| |||||
| Auteur | Sujet : Célibataire ou en couple |
|---|---|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Reprise du message précédent : --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 17:00:01 ![]() ![]() |
dofor :F |
|
kaka1 | il faut laisser faire le destin je pense, car si on commence à penser "putain on arrive au cap des trois ans puis 5 puis 7 ..." on est mal barré!!! |
|
CHRISV- I love Dicks | Oui y a un fossé que certains semblent franchir allegrement justement : entre une rencontre avec des gens au cours de ta vie,et une rencontre qui pourrait mettre en peril ton mariage y a justement un fossé qui s'appelle?
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
nitrems | J'ai donné mon corps à dieu |
kaka1 | oui nous aussi ça nous fait rire!! |
vieri32 Robert's siamese twin |
On fait, on t'a raconté des conneries, c'est 10 ans |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 17:04:10 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Et avant 18 ans,c'est un Week End --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
|
kaka1 | ah en fait si je comprends bien tous les ans est un cap supplémentaire!! |
psychdlique fuck a duck and try to fly |
|
CHRISV- I love Dicks | Je ne peux que foutre un enorme +1 sur toutes tes interventions du topic,psychdlique --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
|
foularou |
|
kaka1 | il faut bien réfléchir avant de se mettre en couple cependant c'est la meilleure solution pour voir si on s'entend vraiment et qu on est fait pour être ensemble |
kaka1 | arrêtons ce pessimisme redondant!! |
foularou |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Célibataire. |
kaka1 | et tu finiras tout seul dans ton coin ... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 17:35:40 ![]() celibataire |
kaka1 | bon job bon mec bonne petite famille ça fait quand même parti des éléments du bonheur |
hourman Elémentaire. |
|
foularou | Si t'es pas en couple t'es pas celibataire? |
kaka1 | c'est bien ce que je disais tu finiras tout seul dans ton coin!! |
kaka1 | car un jour tu ne pourras plus faire la même chose ça te gaveras!! |
kaka1 | la voir de temps en temps et la tromper avec tout ce qui bouge...bravo t'inquiètes tu auras le retour de tout ça!! |
foularou | lol KAKA1 |
stratororo | Ca depend ce qu'on entend par couple lol Il y a des couples baises, des couples amoureux ou des couples d'un soir lol |
foularou |
|
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Déjà 5% de prètres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |