Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

Votre Situation?

32.6 %
 355 votes
1.  En couple

55.4 %
 603 votes
2.  Célibataire

6.2 %
   67 votes
3.  Marié

5.8 %
    63 votes
4.  Chuis prêtre !

Total : 1157 votes (69 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Célibataire ou en couple

n°5589294
dje33
Posté le 18-05-2005 à 18:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

max-fx a écrit :

je me qualifierai plutot de ... GSNALF !

en fait j'ai pas grande conversation donc ça y fait aussi  :(  

et donc en général ça dure pas très longtemps mais ya pas trop de remède pour ça

t'es pas un vrai GSNALF
parce qu'un vrai GSNALF n'a jamais de copine :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 18:53:04  profilanswer

n°5589341
max-fx
Posté le 18-05-2005 à 18:58:22  profilanswer

dje33 a écrit :

t'es pas un vrai GSNALF
parce qu'un vrai GSNALF n'a jamais de copine :o

la preuve !
j'arrive a en avoir mais pas pour longtemps a chaque fois (2 semaines souvent).

La je la sens un peu mieux quand même l'actuelle   :love:

n°5589613
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 18-05-2005 à 19:40:37  profilanswer

c'est bien de vivre dans l'ignorance, ca rend les gens heureux ;)

n°5589627
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 18-05-2005 à 19:41:47  profilanswer

max-fx a écrit :

la preuve !
j'arrive a en avoir mais pas pour longtemps a chaque fois (2 semaines souvent).

La je la sens un peu mieux quand même l'actuelle   :love:

c'est quoi elles voient ton engin que ça coince  :D

n°5589643
max-fx
Posté le 18-05-2005 à 19:44:16  profilanswer

plaster a écrit :

c'est quoi elles voient ton engin que ça coince  :D

ça dure jamais assez longtemps pour qu'elles voient l'engin  :pt1cable:  (qui est tout à fait normal je te rassure  ;)  )

n°5589732
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 18-05-2005 à 19:58:48  profilanswer

max-fx a écrit :

ça dure jamais assez longtemps pour qu'elles voient l'engin  :pt1cable:  (qui est tout à fait normal je te rassure  ;)  )

Donc en 2 semaines ta pas le temps de ...  :hello:

n°5589805
max-fx
Posté le 18-05-2005 à 20:09:38  profilanswer

plaster a écrit :

Donc en 2 semaines ta pas le temps de ...  :hello:

pas avec celles que j'ai eu non

n°5589819
h4rold
Posté le 18-05-2005 à 20:11:07  profilanswer

pitinnnnnnn 6% de pretre sur ce forum, il est basé au Vatican ou quoi !

n°5590524
dje33
Posté le 18-05-2005 à 21:32:14  profilanswer

faut bien dire un truc pour ne pas etre ridicule :o

n°5594122
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 19-05-2005 à 10:39:43  profilanswer

max-fx a écrit :

les maitresses c'est maaaaal

Ce qui compte, c'est l'illusion.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 10:39:43  profilanswer

n°5596643
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 19-05-2005 à 15:46:53  profilanswer

h4rold a écrit :

pitinnnnnnn 6% de pretre sur ce forum, il est basé au Vatican ou quoi !

peut-être que le pape participe au forum  :whistle:

n°5614026
h4rold
Posté le 21-05-2005 à 15:13:56  profilanswer

plaster a écrit :

peut-être que le pape participe au forum  :whistle:

ca strouve, cest lui le webmaster  :heink:

n°5614215
joc90
Posté le 21-05-2005 à 15:39:16  profilanswer

:lol:

n°5627372
NullDragon
Posté le 23-05-2005 à 06:00:49  profilanswer

Moi j'aurais une copine le jour ou je vais réussir (si ça existe encore) à trouver une fille qui aime mieux un gars normalement équilibré plutôt qu'un gars violent, macho, etc ou quoi que ce soit dans le genre, bref le genre ou les filles ont toujours quelque choses à se plaindre, mais restent quand même avec. Tk ..  :sleep:

n°5627481
joc90
Posté le 23-05-2005 à 08:25:06  profilanswer

Moi j'ai rencontré une perle vendredi :love:

n°5627497
Scrypt
Posté le 23-05-2005 à 08:34:15  profilanswer

en couple depuis mes 17 ans, j'en ai 22.

n°5633383
joc90
Posté le 23-05-2005 à 20:19:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

veinard.

n°5634211
NullDragon
Posté le 23-05-2005 à 21:33:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

Comment tu l'a rencontré ? :)

n°5634738
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-05-2005 à 22:14:36  profilanswer

NullDragon a écrit :

Moi j'aurais une copine le jour ou je vais réussir (si ça existe encore) à trouver une fille qui aime mieux un gars normalement équilibré plutôt qu'un gars violent, macho, etc ou quoi que ce soit dans le genre, bref le genre ou les filles ont toujours quelque choses à se plaindre, mais restent quand même avec. Tk ..  :sleep:

Faut arreter de chercher dans les bals de campagne aussi [:itm]

n°5634799
max-fx
Posté le 23-05-2005 à 22:19:53  profilanswer

c'est dur de trouver une copine mais c'est encore beaucoup plus dur de la garder

n°5634850
Scrypt
Posté le 23-05-2005 à 22:24:36  profilanswer

NullDragon a écrit :

Comment tu l'a rencontré ? :)

très simplement, un ami du lycée qui me l'a présentée  [:airforceone]

n°5635157
Plumocanar​d
Posté le 23-05-2005 à 22:50:44  profilanswer

Célibataire :-(

Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de sortir !

Dans les bars, genre Guiness Tavern : quand tu es tout seul, c'est à croire que tu fais peur aux gens. Tout le monde te prend pour un asocial, à peine arrivé, tout le monde te dévisage. Fatiguant à force.

Accompagné, j'ai aussi essayé : manque de pot, le pote en question est un puceau frustré, qui est toujours accompagné de son frangin genre ado-prépubère. A chaque fois qu'une ou plusieurs filles est assise à côté de nous, ils racontent des conneries et disent SEXE!!!! SEXE!!!! SEXE!!!! Bref, le plan Loose absolu, qui fait fuir même les filles les plus faciles (et c'est pas elles que je recherche, je précise) !

Les cours de danse : la moyenne d'âge est de 30-40 ans ! Si par malheur, tu fais moins que ton âge (25 ans pour bibi), les gens te dévisagent aussi. Pourtant je ne suis pas vilain :) M'enfin, je vais pas demander à un gars qu'il me prête sa femme :)

Le cheval : à priori, un sport est plus vecteur de rencontre, alors vive le cheval ! J'ai pris un cours de deux heures, et je me suis niqué le dos ! Et le groupe de cavalier qui m'accompagnait avait une moyenne supérieure à 40 ans. Trop dur !

En ce moment, je passe mes soirées sur Internet à chercher un coin sympa qui vaille le coup, moins pour rencontrer une nénette que pour rencontrer des gens de mon âge. Ben c'est pas facile :(

Si quelqu'un a des conseils à donner, allez-y !

Sinon, je suis d'accord, quand tu as passé la période 16-25 ans entre la fac et les cours, tu t'aperçois que tu te retrouves isolé. Et un bon métier avec un bon salaire n'y change rien !

n°5635399
max-fx
Posté le 23-05-2005 à 23:07:47  profilanswer

Plumocanard a écrit :

Célibataire :-(

A chaque fois qu'une ou plusieurs filles est assise à côté de nous, ils racontent des conneries et disent SEXE!!!! SEXE!!!! SEXE!!!!  
énorme ! alors ça c'est vraiment l'affiche absolue

Sinon, je suis d'accord, quand tu as passé la période 16-25 ans entre la fac et les cours, tu t'aperçois que tu te retrouves isolé. Et un bon métier avec un bon salaire n'y change rien  
la par contre je suis tout à fait d'accord maleureusement  :(
!

n°5636075
dje33
Posté le 23-05-2005 à 23:48:26  profilanswer

j'ai faillit sortir avec une nana du boulot
faut trouver un boulot ou il y a des nanas :o

n°5636130
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-05-2005 à 23:54:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

jte bats depuis mes 18 ans, j'en ai 29  :D

n°5636652
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 24-05-2005 à 01:02:13  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai faillit sortir avec une nana du boulot
faut trouver un boulot ou il y a des nanas :o

Travail chez Mc Donald  :sol:

n°5637094
dje33
Posté le 24-05-2005 à 02:30:16  profilanswer

plaster a écrit :

Travail chez Mc Donald  :sol:

faut pas exagerer non plus :o

n°5637887
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-05-2005 à 09:31:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

navré pour toi je suis

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5640230
NullDragon
Posté le 24-05-2005 à 14:35:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

très simplement, un ami du lycée qui me l'a présentée  [:airforceone]

Ma théorie est exacte. L'idéal pour se trouver une copine est de se faire présenter par des amis, mais si on a pas d'amis .... on est fait à l'os  :whistle:  

n°5640346
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 24-05-2005 à 14:49:29  profilanswer

NullDragon a écrit :

Ma théorie est exacte. L'idéal pour se trouver une copine est de se faire présenter par des amis, mais si on a pas d'amis .... on est fait à l'os  :whistle:

Non, non, non et non !
Je met mon droit de veto !!!

Sortir avec une personne qui fait plus ou moins partie de son cercle de relation (amis, travail, etc...) et donc avec qui on a des liens plus ou moins direct, est la pire des conneries !

En cas de séparation, les conséquences peuvent etre tres desagreables.

De plus il est important que dans un couple que vous puissiez couper les liens, ne serait ce que pour vous ressourcer, prendre du temps pour vous, ou rompre dans de bonnes conditions.

Je vous conseille tous de sortir de chez vous, de chassez dans les contrées inconnus, de lier des amitié (ou plus) d'un soir.
Vous aurez beaucoup a y gagner, que des avantages, pas d'inconvénient.
Faites cela comme un sport, faites cela pour votre epanouissement personnel, faites cela pour avoir la sensation a la fin de la journée d'avoir accompli quelquechose et/ou rencontrer du monde.

Vivez ! Plutot que d'attendre que bidule vous présente machine, ou en esperant tous les jours croiser la secretaire a la pause café...

Je ne veux pas dire que sortir avec une collegue est impossible, c'est juste déconseillé, il y a trop de risque... et c'est con de prendre des risques quand il y a des millions d'autres femmes qui cherchent (naivement ? ;) ) le prince charmant au supermarché...

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5640482
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-05-2005 à 15:08:50  profilanswer

j'ai voté pretre bien que je sois maitre jedi [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5640557
NullDragon
Posté le 24-05-2005 à 15:16:53  profilanswer

Aaah les relations amoureuses, c'est le fléaut de mon existence.

Si seulement je pouvais réussir à me sortir les filles de la tête  [:alph-one]

n°5641516
Skylouck
Posté le 24-05-2005 à 17:15:52  profilanswer

J'ai voté "Célibataire" mais en fait "Divorcé" depuis 8 Mois et avec une charmante depuis 8 mois mais on se voit qu'une fois ttes les 3 semaines donc pas vraiement en couple, installé sur Paris ss connaitre trop de monde donc je confirme c dur de rencontrer mais qd on voit ce qui existe on se dit que cela dommage de pas essayer de rencontrer différentes personnes, c'est peut-être aussi l'effet post-divorce, liberté, soif de nvelle rencontre (acrobatique) ...

Voilà ma contribution ....   :hello:

n°5641526
Scrypt
Posté le 24-05-2005 à 17:16:53  profilanswer

Makiavel a écrit :

navré pour toi je suis

mais encore?  :heink:

n°5644049
Plumocanar​d
Posté le 24-05-2005 à 21:52:14  profilanswer

n0name a écrit :

Je vous conseille tous de sortir de chez vous, de chassez dans les contrées inconnus, de lier des amitié (ou plus) d'un soir.
Vous aurez beaucoup a y gagner, que des avantages, pas d'inconvénient.
Faites cela comme un sport, faites cela pour votre epanouissement personnel, faites cela pour avoir la sensation a la fin de la journée d'avoir accompli quelquechose et/ou rencontrer du monde.

Je ne demande que ça  :hello:  

Le problème, c'est qu'en étant jeune et seul, tu n'es déjà pas normal aux yeux de beaucoup de monde. Et quand tu passes tous tes weekends dans des plans loose où personne ne parle, et quand tu fais un effort pour aller vers les autres, les gens t'ignorent, au bout d'un moment, c'est humain, tu te dis que tu ferais mieux de rester chez toi à lire HFR  :p

Par contre, tu as raison, il faut se secouer et sortir tout de même. C'est ce que je fais, en me disant que je vais m'amuser, mais à chaque fois que je rentre chez moi, c'est la déprime, car je me suis fait tartir à fond.

Heureusement, vendredi soir, je sors avec un pote célibataire sur Bastille  :bounce:  

Et samedi soir, je tenterais bien une boîte de nuit du côté de Chantilly (je me dis que c'est plus convivial que Paris mais si la jeunesse embourgeoisée ne m'attire pas trop).

Plume O'Canard

n°5644328
Skylouck
Posté le 24-05-2005 à 22:13:05  profilanswer

Plumocanard a écrit :

Je ne demande que ça  :hello:  

Le problème, c'est qu'en étant jeune et seul, tu n'es déjà pas normal aux yeux de beaucoup de monde. Et quand tu passes tous tes weekends dans des plans loose où personne ne parle, et quand tu fais un effort pour aller vers les autres, les gens t'ignorent, au bout d'un moment, c'est humain, tu te dis que tu ferais mieux de rester chez toi à lire HFR  :p

Par contre, tu as raison, il faut se secouer et sortir tout de même. C'est ce que je fais, en me disant que je vais m'amuser, mais à chaque fois que je rentre chez moi, c'est la déprime, car je me suis fait tartir à fond.

Heureusement, vendredi soir, je sors avec un pote célibataire sur Bastille  :bounce:  

Et samedi soir, je tenterais bien une boîte de nuit du côté de Chantilly (je me dis que c'est plus convivial que Paris mais si la jeunesse embourgeoisée ne m'attire pas trop).

Plume O'Canard

Il faut faire des activité moi je connaissais personne à Paris je fais du basket et je commence à connaitre des gens plus les collégues de boulot et les voisines  :sol:  et les jeunes femmes ds le RER  :sol: , donc il faut rester cool et saisir ttes les opportunitées

Message édité par Skylouck le 24-05-2005 à 22:13:24
n°5646254
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-05-2005 à 01:34:30  profilanswer

Makiavel a écrit :

navré pour toi je suis

le retour du grand célibataire  :whistle:

n°5648521
boober
Compromis, chose due
Posté le 25-05-2005 à 12:12:40  profilanswer

et bé c'est topic 36-15 my life maintenant.

on est dans une société de communication et pourtant les gens n'ont jamais été aussi seul.  
le probleme aussi des celibataires c'est les exigeances et criteres de selection qui sont incompatible avec la realité

cherché l'ideal ca peut prendre toute une vie . alors que s'arreter sur une personne dont t'es pas sur mais apprendre au fur et a mesure a la connaitre et a l'aimer encore plus, a partager toujours plus et differement. ca c'est grisant. apres ca mene ou ca doit mener. c'est a chacun de decider mais faut pas partir dans l'optique que ca va foirer. sinon ca foirera c'est ineluctable

et faut faire des CONCESSION en couple, c'est un terme dont bcps de jeunes celibataires devrait en relire la definition dans cette société d'egoiste :o

:D

n°5648557
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-05-2005 à 12:16:42  profilanswer

boober a écrit :

et bé c'est topic 36-15 my life maintenant.

on est dans une société de communication et pourtant les gens n'ont jamais été aussi seul.  
le probleme aussi des celibataires c'est les exigeances et criteres de selection qui sont incompatible avec la realité

cherché l'ideal ca peut prendre toute une vie . alors que s'arreter sur une personne dont t'es pas sur mais apprendre au fur et a mesure a la connaitre et a l'aimer encore plus, a partager toujours plus et differement. ca c'est grisant. apres ca mene ou ca doit mener. c'est a chacun de decider mais faut pas partir dans l'optique que ca va foirer. sinon ca foirera c'est ineluctable

et faut faire des CONCESSION en couple, c'est un terme dont bcps de jeunes celibataires devrait en relire la definition dans cette société d'egoiste :o

:D

Tu veux dire trouver la première fille qui passe même si elle ne te plait pas, et espérer qu'avec le temps tu t'habitues à elle à un point où te contenteras d'une vie de peigne cul avec un thon qui quoi qu'il arrive est capable de faire des gosses et combler tes pulsions sexuelles.

Non merci, si au départ il y a déjà des doutes, c'est que c'est pas la bonne

---------------
n°5648640
boober
Compromis, chose due
Posté le 25-05-2005 à 12:23:57  profilanswer

Makiavel a écrit :

Tu veux dire trouver la première fille qui passe même si elle ne te plait pas, et espérer qu'avec le temps tu t'habitues à elle à un point où te contenteras d'une vie de peigne cul avec un thon qui quoi qu'il arrive est capable de faire des gosses et combler tes pulsions sexuelles.

Non merci, si au départ il y a déjà des doutes, c'est que c'est pas la bonne

non mais d'accord tu pousses a l'extreme mon raisonnememt... y'a un juste milieu.

une personne te plait. tu te sens bien avec elle MAIS. bref y'a un mais parceque t'a focalisé sur un detail qui n'est pas conforme a l'idée que tu te faisais de ta compagne d'avenir. et bref tu va pas t'investir et laisser tombé. ben ca c'est con. c'est tout

et combien d'entre vous reagissent comme ca

Makiavel je te classe dans la categorie des eternels insatisfaits.  

et pose toi la question de savoir si tu crois que tant de femme que ca voudrait de toi pour les 50 prochaine année. t'es pt'etre a chier. ou juste un coup comme ca. je te plainds dans ce cas

edit: et tu confonds amour et passion. c'est pas pareil hein :o

Message édité par boober le 25-05-2005 à 12:25:52
n°5648675
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-05-2005 à 12:28:23  profilanswer

boober a écrit :

non mais d'accord tu pousses a l'extreme mon raisonnememt... y'a un juste milieu.

une personne te plait. tu te sens bien avec elle MAIS. bref y'a un mais parceque t'a focalisé sur un detail qui n'est pas conforme a l'idée que tu te faisais de ta compagne d'avenir. et bref tu va pas t'investir et laisser tombé. ben ca c'est con. c'est tout

et combien d'entre vous reagissent comme ca

Makiavel je te classe dans la categorie des eternels insatisfaits.  

et pose toi la question de savoir si tu crois que tant de femme que ca voudrait de toi pour les 50 prochaine année. t'es pt'etre a chier. ou juste un coup comme ca. je te plainds dans ce cas

Je suis pas insatisfait mais si je sais dès le départ qu'un truc me plait pas, il y a de grandes chances que je rencontre quelqu'un d'autre qui me plaira plus ou autant.
Après ca me dérange pas de faire un essai mais je préviens la fille que je ne suis pas amoureu d'elle et quand elle est vraiment amoureuse et que je sais que je ne le serais jamais, je préfère arrêter que d'attendre et la faire trop souffrir, par honnêteté.

Je pense que beaucoup de femmes voudront de moi, enfin normal, j'en rencontre presque à chaque fois que je sors mais qui me plaisent vraiment c'est beaucoup plus rare. Et je ne suis pas un mec facile moi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Couple qui se rencontrent à grande distance internet ou autres !couple-moteur
Acheter une maison quand couple non marié et enfants d'un 1er mariageC'est quoi un couple ?
des conseils svp, couple séparé pour un stage à l'étranger!!!Célibataire in.... -> lessive out
une solution pour un probleme de couple?Chui célibataire depuis plus d'un an
Cherche courbe du couple en fonction du tr/min de la 307 hdi 136chLes différences d'age dans un couple ?
Plus de sujets relatifs à : Célibataire ou en couple

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)