| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 16:00:51 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
sausalito75 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
S'il tombe de suffisamment haut, oui --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Même quand il prenait la défense d'autres Gérards --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Billie Pas Peur | dans le cas de Darmon, ça a été assez rapide. la fdj l'a vite remplacé par Cantona --------------- oui |
klins |
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 16:51:08 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
Il va prendre cher ! Message édité par zuf le 12-08-2026 à 16:59:22 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il va s'aberkaniser. Déjà qu'il avait une tendance à recevoir bon nombre d'abrutis, de mythos et de mascottes de la complosphère, il ne recevra plus que cette faune là. Les complotistes et débilos d'ED verront en lui une victime du wokisme et du "on peut plus rien dire" et en feront leur nouveau héraut. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-08-2026 à 17:06:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
shinkan |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 12-08-2026 à 17:23:41 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bondurant2001 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | C'était qu'un simple Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 12-08-2026 à 18:41:48 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Aime-t-il sa femme./// |
Oldcroco |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ledenez |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
big e | Attendons l'avis d'Emzy Il saura juger objectivement et avec pertinence la gravité des faits reprochés |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LennyB Je ne contracte pas! | D'après Social Blade, la chaîne n'aurait perdue que ~10k abonnés --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2026 à 07:12:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2026 à 07:13:27 |
prospoul |
|
ledenez |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 13-08-2026 à 10:22:23 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Fouge |
Faut prendre en compte le taux d'abonnement en compte (x% des viewers sont abonnés à la chaine) et leur attachement par rapport au présentateur plutôt qu'au contenu et/ou invités.
+1
|
Cuistot du Commensal | Attendez c'est que le début --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |