| |||||
| Auteur | Sujet : Célibataire ou en couple |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 20:48:31 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Ouais, les concerts rock par ex, faut pas déconner non plus |
Entrelacs Tricotrice |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
Slyde Liznard of the Coast | 2, je n'imagine pas la vie à deux. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:36:28 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sancheveux |
|
extazy Pom Pom Pom | En couple depuis 4 ans...donc depuis l'age de 20 ans, première histoire sérieuse pour tous les deux. |
sancheveux |
|
sancheveux |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ehben | chui en couple moi |
extazy Pom Pom Pom |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sancheveux |
plaster Maudit ordi de marde!! | Il y a 14 prêtres sur HFR --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
moonboots | oulala la proportion de célibataires sur HFR ! C'est bien un repaire de nerdz ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ouais mais ton chien est plus poilu.... enfin, j'espère ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
ehben | neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerds Message édité par ehben le 21-04-2005 à 23:58:03 |
sancheveux |
|
sancheveux |
|
sancheveux | G pitetre confondu de topic...... |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | La différence entre une femme et un chien......
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | ...le prix du collier !!!!
|
Nebulah | Beaucoup de geek ici apparament |
kokolekoko |
|
plaster Maudit ordi de marde!! |
Message édité par plaster le 22-04-2005 à 14:52:31 --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
boober Compromis, chose due | ca aurait été pas mal d'ajouter
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |