| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 20:50:11 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 09-08-2026 à 20:58:31 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 10-08-2026 à 09:39:23 |
shinkan |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Sgt-D |
|
ula GT : Douglas Riper | Il cassait des biscottes ? |
bobdumas | Connais pas ce monsieur Message édité par bobdumas le 10-08-2026 à 11:02:55 |
Sgt-D | Ah, c'est un excellent acteur français, qui a incarné de manière concvaincante aussi bien un combattant de MMA un peu naïf que Joey Starr jeune |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 11:51:14 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Hoiniel | Oh non la sortie de route pas prévue :
|
philibear Orbital Bacon | Il a beaucoup fauté --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mirtouf Light is right ! | Je pense qu'à la pétanque, il pointe. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Eneytihi Dihodaboldji | Il a pley, il a perdey. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PetitJean Dushku de midi |
Il va finir sur TV Libertés --------------- oui |
Hoiniel |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ce serait gentil que les gens commencent leur carrière AVANT de la ruiner, ça permettrait à des pequenots comme moi de savoir de qui on parle. Palmade, Bruel, ça c'est de la bonne, c'est ça qu'on veut ! L'autre là, à part sa mère et deux trois potes, personne le connaît, c'est juste un trouduc Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 10-08-2026 à 19:37:55 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Toujours se méfier des Jean Marc... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Avec Dédé Bercoff qui l'interviewe sans concession --------------- oui |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Hoiniel |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Des abonnés à quoi ? Genre ils reçoivent tous les mois un CD dans la boite aux lettres ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais c'est une célébrité 2.0 quoi. Tu fais un micro-trottoir à Limoges pour savoir qui connait ce mec, t'as 8% de gens qui en ont entendu parler. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
somberlain |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |