Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  419  420  421  422  423  424
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°75153423
barnabe
Posté le 12-08-2026 à 16:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Il aura a minima ruiné sa carrière quoi.

C'est pas très grave ça. Il est relativement jeune encore, il pourra rebondir. Après oui il est tricard dans le milieu...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2026 à 16:00:51  profilanswer

n°75153426
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 12-08-2026 à 16:01:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il sera accueilli à bras ouverts dans les médias Bolloré qui adorent les harceleurs pédophiles.

pas sûr, sa dernière émission TV, c'était justement chez Bolloré (CStar)

---------------
oui
n°75153431
sausalito7​5
Posté le 12-08-2026 à 16:03:11  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour l'instant il ne rsique pas grand chose. On apprend certes que ça a l'air d'être un odieux personnage avec une gestions de ses équipes plus que douteuse avec ses concours de la blagues la plus raciste, qu'il n'hésite pas à jeter ses anciens collaborateurs sous le bus, mais le plus grave c'est d'avoir dragué et fait des avances à des mineurs par messagerie, mais a priori il n'y a pas eu de passage à l'acte (contrairement à l'affaire Bruel)...
Il va peut être arrêter son émission Legende, se prendre une amende ou du sursis au pire, on n'entendra plus parler de lui dans quelques mois...

41 ans contre les 67 (68 ?) de Bruel, va falloir retrouver du taf pour obtenir ses trimestres  :D  
Ce sera peut-être dans le plus pur dur des anonymats !

n°75153451
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-08-2026 à 16:06:51  profilanswer

PetitJean a écrit :

pas sûr, sa dernière émission TV, c'était justement chez Bolloré (CStar)

Ah ok.
J'avoue qu'à part son émission YT de merde et son passif sur NRJ, je ne connais pas grand chose de son parcours.

---------------
Eponyme
n°75153531
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 12-08-2026 à 16:22:50  profilanswer

Le gars qui a même essayé de balancer sa propre équipe sous le bus à sa place...
Faut vraiment être débile, les concernés se feront un plaisir de témoigner contre lui.

Si ça passe pas il dira qu'il s'est fait pirater. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°75153534
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-08-2026 à 16:23:02  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est pas très grave ça. Il est relativement jeune encore, il pourra rebondir. Après oui il est tricard dans le milieu...

S'il tombe de suffisamment haut, oui  [:simchevelu:5]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75153538
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 12-08-2026 à 16:24:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

S'il tombe de suffisamment haut, oui  [:simchevelu:5]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Risin [...] que_(2014)
une mort depuis un balcon [:la chancla:1]

---------------
oui
n°75153609
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-08-2026 à 16:41:39  profilanswer

multimmy a écrit :

Disons que c'est facile à dire après coup. Moi j'avais JAMAIS entendu ni lu "Darmon je le trouve malsain". Là bizarrement c'est massif.

Même quand il prenait la défense d'autres Gérards :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°75153616
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 12-08-2026 à 16:42:53  profilanswer

dans le cas de Darmon, ça a été assez rapide. la fdj l'a vite remplacé par Cantona

---------------
oui
n°75153650
klins
Posté le 12-08-2026 à 16:51:08  profilanswer

PetitJean a écrit :

Oh mais quelle erreur de débutant

Citation :

Celles-ci viseraient le magazine Les Inrockuptibles, le Monde et le youtubeur TPZ

Citation :

l'animateur Guillaume Pley maintient sa défense selon laquelle certains messages inappropriés qui lui sont attribués ont été rédigés par des membres de son équipe alors qu'il officiait sur NRJ

il va l'avoir la seconde couche [:mauricebenguigui:4]

Le mieux aurait été encore de dire que tout est faux non?

Apparemment ce n'est pas aller plus loin que des messages, peut être vaguement un truc avec une fille qui avait la majorité sexuelle.
J'ai pas pût lire l'article payant.

Bref aucune plainte, rien d'illégale mais oui immorale et dégoutant.

Mais s'il avait joué la carte "tout est faux, on me calomnie et je ne veux pas parler de cette affaire et je n'en parlerais plus du tout" il risquait rien non? Et ça aurait fini par passer.

Là par contre en se trouvant des excuses bidons et en reconnaissant à moitié les faits, je ne vois pas comment il pourra continuer sa carrière.
Il va être boycotter de partout.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2026 à 16:51:08  profilanswer

n°75153690
zuf
Merci Moudenc
Posté le 12-08-2026 à 16:58:57  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est vrai que c'est risqué, c'est un coup à ce que la team en question y aille tout schuss sans aucune retenue.

Il va prendre cher !  [:didier_ragout]

Message édité par zuf le 12-08-2026 à 16:59:22
n°75153713
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-08-2026 à 17:04:50  profilanswer

klins a écrit :

Apparemment ce n'est pas aller plus loin que des messages, peut être vaguement un truc avec une fille qui avait la majorité sexuelle.

Mais s'il avait joué la carte "tout est faux, on me calomnie et je ne veux pas parler de cette affaire et je n'en parlerais plus du tout" il risquait rien non? Et ça aurait fini par passer.

Là par contre en se trouvant des excuses bidons et en reconnaissant à moitié les faits, je ne vois pas comment il pourra continuer sa carrière.

Il va s'aberkaniser. Déjà qu'il avait une tendance à recevoir bon nombre d'abrutis, de mythos et de mascottes de la complosphère, il ne recevra plus que cette faune là. Les complotistes et débilos d'ED verront en lui une victime du wokisme et du "on peut plus rien dire" et en feront leur nouveau héraut.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 12-08-2026 à 17:06:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75153737
shinkan
Posté le 12-08-2026 à 17:10:12  profilanswer

klins a écrit :

Commencer des échanges avec une mineure de 14 ans pour la mettre tranquillement sous emprise et attendre ses 18 ans pour la partie sexuelle. Je doute que ça passe au niveau d'un jugement :o
(sa chance d'après ce qu'on lit, c'est quand elle a dit non, il a stoppé les échanges)

Après, j'avais mis plus haut, je pense que sans plainte, oui ça n'aurait pas été plus loin.

n°75153744
Ignatius R​eilly
Posté le 12-08-2026 à 17:11:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il va s'aberkaniser. Déjà qu'il avait une tendance à recevoir bon nombre d'abrutis, de mythos et de mascottes de la complosphère, il ne recevra plus que cette faune là. Les complotistes et débilos d'ED verront en lui une victime du wokisme et du "on peut plus rien dire" et en feront leur nouveau héraut.

Plus que probable.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75153783
Cuistot du​ Commensal
Posté le 12-08-2026 à 17:22:34  profilanswer

klins a écrit :

C'est un teubé il se défend comme un teubé, ou alors il a un très mauvais avocat

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°75153788
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-08-2026 à 17:23:25  profilanswer

Ah ok.
J'avoue qu'à part son émission YT de merde et son passif sur NRJ, je ne connais pas grand chose de son parcours.

Il a aussi été chroniqueur chez Hanouna, mais ça ne s'est pas très bien passé.
Article d'avril 2023 [:moulin24:1]  

«C'est infâme de travailler avec lui» : Cyril Hanouna recueille de nombreux témoignages contre Guillaume Pley

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/535572

Message cité 2 fois
Message édité par LennyB le 12-08-2026 à 17:23:41

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°75153955
bondurant2​001
Posté le 12-08-2026 à 18:07:03  profilanswer

PetitJean a écrit :

Il va finir sur TV Libertés

ou en Pley mobile ?

n°75153974
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-08-2026 à 18:09:43  profilanswer

Quand même Hanouna critique le comportement d'un animateur, c'est signe qu'on est en dessous de tout  [:garypresident:2]

---------------
Eponyme
n°75154016
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2026 à 18:23:26  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

C'est un teubé il se défend comme un teubé, ou alors il a un très mauvais avocat

Il se défend comme un coupable surtout  [:caseytatum:3]  

---------------
-
n°75154037
Cuistot du​ Commensal
Posté le 12-08-2026 à 18:29:49  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Il se défend comme un coupable surtout  [:caseytatum:3]  

Aussi  [:cuistot du commensal:3]

---------------
n°75154072
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 12-08-2026 à 18:39:00  profilanswer

C'était qu'un simple interviewer serveur de soupe sur Youtube et autres titres putaclics.
Il descendra d'un étage et se retrouvera dans le caniveau du net ... aussi fréquentable qu'une barre d'uranium, rien de plus :o
Le monde des meRdias l'avait déjà éjecté (quand même Hanouna te lynche en public ...) ... le genre à toucher le fond mais à continuer de creuser pour tenter de descendre encore plus bas.

Message cité 2 fois
Message édité par Azkron le 12-08-2026 à 18:41:48
n°75154115
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 12-08-2026 à 18:48:12  profilanswer

Aime-t-il sa femme.///:o

n°75154159
Oldcroco
Posté le 12-08-2026 à 19:01:09  profilanswer

Azkron a écrit :

C'était qu'un simple interviewer serveur de soupe sur Youtube et autres titres putaclics.
Il descendra d'un étage et se retrouvera dans le caniveau du net ... aussi fréquentable qu'une barre d'uranium, rien de plus :o
Le monde des meRdias l'avait déjà éjecté (quand même Hanouna te lynche en public ...) ... le genre à toucher le fond mais à continuer de creuser pour tenter de descendre encore plus bas.

Pour un "simple serveur de soupe" : il faut quand même savoir que Legend (fondé par Guillaume Pley il y a 3 ans) est aujourd’hui valorisé à 72 Millions d'Euros et qu'il en détient actuellement 55% du capital.

https://siecledigital.fr/2026/08/03 [...] ns-deuros/

n°75154162
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-08-2026 à 19:01:38  profilanswer

Azkron a écrit :

Il continuera à avoir son public quand même, qui se ressemble s'assemble.  
Une Aberkane en somme.  [:cequelsar:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75154171
ledenez
Posté le 12-08-2026 à 19:03:57  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Pour un "simple serveur de soupe" : il faut quand même savoir que Legend (fondé par Guillaume Pley il y a 3 ans) est aujourd’hui valorisé à 72 Millions d'Euros et qu'il en détient actuellement 55% du capital.

La valo vient de baisser  :O.  

n°75154244
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 12-08-2026 à 19:28:38  profilanswer

Oldcroco a écrit :

La richesse, c'est le "temps de cerveau disponible" de ses abonnés.
Et c'est un filon mouvant qui peut se tarir assez vite ... sans parler que si un youtubeur est trop catégorisé caniveau / complosphère / ... les gros annonceurs fuient.
Des youtubeurs "connus" qui sont tombés dans les limbes après un bad buzz (genre Norman), c'est pas nouveau. Ils gardent un pool d'abonnés morts mais les vidéos ne font plus de vues.

n°75155324
big e
Posté le 13-08-2026 à 02:04:23  profilanswer

Attendons l'avis d'Emzy  [:gidoin]

Il saura juger objectivement et avec pertinence la gravité des faits reprochés :o

n°75155394
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-08-2026 à 06:24:21  profilanswer

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!! [:moonblood4:2]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75155408
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 13-08-2026 à 06:49:13  profilanswer

D'après Social Blade, la chaîne n'aurait perdue que ~10k abonnés [:yiipaa:4]  

LEGEND's YouTube Statistics

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/535767

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°75155415
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2026 à 06:58:01  profilanswer

LennyB a écrit :

D'après Social Blade, la chaîne n'aurait perdue que ~10k abonnés [:yiipaa:4]  

LEGEND's YouTube Statistics

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/535767

Y a peut-être des nouveaux, venus sentir le sang, un peu comme blanc iench qui se précipite à la pièce dans laquelle joue Pratick Burel... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75155421
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 13-08-2026 à 07:10:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

Y a peut-être des nouveaux, venus sentir le sang, un peu comme blanc iench qui se précipite à la pièce dans laquelle joue Pratick Burel... [:jean-guitou]

Les vues sont plutôt en baisse, mais rien d'anormal pour un mois d'août, j'aurais tendance à penser que ça reste marginal.

---------------
n°75155425
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2026 à 07:12:43  answer

[:sanozuke]  
Mais comment j’ai pu passer à côté ?  [:domo-kun]  
Je vais de ce pas zieuter les conditions d’abonnement  
 [:nicodonald]

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2026 à 07:13:27
n°75155567
prospoul
Posté le 13-08-2026 à 08:37:50  profilanswer

PetitJean a écrit :

Oh mais quelle erreur de débutant

Citation :

Celles-ci viseraient le magazine Les Inrockuptibles, le Monde et le youtubeur TPZ

Citation :

l'animateur Guillaume Pley maintient sa défense selon laquelle certains messages inappropriés qui lui sont attribués ont été rédigés par des membres de son équipe alors qu'il officiait sur NRJ

il va l'avoir la seconde couche [:mauricebenguigui:4]

C'est le chien qui a joué avec le téléphone. [:lionceaufail:4] Ca, c'est de la défense en béton. :lol:  

Maldoror a écrit :

Il essaie d'allumer des contres-feux, mais c'est trop tard. Avec les captures des messages que ce génie a écrits à une mineure de 14 ans, il est mort :o

[:mme michu:4]  

Tu l'enterres un peu vite. On en rediscutera quand son nombre d'abonné aura fondu. Parce qu'il ne faut pas compter sur la complosphère pour sanctionner ce genre de comportement.

n°75155575
ledenez
Posté le 13-08-2026 à 08:41:28  profilanswer

prospoul a écrit :

[:mme michu:4]

Tu l'enterres un peu vite. On en rediscutera quand son nombre d'abonné aura fondu. Parce qu'il ne faut pas compter sur la complosphère pour sanctionner ce genre de comportement.

Les abonnés c'est une chose, ça se jouera aussi sur le nombre de vues de ses prochaines vidéos s'il les présente lui-même.

n°75155671
prospoul
Posté le 13-08-2026 à 09:21:18  profilanswer

Oui mais là, c'est pas des pressions comme à la télé qui envoient le gars dans un placard doré.

Là, ca diffuse toujours. "Alors qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour que ca ne se vendent plus" comme dirait Coluche. Quand tu vois que l'action Tesla/SpaceX pète la forme alors que le loustic est ouvertement nazi, tu te dis que c'est pas gagné (ou perdu pour lui si tu préfère). Il va perdre des revenus, c'est sur. Mais que le bateau va couler, je demande à voir.

n°75155733
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 13-08-2026 à 09:38:37  profilanswer

Quand il y a eu le drama Vilebrequin, pour comparer avec du Youtube, la perte d'abonnés pour Sylvain a été bien plus importante et rapide, ça s'est compté en centaines de milliers. L'impact a été visible dès les premières 24 h, là, il y a à peine un frémissement.

---------------
n°75155779
deadpool
Posté le 13-08-2026 à 09:49:20  profilanswer

LennyB a écrit :

Quand il y a eu le drama Vilebrequin, pour comparer avec du Youtube, la perte d'abonnés pour Sylvain a été bien plus importante et rapide, ça s'est compté en centaines de milliers. L'impact a été visible dès les premières 24 h, là, il y a à peine un frémissement.

On peut pas dire que ça ait été annonciateur d'une carrière ruinée pour autant. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75155923
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 13-08-2026 à 10:19:41  profilanswer

deadpool a écrit :

On peut pas dire que ça ait été annonciateur d'une carrière ruinée pour autant. :o

Ça a fini par ruiner celle de Chabrier [:auptimiste]

Mais le propos, c'était plutôt de dire que, dans le cas de Pley, l'impact est anecdotique.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 13-08-2026 à 10:22:23

---------------
n°75155978
Emzy
Kaiju
Posté le 13-08-2026 à 10:28:39  profilanswer

big e a écrit :

Attendons l'avis d'Emzy  [:gidoin]  

Il saura juger objectivement et avec pertinence la gravité des faits reprochés :o

Pas compris le rapport avec moi.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75156037
Fouge
Posté le 13-08-2026 à 10:41:09  profilanswer

LennyB a écrit :

Ça a fini par ruiner celle de Chabrier [:auptimiste]

Mais le propos, c'était plutôt de dire que, dans le cas de Pley, l'impact est anecdotique.

Faut prendre en compte le taux d'abonnement en compte (x% des viewers sont abonnés à la chaine) et leur attachement par rapport au présentateur plutôt qu'au contenu et/ou invités.
La vraie mesure ça va être les vues.

ledenez a écrit :

Les abonnés c'est une chose, ça se jouera aussi sur le nombre de vues de ses prochaines vidéos s'il les présente lui-même.

+1

n°75156044
Cuistot du​ Commensal
Posté le 13-08-2026 à 10:42:14  profilanswer

Attendez c'est que le début  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  419  420  421  422  423  424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)