Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  422  423  424
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°75311432
cashless
Posté le 18-09-2026 à 20:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Jacques Essebag pour les intimes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arthu [...] _sexuelles

Citation :

Fin 2024, des critiques ont émergé sur le comportement d'Arthur dans l'émission À prendre ou à laisser entre 2004 et 2006[127]. Il lui est reproché dans une vidéo de la journaliste luxembourgeoise Alice Welter pour le journal L’effrontée[128] des remarques sexistes ou des baisers et gestes non consentis envers les candidates.

Et donc il devrait aller en taule pour ça ?  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2026 à 20:40:07  profilanswer

n°75311449
Cuistot du​ Commensal
Posté le 18-09-2026 à 20:46:06  profilanswer

Rasthor putain  [:erg machaon:4]  

Jamais compris s'il trollait ultra sérieusement ou s'il était vraiment sérieux dans ses posts, la limite est ultra ténue

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°75311463
Rasthor
Posté le 18-09-2026 à 20:52:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Aucun de ceux que tu cites n'a été condamné pour viol, faut quand même un minimum de rigueur et ne pas écrire n'importe quoi

Déjà j'ai écrit "tu peux harceler, taper, agresser, violer, t'as rien ?", ça n'impliquait pas tout en même temps.  
J'admets que j'aurais pu être plus précis en écrivant "tu peux harceler, taper, agresser ou violer, t'as rien ?"

Ensuite, pour les cas individuels, tu me parles de rigueur, mais il suffit de regarder le détail, il y a eu beaucoup d'information dans les médias (et sur wikipédia).

Et tu confirmes ce que je dis, les condamnations pour viol sont très rares dans le milieu médiatique.

cashless a écrit :

Et donc il devrait aller en taule pour ça ?  [:implosion du tibia]

Dans d'autres pays plus progressistes (comme les pays nordiques), il aurait eu plus de problème je pense. Mais la prison, je ne sais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 21-09-2026 à 00:32:08
n°75311494
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2026 à 21:00:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans d'autres pays plus progressistes (comme les pays nordiques), il aurait eu plus de problème je pense. Mais la prison, je ne sais pas.

La prison reste encore plus souvent l'exception dans bcp de pays nordiques... Enfin d'après ce que j'ai compris... Excepté au UK où là, même si les anglais se plaignent souvent de la mansuétude des juges. ça rigole déjà bcp moins qu'en France. Et les prisons sont pas sympas non plus. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-09-2026 à 21:01:05

---------------
Expert en expertises
n°75311502
Rasthor
Posté le 18-09-2026 à 21:02:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La prison reste encore plus souvent l'exception dans bcp de pays nordiques... Enfin d'après ce que j'ai compris... Excepté au UK où là, même si les anglais se plaignent souvent de la mansuétude des juges. ça rigole déjà bcp moins qu'en France. Et les prisons sont pas sympas non plus. :o

Et les peines peuvent être beaucoup plus longues aussi. Même si les remises de peine sont toujours possibles.

n°75311518
Hoiniel
Posté le 18-09-2026 à 21:05:57  profilanswer

Et les prisons sont pas sympas non plus. :o

Oui, j'imagine que c'est lié à la cantine, là-bas. :/

n°75311590
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2026 à 21:25:10  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, j'imagine que c'est lié à la cantine, là-bas. :/

C'est lié à l'ultra violence qui y règne surtout... Les meurtres n'y sont pas rares.

---------------
Expert en expertises
n°75311596
Abbbbbk
Posté le 18-09-2026 à 21:26:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'avais en tête Bruel, PPDA, Besson, Abittan, Lahaye, Arthur et tant d'autres en écrivant ce message.

Tu ne mentionnes pas Gérard Miller ? ah non je comprends pourquoi. https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

n°75311686
360no2
I am a free man!
Posté le 18-09-2026 à 21:55:19  profilanswer

prospoul a écrit :

N'importe quoi, Voldemort c'est un personnage dans Harry Potter. :o

On ne dit pas son nom ! [:tibo2002]

Spoiler :

sous peine d'extradition... [:noradii:2]

Spoiler :

En janvier 2010, l'Audiencia Nacional, juridiction suprême de l'Espagne, a autorisé l'extradition de Julio Alberto Poch (es), devenu pilote de ligne commercial pour la compagnie néerlandaise Transavia et qui s'était vanté devant ses collègues d'avoir piloté des « vols de la mort ».

Eneytihi a écrit :

Pis ça pourrait donner lieu à un concours des meilleures figures de la mort, qui en ferait rentrer certains dans la légende.
Sponsorisé par Redbull pour prendre en charge la logistique.

Ben non : avec des ailes, les condamnés sont foutus de s'en tirer !
 [:synology95]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 18-09-2026 à 21:56:59

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°75311743
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 18-09-2026 à 22:15:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Déjà j'ai écrit "tu peux harceler, taper, agresser, violer, t'as rien ?", ça n'impliquait pas tout en même temps.  
J'admets que j'aurais pu être plus précis en écrivant "tu peux harceler, taper, agresser ou violer, t'as rien ?"

Ensuite, pour les cas individuels, tu me parles de rigueur, mais regardons en détails:
- Bruel => mis en examen pour viols, instruction en cours.
- PPDA => mis en examen pour viols, instruction en cours.
- Besson => plainte pour viol, classée sans suite. D'autres plaintes pour agressions sexuelles donnent aussi des non-lieux.
- Abittan => mis en examen pour viol, blessure avérée, non lieu pour manque de preuve de l'absence de consentement.
- Lahaye => mis en examen pour viol en 2007, condamné à une amende de 10 000 euros pour atteinte sexuelle sur mineur de 15 ans.
- Lahaye => mis en examen pour viol en 2015, condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineur de 15 ans. Malgré la récidive.
- Arthur => pas de viol, mais des attouchements non consentis.

Et tu confirmes ce que je dis, les condamnations pour viol sont très rares dans le milieu médiatique.

Rasthor a écrit :

Donc t’écris bien de la merde, puisque tu décris des faits jugés par des non-lieux comme étant des faits avérés.

Ça m’étonne venant de quelqu’un qui se sert beaucoup de l’argument de la « non-condamnation » comme étant une preuve de l’innocence quand il s’agit de Rima Hassan  [:jean-michel sardou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 18-09-2026 à 22:19:47

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
mood
Publicité
Posté le 18-09-2026 à 22:15:52  profilanswer

n°75311773
Rasthor
Posté le 18-09-2026 à 22:25:08  profilanswer

coria974 a écrit :

Donc t’écris bien de la merde, puisque tu décris des faits jugés par des non-lieux comme étant des faits avérés.

non-lieux veut dire que la justice n'a pas réussi à trancher. Ce n'est pas tout à fait la même chose que d'être innocenté.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 21-09-2026 à 00:30:23
n°75311800
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2026 à 22:32:52  profilanswer

Non mais en fait arrête, on s'en branle.

Tu dis "en France on peut violer sans aller en prison" et tu nous balances une liste avec aucun condamné pour viol.
Donc c'est hors de propos et tu arrêtes

---------------
Lu et approuvé.
n°75311808
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 18-09-2026 à 22:35:38  profilanswer

360no2 a écrit :

On ne dit pas son nom ! [:tibo2002]  

Spoiler :

sous peine d'extradition... [:noradii:2]

Spoiler :

En janvier 2010, l'Audiencia Nacional, juridiction suprême de l'Espagne, a autorisé l'extradition de Julio Alberto Poch (es), devenu pilote de ligne commercial pour la compagnie néerlandaise Transavia et qui s'était vanté devant ses collègues d'avoir piloté des « vols de la mort ».

Bigeard adorait les crevettes...:o

360no2 a écrit :

Ben non : avec des ailes, les condamnés sont foutus de s'en tirer !
 [:synology95]  

n°75311815
deadpool
Posté le 18-09-2026 à 22:39:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu dis "en France on peut violer sans aller en prison" et tu nous balances une liste avec aucun condamné pour viol.

Bah techniquement, l'affirmation est vraie.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75311822
Rasthor
Posté le 18-09-2026 à 22:43:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais en fait arrête, on s'en branle.

Donc c'est hors de propos et tu arrêtes

Bah justement, aucun n'a fait de la prison, ce qui supporte mon affirmation. Tous innocents du coup ? Et par extension, toutes des menteuses, des "pleureuses", des "sales connes" ?

Même Morandini et Lahaye y ont échappé, pourtant ils ont été condamnés.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-09-2026 à 22:44:03
n°75311842
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2026 à 22:52:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah justement, aucun n'a fait de la prison, ce qui supporte mon affirmation. Tous innocents du coup ? Et par extension, toutes des menteuses, des "pleureuses", des "sales connes" ?

Mais tu le fais exprès ? Ils ont pas été condamnés donc d'où tu parles de viol alors que c'est pas avéré pour l'instant ? Bon weekend chez les TT, ça va bien 5 min tes imbécillités

---------------
Lu et approuvé.
n°75312004
gromarik
Posté le 19-09-2026 à 01:24:48  profilanswer

deadpool a écrit :

+1

n°75312039
coria974
Posté le 19-09-2026 à 04:09:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Et techniquement lier cette affirmation à une liste de personnes non condamnées c’est dire de la merde :jap:

---------------
n°75312286
cashless
Posté le 19-09-2026 à 09:52:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

non-lieux veut dire que la justice n'a pas réussi à trancher. Ce n'est pas tout à fait la même chose que d'être innocenté.

Les profs de droit en PLS.

n°75312832
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2026 à 13:24:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le problème, si j'ai bien compris (corrigez moi si je me trompe), c'est qu'être innocenté ne peut advenir que durant un procès.  

Du plus, d'après Gemini :

Citation :

En droit pénal, les tribunaux ne jugent jamais l'innocence, ils jugent uniquement la culpabilité. Par conséquent, une décision de justice ne dira jamais explicitement « l'accusé est innocent

Donc, si je résume :

- "non lieu" veut dire qu'il n'existe pas suffisamment d'éléments pouvant caractériser l'infraction ou le crime et/ou que les éléments ne sont pas probants pour entrainer un procès : mais c'est PAS une preuve d'innocence.
- un procès ne caractérise jamais l'innocence d'un prévenu, mais sa culpabilité. Il est présumé innocent et s'il n'est pas condamné, il reste présumé innocent, mais la preuve de son innocence n'apparait jamais dans la décision de justice. La décision de justice ne dit jamais : l'accusé est innocent.  Donc, c'est pas une preuve d'innocence..

DU COUP, une fois mis en cause, on est JAMAIS prouvé innocent. On est soit présumé innocent sans suffisamment d'éléments pour aller au procès, soit toujours présumé innocent après que le procès a eu lieu quand il n'a pas débouché sur une condamnation.

C'est pas un peu problématique ce systèrme où les gens ne reconnaissent jamais ton innocence et où on dit : "mouaif. il est présumé innocent, mais en fait il est coupable, c'est juste qu'il manquait des preuves"... ??

---------------
Expert en expertises
n°75312868
deadpool
Posté le 19-09-2026 à 13:36:19  profilanswer

C'est pas un peu problématique ce systèrme où les gens ne reconnaissent jamais ton innocence et où on dit : "mouaif. il est présumé innocent, mais en fait il est coupable, c'est juste qu'il manquait des preuves"... ??

Comment faire autrement ? Enfin, je veux dire, tu verrais quoi comme autre système ?  

Ca ne vaut pas que pour le domaine judiciaire, prouver la présence (d'un fait, ici un délit ou un crime) est possible, prouver l'absence, c'est en soi plus compliqué.

---------------
n°75312897
Emzy
Kaiju
Posté le 19-09-2026 à 13:49:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Comment faire autrement ? Enfin, je veux dire, tu verrais quoi comme autre système ?  

Ca ne vaut pas que pour le domaine judiciaire, prouver la présence (d'un fait, ici un délit ou un crime) est possible, prouver l'absence, c'est en soi plus compliqué.

Et puis surtout, quand tu as été accusé par plein de gens, ça me semble humain qu'on doute ensuite...

Ça ne veut pas dire que t'es coupable, mais je comprends qu'on ait du mal à croire en ton innocence.

Message édité par Emzy le 19-09-2026 à 13:49:29

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75312976
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-09-2026 à 14:17:28  profilanswer

Le problème, si j'ai bien compris (corrigez moi si je me trompe), c'est qu'être innocenté ne peut advenir que durant un procès.

Du plus, d'après Gemini :

Citation :

En droit pénal, les tribunaux ne jugent jamais l'innocence, ils jugent uniquement la culpabilité. Par conséquent, une décision de justice ne dira jamais explicitement « l'accusé est innocent

Donc, si je résume :

- "non lieu" veut dire qu'il n'existe pas suffisamment d'éléments pouvant caractériser l'infraction ou le crime et/ou que les éléments ne sont pas probants pour entrainer un procès : mais c'est PAS une preuve d'innocence.
- un procès ne caractérise jamais l'innocence d'un prévenu, mais sa culpabilité. Il est présumé innocent et s'il n'est pas condamné, il reste présumé innocent, mais la preuve de son innocence n'apparait jamais dans la décision de justice. La décision de justice ne dit jamais : l'accusé est innocent.  Donc, c'est pas une preuve d'innocence..

DU COUP, une fois mis en cause, on est JAMAIS prouvé innocent. On est soit présumé innocent sans suffisamment d'éléments pour aller au procès, soit toujours présumé innocent après que le procès a eu lieu quand il n'a pas débouché sur une condamnation.

Non mais bien sûr que si...

Quand une décision de justice dit clairement "le prévenu n'est pas coupable", de fait ça veut dire qu'il est innocent. C'est évidemment ça.
Y a que la relaxe qui peut poser question (encore que... c'est une forme de culpabilité)

---------------
Lu et approuvé.
n°75312997
cashless
Posté le 19-09-2026 à 14:24:19  profilanswer

Non.
Relaxe, non-lieu, classement sans suite, ont une seule et même signification : la personne n'est pas déclarée coupable, donc elle est innocente.

C'est le seul système possible pour éviter justement qu'une personne soit condamnée sur la base de dénonciations parce qu'elle n'aura pas eu les moyens de prouver son innocence. Laquelle par essence ne peut justement pas toujours être prouvée.

Les exemples historiques de ce type de dérive sont nombreux : la loi des suspects en 1793, les procès politiques staliniens, le maccarthysme...

n°75312999
coria974
Posté le 19-09-2026 à 14:24:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Dans beaucoup d'affaires criminelles la justice est capable de déclarer quelqu'un coupable sur la base d'indices, de témoignages, de preuves, etc sans qu'il n'y ait besoin d'une certitude à 100%.  

A partir de là, il ne devrait pas y avoir non plus besoin d'une certitude à 100% de l'innocence de quelqu'un pour le déclarer comme tel.  

---------------
n°75313002
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2026 à 14:26:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais bien sûr que si...

Quand une décision de justice dit clairement "le prévenu n'est pas coupable", de fait ça veut dire qu'il est innocent. C'est évidemment ça.  
Y a que la relaxe qui peut poser question (encore que... c'est une forme de culpabilité)

Et les non lieux ?

---------------
Expert en expertises
n°75313003
coria974
Posté le 19-09-2026 à 14:26:42  profilanswer

cashless a écrit :

Non.
Relaxe, non-lieu, classement sans suite, ont une seule et même signification : la personne n'est pas déclarée coupable, donc elle est innocente.

C'est le seul système possible pour éviter justement qu'une personne soit condamnée sur la base de dénonciations parce qu'elle n'aura pas eu les moyens de prouver son innocence. Laquelle par essence ne peut justement pas toujours être prouvée.

Les exemples historiques de ce type de dérive sont nombreux : la loi des suspects en 1793, les procès politiques staliniens, le maccarthysme...

+1 et pourtant c'est le système que voudraient beaucoup d'assos avec leur loi intégrale bla bla bla, c'est à dire que ce serait à n'importe quel accusé de prouver son innocence, ce qui est complètement stupide et ouvrirait la porte à des dérives innombrables.

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 19-09-2026 à 14:27:27

---------------
n°75313014
cashless
Posté le 19-09-2026 à 14:29:44  profilanswer

coria974 a écrit :

+1 et pourtant c'est le système que voudraient beaucoup d'assos avec leur loi intégrale bla bla bla, c'est à dire que ce serait à n'importe quel accusé de prouver son innocence, ce qui est complètement stupide et ouvrirait la porte à des dérives innombrables.

Exactement et cela n'empêche évidemment pas qu'une condamnation soit condamnée sur la base de faisceaux d'indices même sans preuve matérielle. Le doute profite à la défense seulement s'il est raisonnable. Mais ce n'est jamais à la défense de prouver son innocence.
Mais c'est difficile à comprendre pour beaucoup.

Message édité par cashless le 19-09-2026 à 14:31:36
n°75313022
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-09-2026 à 14:31:22  profilanswer

Et les non lieux ?

Ben non lieu c'est clairement une preuve d'innocence.
Ça veut dire qu'il n'y a pas d'élément en faveur de la culpabilité

---------------
Lu et approuvé.
n°75313032
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2026 à 14:34:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben non lieu c'est clairement une preuve d'innocence.  
Ça veut dire qu'il n'y a pas d'élément en faveur de la culpabilité

Ok donc :

Citation :

Abittan => mis en examen pour viol, blessure avérée, non lieu pour manque de preuve de l'absence de consentement.

Il est innocent et point barre… bah bon courage pour faire admettre ça à son milieu pro et à tout le monde…  
Moi je suis partisan de respecter son innocence, mais clairement, ça ne fonctionne plus comme cela de nos jours.

---------------
Expert en expertises
n°75313041
Emzy
Kaiju
Posté le 19-09-2026 à 14:39:15  profilanswer

En fait le problème de votre débat c'est qu'il y a une nuance entre :
A) être innocent aux yeux de la justice (= ne pas avoir été déclaré coupable)
et
B) être innocent pour de vrai, dans les faits.

Par exemple : je vole une voiture, personne ne me trouve jamais. Je suis innocent aux yeux de la justice, mais en vrai je suis coupable car j'ai vraiment volé la voiture.

Donc, le non-lieu n'accorde effectivement l'innocence que dans le cas A, et on ne pourra pas empêcher les gens de douter du B.

A partir de là, c'est à chacun de déterminer ce qui lui suffit comme vision de l'innocence.

---------------
n°75313053
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-09-2026 à 14:44:53  profilanswer

coria974 a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça dans les demandes actuelles ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°75313054
cashless
Posté le 19-09-2026 à 14:44:57  profilanswer

Emzy a écrit :

En fait le problème de votre débat c'est qu'il y a une nuance entre :
A) être innocent aux yeux de la justice (= ne pas avoir été déclaré coupable)
et
B) être innocent pour de vrai, dans les faits.

Par exemple : je vole une voiture, personne ne me trouve jamais. Je suis innocent aux yeux de la justice, mais en vrai je suis coupable car j'ai vraiment volé la voiture.

Donc, le non-lieu n'accorde effectivement l'innocence que dans le cas A, et on ne pourra pas empêcher les gens de douter du B.

A partir de là, c'est à chacun de déterminer ce qui lui suffit comme vision de l'innocence.

Sauf que "douter" ne signifie pas "Cette sale pourriture devrait être en prison  [:mechant] " :o

n°75313055
deadpool
Posté le 19-09-2026 à 14:45:04  profilanswer

Ok donc :

Citation :

Abittan => mis en examen pour viol, blessure avérée, non lieu pour manque de preuve de l'absence de consentement.

Il est innocent et point barre… bah bon courage pour faire admettre ça à son milieu pro et à tout le monde…  
Moi je suis partisan de respecter son innocence, mais clairement, ça ne fonctionne plus comme cela de nos jours.

Bah il est innocent aux yeux de la justice, on a pas le droit de dire que c'est un violeur.
Comme Bruel, PPDA, Depardieu, Miller et tant d'autres qui ne sont pas (ou pas encore) condamnés.

Tu peux empêcher les gens de les qualifier de violeurs. Tu pourras par contre jamais légiférer sur ce qu'ils pensent d'eux.  

Qui ici laisserait sa fille ou sa femme aller prendre un verre avec un de ceux que je mentionne et qui sont innocents ? (on met de côté le côté rétrograde de l'énoncé :o )

---------------
n°75313062
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-09-2026 à 14:47:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah il est innocent aux yeux de la justice, on a pas le droit de dire que c'est un violeur.
Comme Bruel, PPDA, Depardieu, Miller et tant d'autres qui ne sont pas (ou pas encore) condamnés.

Tu peux empêcher les gens de les qualifier de violeurs. Tu pourras par contre jamais légiférer sur ce qu'ils pensent d'eux.

Qui ici laisserait sa fille ou sa femme aller prendre un verre avec un de ceux que je mentionne et qui sont innocents ? (on met de côté le côté rétrograde de l'énoncé :o )

Coria et cashless si j'ai bien compris :o

Message édité par GAS le 19-09-2026 à 14:47:44

---------------
n°75313064
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-09-2026 à 14:47:55  profilanswer

Ok donc :

Citation :

ca ne l'empêche pas d'être un gros con, il n'a pas été jugé sur ça :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°75313068
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-09-2026 à 14:49:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Ce sont pas des violeurs (pour l'instant), ça veut pas dire qu'ils sont fréquentables pour autant

---------------
Lu et approuvé.
n°75313074
deadpool
Posté le 19-09-2026 à 14:50:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce sont pas des violeurs (pour l'instant), ça veut pas dire qu'ils sont fréquentables pour autant

Et ils sont pas fréquentables pourquoi ? Ils sont innocents ! :o

edit : c'est pas une vraie question hein, c'est juste pour souligner toute l'ambiguïté de la chose, même si l'innocence du point de vue de la justice est acquise, on peut pas faire comme si on était tous convaincus. :D

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 19-09-2026 à 14:55:25

---------------
n°75313089
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-09-2026 à 14:53:59  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est là le hiatus.

Ils peuvent être violeurs sans être reconnus coupables. Mais c'est pas "pour le moment".
Et inversement d'ailleurs, il est vrai

---------------
n°75313170
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-09-2026 à 15:17:26  profilanswer

XKCDthedoor.gif

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°75313303
Emzy
Kaiju
Posté le 19-09-2026 à 16:08:57  profilanswer

cashless a écrit :

Sauf que "douter" ne signifie pas "Cette sale pourriture devrait être en prison  [:mechant] " :o

Pour certains si, c'est une sensibilité.  :D

On a tous notre propre échelle.
Perso les affaires de viol me répugnent au plus au haut point, et plus les accusations s'accumulent plus je ne peux plus croire en l'innocence d'un type.

On est pas un tribunal ici, nos paroles n'ont pas d'autre poids que l'échange d'opinion, j'crois pas que ça vaille la peine de tomber sur Rasthor comme ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  422  423  424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)