt et donc je sais ce que sais le mariage et la vie commune ! now j'apprends ce que c'est la vie de célibataire à Paris et c chiant les tâches ménagéres  :cry: , sinon c bonheur pour le reste  :D

Message édité par Skylouck le 26-05-2005 à 16:29:39
n°5662887
Cpasmoiclu​i
Posté le 26-05-2005 à 16:31:16  profilanswer

boober a écrit :

non mais d'accord tu pousses a l'extreme mon raisonnememt... y'a un juste milieu.

une personne te plait. tu te sens bien avec elle MAIS. bref y'a un mais parceque t'a focalisé sur un detail qui n'est pas conforme a l'idée que tu te faisais de ta compagne d'avenir. et bref tu va pas t'investir et laisser tombé. ben ca c'est con. c'est tout

et combien d'entre vous reagissent comme ca

Makiavel je te classe dans la categorie des eternels insatisfaits.  

et pose toi la question de savoir si tu crois que tant de femme que ca voudrait de toi pour les 50 prochaine année. t'es pt'etre a chier. ou juste un coup comme ca. je te plainds dans ce cas

edit: et tu confonds amour et passion. c'est pas pareil hein :o

En couple, jolie brin de fille.
On est complètement différent en gouts musicaux ou loisirs ou encore dans la mentalité/attitude et pourtant avec le temps chacun essaye de s'améliorer  , de gommer les reproches respectifs cad mon côté branleur, elle son côté tatillon et maniaque.
Au début je me posais bcp de questions sur cette différence (même sur son amour envers moi qui était bcp plus important que le mien) et certains traits de caractère qui m'énervait et avec un peu de patience et de compréhension, les liens se renforcent.
Le coups de foudre passionnel, j'y crois pas trop tout comme les relations trop parfaites. Une relation se construit avec le temps.  
C'est beau ce que je dis quand même  :sweat:

---------------
Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks...
n°5662899
kaka1
Posté le 26-05-2005 à 16:33:02  profilanswer

le truc c'est qu il faut savoir faire des concessions dans un couple!

n°5662950
uxam
Posté le 26-05-2005 à 16:36:34  profilanswer

célibataire et sans amis, pas évident  :whistle:

n°5663539
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-05-2005 à 17:29:19  profilanswer

kaka1 a écrit :

ouais faut aussi savoir lire les 10 page de topic hein :o ca a deja été dis .. 1 fois par page je crois  :sarcastic:  

n°5663557
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-05-2005 à 17:30:21  profilanswer

Cpasmoiclui a écrit :

En couple, jolie brin de fille.
On est complètement différent en gouts musicaux ou loisirs ou encore dans la mentalité/attitude et pourtant avec le temps chacun essaye de s'améliorer  , de gommer les reproches respectifs cad mon côté branleur, elle son côté tatillon et maniaque.
Au début je me posais bcp de questions sur cette différence (même sur son amour envers moi qui était bcp plus important que le mien) et certains traits de caractère qui m'énervait et avec un peu de patience et de compréhension, les liens se renforcent.
Le coups de foudre passionnel, j'y crois pas trop tout comme les relations trop parfaites. Une relation se construit avec le temps.  
C'est beau ce que je dis quand même  :sweat:

:cry: c'est bÔ  :love:  

tout pareil que moi . branleur et elle maniaque tout ca tout ca... :D  

n°5663559
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-05-2005 à 17:30:43  profilanswer

kaka1 a écrit :

Pareil quand on veut se lancer dans la vente de voiture !

---------------
n°5663571
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-05-2005 à 17:31:32  profilanswer

n0name a écrit :

Pareil quand on veut se lancer dans la vente de voiture !

:lol:  :lol:  

ah ouais en plus c'est vrai  :sweat:

n°5663588
NullDragon
Posté le 26-05-2005 à 17:33:13  profilanswer

boober a écrit :

ouais faut aussi savoir lire les 10 page de topic hein :o ca a deja été dis .. 1 fois par page je crois  :sarcastic:

concessions ? vous irez dire cela à mon ex copine qui ne voulait pas essayer la sodomie  :lol:  

n°5663604
phildarz
Posté le 26-05-2005 à 17:34:41  profilanswer

uxam a écrit :

célibataire et sans amis, pas évident  :whistle:

Dis...
Tu veux etre mon ami ?  :)  

On est un peu pareil toi et moi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Couple qui se rencontrent à grande distance internet ou autres !couple-moteur
Acheter une maison quand couple non marié et enfants d'un 1er mariageC'est quoi un couple ?
des conseils svp, couple séparé pour un stage à l'étranger!!!Célibataire in.... -> lessive out
une solution pour un probleme de couple?Chui célibataire depuis plus d'un an
Cherche courbe du couple en fonction du tr/min de la 307 hdi 136chLes différences d'age dans un couple ?
Plus de sujets relatifs à : Célibataire ou en couple

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)