Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Votre Situation?

32.6 %
 355 votes
1.  En couple

55.4 %
 603 votes
2.  Célibataire

6.2 %
   67 votes
3.  Marié

5.8 %
    63 votes
4.  Chuis prêtre !

Total : 1157 votes (69 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Célibataire ou en couple

n°5663604
phildarz
Posté le 26-05-2005 à 17:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

célibataire et sans amis, pas évident  :whistle:

Dis...
Tu veux etre mon ami ?  :)  

On est un peu pareil toi et moi  :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 17:34:41  profilanswer

n°5663634
NullDragon
Posté le 26-05-2005 à 17:37:45  profilanswer

Moi aussi je veux des nouveaux namis, il y a des gens de la région de Montréal Québec ici ?  :bounce:

n°5663658
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-05-2005 à 17:40:09  profilanswer

NullDragon a écrit :

concessions ? vous irez dire cela à mon ex copine qui ne voulait pas essayer la sodomie  :lol:

ah oui mais toi tu faisais pas la concession de ne pas  vouloir le faire car elle voulait pas.

:sweat:  

:heink:  

pas clair mon truc la

n°5663670
Myway
Posté le 26-05-2005 à 17:40:49  profilanswer

Si si, très clair! :o
A moins que ça soit parce que je me suis fait la même réflexion? ;)

Message édité par Myway le 26-05-2005 à 17:40:56
n°5663676
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-05-2005 à 17:41:16  profilanswer

:D

pis faut pas oublier que dans concession y'a cession hein :o

Message édité par boober le 26-05-2005 à 17:42:11
n°5663696
NullDragon
Posté le 26-05-2005 à 17:43:28  profilanswer

boober a écrit :

ah oui mais toi tu faisais pas la concession de ne pas  vouloir le faire car elle voulait pas.

:sweat:  

:heink:  

pas clair mon truc la

Ben j'ai pas eu le choix heheh. Alors c'est une concession, je ne lui ait demandé qu'une seule fois  :D

Elle aurait pu me demander un truc que je ne voulais pas faire en retour au moins  [:mouais]  

n°5663769
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-05-2005 à 17:49:25  profilanswer

c'est passionnant dis moi ce que tu racontes la ...  

n°5663797
uxam
Posté le 26-05-2005 à 17:51:30  profilanswer

phildarz a écrit :

Dis...
Tu veux etre mon ami ?  :)  

On est un peu pareil toi et moi  :o

:love:

n°5663875
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-05-2005 à 17:59:57  profilanswer

NullDragon a écrit :

Moi aussi je veux des nouveaux namis, il y a des gens de la région de Montréal Québec ici ?  :bounce:

Oui mais pas là.

Gare au close...

n°5665969
dje33
Posté le 26-05-2005 à 21:24:57  profilanswer

NullDragon a écrit :

Ben j'ai pas eu le choix heheh. Alors c'est une concession, je ne lui ait demandé qu'une seule fois  :D

Elle aurait pu me demander un truc que je ne voulais pas faire en retour au moins  [:mouais]

Te faire sodomiser par un mec par exemple  :D

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 21:24:57  profilanswer

n°5666134
stupidduck
Posté le 26-05-2005 à 21:41:10  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Et avant 18 ans,c'est un Week End :D

je suis "sortis" avec plein de filles avt mes 18ans (enfin, plutot vers 14 - 15, apres je me suis calmé.... beaucoup calmé meme), ca durait rarement plus de 3 jours. Un mois apres mon anniv', je rencontre la femme de ma vie :) (heu, rigolez pas hein :o) ca va faire 7 mois qu'on vit ensemble (oui, j'ai bien dit "vit", depuis le 3eme jour on habite le meme appart, on fait tout ensemble) et tout va pour le mieux, on se chamaille bien de temps en temps, je pense que c'est normal dans un couple.

Bref, tout ca pour dire que la barriere des 18ans , c'est pas une rumeur :d

Mais a mon avis c'est surtout le fait de devenir "indépendant" : les etudes supperieures c'est pas la meme chose que les secondaires :) on decouvre plein de nouvelles choses, on commence vraiment à vivre.

Message édité par stupidduck le 26-05-2005 à 21:43:31

---------------
If you can't find a way, create one!
n°5666237
Makiavel
Bonjour
Posté le 26-05-2005 à 21:51:56  profilanswer

stupidduck a écrit :

je suis "sortis" avec plein de filles avt mes 18ans (enfin, plutot vers 14 - 15, apres je me suis calmé.... beaucoup calmé meme), ca durait rarement plus de 3 jours. Un mois apres mon anniv', je rencontre la femme de ma vie :) (heu, rigolez pas hein :o) ca va faire 7 mois qu'on vit ensemble (oui, j'ai bien dit "vit", depuis le 3eme jour on habite le meme appart, on fait tout ensemble) et tout va pour le mieux, on se chamaille bien de temps en temps, je pense que c'est normal dans un couple.

Mais a mon avis c'est surtout le fait de devenir "indépendant" : les etudes supperieures c'est pas la meme chose que les secondaires :) on decouvre plein de nouvelles choses, on commence vraiment à vivre.

Indépendant c'est quand on gagne sa vie, c'est après les études supérieurs.

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5666260
stupidduck
Posté le 26-05-2005 à 21:54:29  profilanswer

Makiavel a écrit :

Indépendant c'est quand on gagne sa vie, c'est après les études supérieurs.

oui, c'est pour ca que j'ai mis les "", je veux dire : on est beaucoup plus indépendant quand on vit en ville, dans son appart (meme si c'est pas moi qui le paye pour l'instant) et a faire ces courses soi même que dans les années secondaire où on est chez papa / maman à s'occuper de rien :) (c'est pas une généralité...)

Message édité par stupidduck le 26-05-2005 à 21:54:46

---------------
If you can't find a way, create one!
n°5666351
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 26-05-2005 à 22:03:10  profilanswer

:) moi j'suis celibataire et fier de l'être

n°5666436
devinette
Sick Sad World
Posté le 26-05-2005 à 22:12:41  profilanswer

stupidduck a écrit :

L'age ca veut rien dire, bien que qd t'es en fin d'étude, tu pense plus a vraiment te caser et une relation stable qu'à 18 ans ou avant :) . Mais je connait pleins de gens qui y songe dès la sortie du lycée, et qui arrive à concillier la vie de couple et les études :jap: . De toute facon on peut jamais prévoir par avance, j'ai commencer à vivre avec mon copain depuis presque un an, j'ai pas fini mes études, et j'aurai jamais penser à ca il y a encore un an[:spamafote]. Pour ma part, je rigole pas quand tu dis que t'as rencontrer la femme de ta vie, c'est normal que tu pense ca, moi aussi je le pense pour mon copain, sinon ca vaudrait pas que coup que t'habite avec elle. ;) L'important dans un couple c'est d'être bien tous les deux.  J'ai vu sur "ca se discute" un couple qui avait plus de 20 ans d'écart et sa nana c'était son ancienne nourrice, ca m'a pas du tout choquer, et je comprend même pas qui y en a qui puisse l'être  :sarcastic: .

---------------
Welcome to my life
n°5666442
devinette
Sick Sad World
Posté le 26-05-2005 à 22:13:52  profilanswer

pilotin a écrit :

C'est toujours ce qu'on dit, mais c'est jamais ce qu'on pense :o

---------------
Welcome to my life
n°5666522
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 26-05-2005 à 22:21:14  profilanswer

devinette a écrit :

On va dire que, lorsqu'on tombe dedans, on devient jaloux, toujours inquiets, et on est obligé de partager ses choix et modes de vie. En étant seul, j'ai la garantie, de ne pas avoir de problêmes ( argent, concubilnage, etc...) :o

n°5666573
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-05-2005 à 22:25:51  profilanswer

pilotin a écrit :

Nous disons toujours ça pour se défendre de l'être ... mais quand nous tombons en amour notre discours change

n°5666621
NullDragon
Posté le 26-05-2005 à 22:29:43  profilanswer

dje33 a écrit :

Te faire sodomiser par un mec par exemple  :D

[:alph-one]  

n°5666628
dje33
Posté le 26-05-2005 à 22:30:03  profilanswer

devinette a écrit :

Mais non le celibat c'est bien  :whistle:

n°5666647
Splinter
:[
Posté le 26-05-2005 à 22:31:20  profilanswer

Célibataire, bien sûr [:crosscrusher]

---------------
Last.fm
n°5666865
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 26-05-2005 à 22:48:32  profilanswer

c'est vrai, on sait plus ce qu'on fait qd on a le coup de foudre. Mais, c'est un vrai piège, on est attiré, etpuis c'est le drame.  
C'est pourquoi j'affirme, que le célibataire peut avoir la conscience tranquille :o

n°5667420
Skylouck
Posté le 26-05-2005 à 23:26:46  profilanswer

Le celibat c bien tt que tu as pas vraiement envie d'être avec une personne precise qui te plait enormement,

mais le celibat empeche pas d'avoir des cops hein !!

Et puis la sensation de liberté c agréable !!!

n°5668142
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-05-2005 à 00:40:27  profilanswer

Skylouck a écrit :

c'est pas une sentation, c'est la realite  :o  

meme si qd on est en couple on est libre aussi, puisque si on choisit d etre avec qqun, on exerce sa liberte

de la meme facon, qd on ne veut plus, on est aussi libre de partir

donc on est toujours libre, en couple...ou pas  :)  

n°5668210
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 27-05-2005 à 00:51:36  profilanswer

devinette a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°5670036
Cpasmoiclu​i
Posté le 27-05-2005 à 10:03:19  profilanswer

Skylouck a écrit :

Le celibat c bien tt que tu as pas vraiement envie d'être avec une personne precise qui te plait enormement,

mais le celibat empeche pas d'avoir des cops hein !!

[:dr 350]

---------------
Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks...
n°5670060
Skylouck
Posté le 27-05-2005 à 10:07:13  profilanswer

Hum je t'avoue j'adore les smilies ... mais là il est pas tres expressif donc si tu peux mettre un peu de français dans ton post je comprendrais bcp mieux ton opinion et ce que tu souhaites exprimer ....

A moins que tu veux juste nous expliquer ce que tu etais en train de faire en lisant le forum, ce qui ne nous regarde pas !  [:kzimir]

n°5670594
Cpasmoiclu​i
Posté le 27-05-2005 à 11:20:30  profilanswer

Skylouck a écrit :

Hum je t'avoue j'adore les smilies ... mais là il est pas tres expressif donc si tu peux mettre un peu de français dans ton post je comprendrais bcp mieux ton opinion et ce que tu souhaites exprimer ....

A moins que tu veux juste nous expliquer ce que tu etais en train de faire en lisant le forum, ce qui ne nous regarde pas !  [:kzimir]

Je te réponds pour pas plomber le topic !  :D  
Non non mes mains sont toujours sur mon bureau, c'étai juste un peu d'humour  :sarcastic:  

---------------
Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks...
n°5670759
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 27-05-2005 à 11:37:54  profilanswer

je suis celibataire mais je suis en collocation avec une fille
mais bon, je coche celibataire

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°5670960
mrdoug
Posté le 27-05-2005 à 11:59:16  profilanswer

NullDragon a écrit :

Heu elle ne t'a quand même pas quitté juste pour ça ? (car j'imagine que c'est elle qui t'a quitté, voir mieux tu l'as quitté parceque'elle ne voulait pas  :ange: )

Message édité par mrdoug le 27-05-2005 à 11:59:35
n°5671052
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-05-2005 à 12:08:48  profilanswer

mrdoug a écrit :

Heu elle ne t'a quand même pas quitté juste pour ça ? (car j'imagine que c'est elle qui t'a quitté, voir mieux tu l'as quitté parceque'elle ne voulait pas  :ange: )

et bé belle mentalité.

donc tu dois souvent les quitter parceque l'amour et la vie de couple se resume pas au Seske et a cette pratique la du Seske

de toute facon faut pas se leurrer

un celibataire il saute sur tout ce qui bouge du moment que ca lui plait. faut pas me faire croire que quand vous discutez avec une nana, c'est par sympathie et amitié... hein :o  

d'allieurs les nanas le savent elles, y'a que les mecs qui le nient :lol: cherchez l'erreur.  

mais y'en a qui ca plait mais ca va etre dur de faire un couple avec cette categorie de gens hein.

moi perso je suis resté des mois/années seul: j'ai jamais eu autant de succes depuis que j'ai une nana et une tite fille

allez comprendre  :sarcastic:

[edit] attention je parle pas de passer a l'acte hein :o

Message édité par boober le 27-05-2005 à 12:14:18
n°5674459
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 27-05-2005 à 18:16:21  profilanswer

Tous les célibataires et fiers de l'être diront, que l'amour est la pire chose qui pourrait leur arriver : c'est la fin de la liberté, il faut tjrs faire plaisir à l'autre, suivre ses choix, accepter la belle famille ( qu'est pas tjrs au top ). Ca demande un gros changement psychologique, voire physique ( parce que l'autre n'est jamais content ). On devient jaloux, on s'inquiète tt le temps, on s'engueule, et après on est malheureux. Bref, je dis que c'est l'enfer.
C'est vrai c'est beau l'amour, c'est agréable, ms il faut accepter plein d'autres trucs, + ou - bons. :pfff:

n°5674616
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-05-2005 à 18:34:34  profilanswer

pilotin a écrit :

Tous les célibataires et fiers de l'être diront, que l'amour est la pire chose qui pourrait leur arriver : c'est la fin de la liberté, il faut tjrs faire plaisir à l'autre, suivre ses choix, accepter la belle famille ( qu'est pas tjrs au top ). Ca demande un gros changement psychologique, voire physique ( parce que l'autre n'est jamais content ). On devient jaloux, on s'inquiète tt le temps, on s'engueule, et après on est malheureux. Bref, je dis que c'est l'enfer.
C'est vrai c'est beau l'amour, c'est agréable, ms il faut accepter plein d'autres trucs, + ou - bons. :pfff:

En effet, s'attacher aux choses et aux gens (et donc a une femme) nous rend faible et malheureux.  
Il faut savoir se construire un bonheur independant de toute chose ! (situations, relations, matériel, etc..)
Mais bon, plus facile a dire qu'a faire, on est humains...

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5674751
NullDragon
Posté le 27-05-2005 à 18:47:12  profilanswer

Je crois que en fait on à plus tendance à se mettre en couple, histoire de faire comme monsieur et madame tout le monde. On nous enseigne depuis l'enfance qu'il faut se trouver une copine, pire encore, on finit par passer pour un null si on trouve personne, on est poussé psychologiquement sans relâche, pour finir, on finit par se faire dire de nous branler. Belle mentalité humaine il y pas à dire  [:mouais]

n°5674778
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 27-05-2005 à 18:49:51  profilanswer

NullDragon a écrit :

Je crois que en fait on à plus tendance à se mettre en couple, histoire de faire comme monsieur et madame tout le monde. On nous enseigne depuis l'enfance qu'il faut se trouver une copine, pire encore, on finit par passer pour un null si on trouve personne, on est poussé psychologiquement sans relâche, pour finir, on finit par se faire dire de nous branler. Belle mentalité humaine il y pas à dire  [:mouais]

Ouais, mais les ragauds, il faut pas les écouter. C'est toi qui vit, pas les autres. Moi je suis un solitaire, et je m'en fout de savoir ce que les autres pensent. :hello:

n°5675309
devinette
Sick Sad World
Posté le 27-05-2005 à 19:42:14  profilanswer

pilotin a écrit :

Ouais, mais les ragauds, il faut pas les écouter. C'est toi qui vit, pas les autres. Moi je suis un solitaire, et je m'en fout de savoir ce que les autres pensent. :hello:

C'est naze de sortir avec quelqu'un histoire d'avoir une copine et de faire style, même si la nana c'est une conne et que tu l'aime pas :pfff: . Qd t'es en couple c'est toi qui l'a choisi, c'est que t'as envie de construire quelque chose avec cette personne. C'est parce que t'es bien avec elle, et qu'elle t'apporte plus que tout ce que tu espérais :love: . Tout ce que tu dis au sujet de la jalousie, de la famille, de la liberté et toutes les autres contraintes c'est surement parce que tu n'es pas tombé sur la bonne personne ou sinon c'est que tu n'est pas assez mature pour te mettre en couple [:spamafote]. J'ai aucun pb avec mon copain, je suis jalouse bien sure comme tout le monde, c'est humain, mais j'ai entièrement confiance en lui et je sais que pour lui c'est pareil, et rien que pour ca je voudrais jamais le trahir ni le décevoir, parce que je me mets à sa place, je voudrais pas qu'il me trahisse non plus :jap: . Enfin, si tu pars sur le principe que tu peux avoir confiance en l'autre, je vois pas en quoi tu ne serais pas libre de faire ce que tu veux. Mais bon, le jour ou tu trouvera la bonne personne avec qui t'a vraiment envie que ca dure et dont tu es fou amoureux, tu comprendras  [:cuprettes] ... Je critique pas le célibat, mais je pense pas que à long terme ca soit une situation que tout le monde recherche. Vivre seul toute sa vie sans amour, c'est bien moche :(

---------------
Welcome to my life
n°5675410
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 27-05-2005 à 19:53:29  profilanswer

Malgré mes 17 ans, j'ai tjrs été célibataire. J'ai déjà connu l'amour, même dans les 2 sens ; mais cela ne s'est jamais concrétisé. J'ai pas mal souffert, de ca, et je me dit qu'en étant à l'abri de cette maladie, j'en serai bien plus tranquille.

n°5675421
NullDragon
Posté le 27-05-2005 à 19:55:25  profilanswer

C'est vrai, mais quand ça fait des années que on est célibataire, c'est difficile de se faire à l'idée qu'on ne finira pas tout seul. Surtout quand tu as pas d'amis, pas de fréquentation, etc. Même si on sort des fois, on ne rencontre pas nécessairement quelqu'un. Mais au fil des ans ça commence à être lourd.

n°5675459
NullDragon
Posté le 27-05-2005 à 20:00:06  profilanswer

Vous savez ce que j'ai envie de faire ? Créer un site de rencontre profesionnel, mais pas chiant comme ceux qui existent, frais minime par mois et accès à tout, pas de conneries de membre prévilège si on paye plus etc. Parce que ceux qui sont gratuit sont pas génial ou il y a presque pas de membres.

n°5676146
Peuplette
Posté le 27-05-2005 à 21:14:46  profilanswer

NullDragon a écrit :

C'est vrai, mais quand ça fait des années que on est célibataire, c'est difficile de se faire à l'idée qu'on ne finira pas tout seul. Surtout quand tu as pas d'amis, pas de fréquentation, etc. Même si on sort des fois, on ne rencontre pas nécessairement quelqu'un. Mais au fil des ans ça commence à être lourd.

Franchement avant je me disais la même chose que toi et mes potes me disait:"la roue tourne" mais moi la roue je la voyais pas tourner sauf pour les autres et puis un jour, TRES longtemps après, elle a tournée moralité :NE PAS DESESPERER

n°5676184
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 27-05-2005 à 21:19:11  profilanswer

la roue a force de tourner revient a son point de depart
sauf gros evenement impromptu, je suis persuadé que je vivrai seul

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Couple qui se rencontrent à grande distance internet ou autres !couple-moteur
Acheter une maison quand couple non marié et enfants d'un 1er mariageC'est quoi un couple ?
des conseils svp, couple séparé pour un stage à l'étranger!!!Célibataire in.... -> lessive out
une solution pour un probleme de couple?Chui célibataire depuis plus d'un an
Cherche courbe du couple en fonction du tr/min de la 307 hdi 136chLes différences d'age dans un couple ?
Plus de sujets relatifs à : Célibataire ou en couple

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)