| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Mise-à-jour: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-05-2026 à 00:32:16 |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 00:30:32 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Quasiment tout va être annulé --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sgt-D | Mieux vaut tard que jamais Il aurait pu se calmer avec MeToo, il a préféré continuer à se vautrer dans sa perversion pendant des années |
Rasthor |
|
Marcel Pitou |
|
Rasthor |
Pourquoi t'en parles comme si c'était révolu ? |
Marcel Pitou |
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-05-2026 à 03:25:21 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
360no2 I am a free man! |
juridique
Edit : wow 9 pages en 2 j !? Message édité par 360no2 le 30-05-2026 à 08:58:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il doit estimer que : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 09:02:33 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
En MP les questions persos !
Message édité par 360no2 le 30-05-2026 à 09:18:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Rasthor |
|
Rasthor |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Oldcroco |
Rasthor |
|
senide |
|
Sgt-D |
On peut redire sur le phénomène des groupies, des jeunes femmes écervelées pas au top de leur esprit critique, qui regretteront peut-être plus tard, mais enfin sur le moment elles sont consentantes. Donc rien à voir avec Bruel qui forçait. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-05-2026 à 10:51:50 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
senide | Il l’a pourtant chanté…
|
ledenez |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Alienor2nvelAkitain |
Message cité 2 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 30-05-2026 à 11:39:09 |
hannk |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Maiar |
Message édité par Maiar le 30-05-2026 à 11:57:37 --------------- There was a fish in the percolator |
poutrella Contributeur net | Il enchaine les violences et ressort et ainsi de suite Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 30-05-2026 à 11:59:01 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Maiar |
Je n'ai pas dit qu'elle faisait bien son travail. Libérer sans cesse les gens qui refont toujours les mêmes conneries, ça me sidére. Je connais une personne qui était dans le justice (côté magistrat), elle me racontait des choses totalement ahurissantes. Mais il a été condamné. Un bon nombre d'agresseurs sexuels/hommes violents ne le sont pas. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 30-05-2026 à 12:06:15 --------------- There was a fish in the percolator |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-05-2026 à 12:16:23 |
zuf Merci Moudenc |
Oh ben le temps que le (les ?) procès se tiennent et qu'il soit condamné il aura minimum 72 ou 73 ans à mon avis. Assez vieux pour nous faire une sarko et n'y passer que quelques jours... |
cashless |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Alienor2nvelAkitain |
|
Oldcroco |
Van Winkle Tchic tcha | C'est passé l'affaire Bruel j'imagine ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Message édité par Maldoror le 30-05-2026 à 13:28:14 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Oldcroco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |