Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  331  332  333
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°74739167
Rasthor
Posté le 30-05-2026 à 00:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Les 3 concerts à Paris sont annulés

https://www.franceinfo.fr/culture/m [...] 36126.html

Citation :

Ses trois concerts prévus du 16 au 18 juin au Cirque d'hiver à Paris sont aussi annulés.

Merci. :jap:

Mise-à-jour:
 [:mauricebenguigui:5]  [:mauricebenguigui:5]  [:mauricebenguigui:5]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/517765

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-05-2026 à 00:32:16
mood
Publicité
Posté le 30-05-2026 à 00:30:32  profilanswer

n°74739175
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-05-2026 à 00:32:41  profilanswer

Quasiment tout va être annulé  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74739209
Sgt-D
Posté le 30-05-2026 à 01:01:33  profilanswer

Mieux vaut tard que jamais

Il aurait pu se calmer avec MeToo, il a préféré continuer à se vautrer dans sa perversion pendant des années

n°74739212
Rasthor
Posté le 30-05-2026 à 01:07:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mieux vaut tard que jamais

Il aurait pu se calmer avec MeToo, il a préféré continuer à se vautrer dans sa perversion pendant des années

MeToo date de 2017. Ses dernières actions datent de 2019. Il n'y a plus rien de noté après.

n°74739248
Marcel Pit​ou
Posté le 30-05-2026 à 01:59:55  profilanswer

zuf a écrit :

Je me demande pourquoi ce double traitement

C'est un peu comme l'époque du heavy metal, ou des groupes comme Motley Crue se tapaient des groupies par "pack de 24", en ruinant la chambre d'hôtel, car complètement défoncés à l'héroïne et au whisky...

A l'époque, tout le monde s'en branlait menu, car c'était leur "marque de fabrique", et ça se ressentait dans leur clips vidéos... : https://www.youtube.com/watch?v=d2X [...] rt_radio=1  

Une rumeur dit que Vince Neil et Tommy Lee sont les grand-pères de 35% des nouveau-nés en Californie.  :o  

n°74739256
Rasthor
Posté le 30-05-2026 à 02:05:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est un peu comme l'époque du heavy metal, ou des groupes comme Motley Crue se tapaient des groupies par "pack de 24", en ruinant la chambre d'hôtel, car complètement défoncés à l'héroïne et au whisky...

A l'époque, tout le monde s'en branlait menu, car c'était leur "marque de fabrique", et ça se ressentait dans leur clips vidéos... : https://www.youtube.com/watch?v=d2X [...] rt_radio=1  

Une rumeur dit que Vince Neil et Tommy Lee sont les grand-pères de 35% des nouveau-nés en Californie.  :o  

Pourquoi t'en parles comme si c'était révolu ?  

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fimages.t-online.de%2F2023%2F06%2F1XIAdNGEtOJg%2F793x264%3A1099x618%2Ffit-in%2F1800x0%2Ftill-lindemann-der-saenger-steht-gerade-im-mittelpunkt-eines-skandals-rund-um-machtmissbrauch-und-groupie-partys.jpg&f=1&nofb=1&ipt=a1700546e96b7288da696608e7617e9416a3404688b6b5891570e74c6a6d08f1

n°74739275
Marcel Pit​ou
Posté le 30-05-2026 à 03:15:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce n'est pas le "heavy metal" qui est révolu, mais plutôt l'époque ou c'était "l'age d'or" du heavy metal (les années 80/90).  

C'est surtout que la mentalité et les meurs ont beaucoup changés depuis...  :o  

Aujourd'hui un chanteur se tape ses groupies, ça annule ses concerts et ses ventes de disques..., en 1987, Tommy Lee se tape ses groupies et saccage un chambre d'hôtel..., le buzz faisait augmenter le nombre de disques et les places de concerts vendus du groupe... (c'était pas la même époque...)  :D

Avec le rap, c'est un peu le même phénomène..., les filles à moitié nue dans les clips vidéos sont assez fréquentes.  

Si un chanteur de rap, chante : "moi les meufs, je les baise toutes, wesh leur mères !  [:mistral_ winner] ", le jour ou y'a une affaire de viol le concernant, tout le monde se dit : "oui, bon, on s'en doutait"...  [:vulcain00]

C'est moins "choquant" qu'un Bruel qui représente le type même du "gendre idéal" et qui chante des chansons "à l'eau de rose" (peut-être, parce que c'est encore plus fourbe...).  [:radezleb:2]

Dans les années 80, si une fille de 15 ans disait : "papa, ce soir je vais à un concert de Motley Crue", tout père de famille un minimum sensé lui aurait répondu : "nan, mais tu as craqué ?, c'est hors de question !" :lol: , alors qu'un concert de Bruel, tu te doute pas, le gars présente bien..., et pourtant tu envoi ta fille dans le même genre de traquenard...   [:nenes:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Marcel Pitou le 30-05-2026 à 03:25:21
n°74739425
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-05-2026 à 08:15:02  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Avec le rap, c'est un peu le même phénomène..., les filles à moitié nue dans les clips vidéos sont assez fréquentes.  

Si un chanteur de rap, chante : "moi les meufs, je les baise toutes, wesh leur mères !  [:mistral_ winner] ", le jour ou y'a une affaire de viol le concernant, tout le monde se dit : "oui, bon, on s'en doutait"...  [:vulcain00]

C'est moins "choquant" qu'un Bruel qui représente le type même du "gendre idéal" et qui chante des chansons "à l'eau de rose" (peut-être, parce que c'est encore plus fourbe...).  [:radezleb:2]

Dans les années 80, si une fille de 15 ans disait : "papa, ce soir je vais à un concert de Motley Crue", tout père de famille un minimum sensé lui aurait répondu : "nan, mais tu as craqué ?, c'est hors de question !" :lol: , alors qu'un concert de Bruel, tu te doute pas, le gars présente bien..., et pourtant tu envoi ta fille dans le même genre de traquenard...   [:nenes:1]

[:fredmoul:1]  [:moonblood7]  [:moonblood9]  [:moonblood2:7]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74739503
360no2
I am a free man!
Posté le 30-05-2026 à 08:57:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

D'un coté, le département judiciaire tout entier de Sony.
De l'autre, Christophe Ingrain.

Qui gagne à ton avis ? :o

juridique [:djooool:8]

Marcel Pitou a écrit :

Ils peuvent avoir une armée d'avocat, ça change rien, si ce qu'ils font est illégale, la justice tranchera en faveur de Bruel.

[:la petite voix] [:power600] [:lord of the fortune]

Edit : wow 9 pages en 2 j !?  [:mlc2]

Message édité par 360no2 le 30-05-2026 à 08:58:42

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°74739520
360no2
I am a free man!
Posté le 30-05-2026 à 09:02:33  profilanswer

senide a écrit :

Apres tout ce qui sort, je pose la question: qu’est ce qu’attend le procureur de Nanterre pour ordonner une garde à vue ?

Il doit estimer que :
1) le risque que Bruel s'enfuie est limité [:yann39]
2) le risque qu'il recommence en restant en liberté est limité... [:poogz:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 30-05-2026 à 09:02:33  profilanswer

n°74739523
Hoiniel
Posté le 30-05-2026 à 09:03:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://external-content.duckduckgo [...] 4c6a6d08f1

Heureusement que la justice allemande a innocenté ce chanteur calomnié. :o

n°74739531
360no2
I am a free man!
Posté le 30-05-2026 à 09:07:22  profilanswer

Oldcroco a écrit :

chienBlanc est une meuf ? :o

En MP les questions persos ! [:finkbrau1:3]

Rasthor a écrit :

Citation :

Nagui le retire de « N’oubliez pas les paroles »

Sérieusement ? La présomption d'innocence, c'est pour les chiens ??? [:mrtritium:2]

[:stardrawer:2]

chienBlanc a écrit :

Seul ou à deux les 60 millions ? :??:

[:glaurung]

Message édité par 360no2 le 30-05-2026 à 09:18:09

---------------
n°74739578
360no2
I am a free man!
Posté le 30-05-2026 à 09:23:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Après oui il y a 2 faits qui sont en opposition :
- la présomption d'innocence est fondamentale dans notre Société et ne peut pas être piétinée
mais...
- actuellement il y a condamnation dans seulement 1% des accusations de viols, et on peut difficilement croire qu'il y a 99% de mythos. Simplement les viols et agressions sexuelles sont très très compliqués à prouver.
Et dire qu'un crime a 99% de chance d'être impuni, c'est un grave problème dans une société comme la nôtre.

Mais malheureusement je vois pas de solution pour contrer cette opposition, à moins de nous implanter à la naissance une gopro sur le front...

[:cetrio] Il y en qui ont essayé...

Spoiler :

...ça a ruiné leur carrière  [:-solal-]

---------------
n°74739584
Rasthor
Posté le 30-05-2026 à 09:24:41  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ce n'est pas le "heavy metal" qui est révolu, mais plutôt l'époque ou c'était "l'age d'or" du heavy metal (les années 80/90).  

Aujourd'hui un chanteur se tape ses groupies, ça annule ses concerts et ses ventes de disques..., en 1987, Tommy Lee se tape ses groupies et saccage un chambre d'hôtel..., le buzz faisait augmenter le nombre de disques et les places de concerts vendus du groupe... (c'était pas la même époque...)  :D

Je pensais surtout à Till Lindemann (et Christian Lorenz) du groupe Rammstein, qui a tout un système pour organiser des after avec des groupies. Et ce n'est pas "d'époque", mais actuel.

Hoiniel a écrit :

Heureusement que la justice allemande a innocenté ce chanteur calomnié. :o

Oui.  [:carpette_fan:6]  

:o

n°74739585
Rasthor
Posté le 30-05-2026 à 09:25:09  profilanswer

360no2 a écrit :

[:cetrio] Il y en qui ont essayé...

Spoiler :

...ça a ruiné leur carrière  [:-solal-]

Oups...  :whistle:

n°74739589
360no2
I am a free man!
Posté le 30-05-2026 à 09:26:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Putain, je connaissais un gars y a quelques années qui voulait faire la suite de ce truc, j'y songe... [:ddr555]
Le scénar' était prêt, les acteurs chauds bouillants et tout, manquait plus qu'à faire produire le machin, qu'il parait... [:el silencio]

Faudrait que je renoue le contact pour savoir où en est son projet, tiens. :o

[:sombrero67]
La bouse Le film est sorti en 2013...
https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 00185.html

---------------
n°74739632
Oldcroco
Posté le 30-05-2026 à 09:42:09  profilanswer

@chienBlanc
alors cette soirée avec Patrick, vas-y raconte [:clooney21]

n°74739639
Rasthor
Posté le 30-05-2026 à 09:43:37  profilanswer

Oldcroco a écrit :

@chienBlanc
alors cette soirée avec Patrick, vas-y raconte [:clooney21]

C'est ce soir qu'il y va.... Faut suivre!

n°74739740
senide
Posté le 30-05-2026 à 10:21:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il a peut-être mis son billet sur le bon coin   [:gidoin]

n°74739776
Sgt-D
Posté le 30-05-2026 à 10:33:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On peut redire sur le phénomène des groupies, des jeunes femmes écervelées pas au top de leur esprit critique, qui regretteront peut-être plus tard, mais enfin sur le moment elles sont consentantes.

Donc rien à voir avec Bruel qui forçait.

n°74739818
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2026 à 10:46:48  profilanswer

Eife a écrit :

Purée, faudrait vraiment définir ce que vous entendez par là quand même hein, je pense que vous avez pas idée de "l'aura" qu'on certains vieux artistes, surtout quand ils touchent a plusieurs domaines genre musique + ciné.
Ils sortent encore des albums, font des tournées, et y'a toujours des gens qui attendent leurs "productions" quelles qu'elles soient. Ils touchent un nombre croissant de monde avec les générations, c'est pas des artistes avec effet de mode et dates de péremptions hein...

Ce qu'on entend par là, c'est qu'à 70 piges, le meilleur est toujours largement derrière toi. Bruel a eu une vie exceptionnelle avec tout un pays à ses pieds et tout ce qu'il voulait quand il le voulait. Ça, c'est DÉJÀ fait et personne ne pourra le lui prendre. C'est TROP tard. C'est un peu comme ces gardiens de camps nazi qu'on poursuit à 90 balais après qu'ils aient eu une vie tranquille avec enfant, petits enfants etc... On ne peut pas te reprendre tes années passées.

Certes, ce qui arrive à Bruel doit lui faire mal au cul (chacun son tour), mais il a les meilleurs avocats, il est blindé, il peut aller se couler des jours tranquilles quasi où il veut. Sa carrière est principalement derrière lui, voire, ça va lui permettre de se reposer et de prendre soin de lui bcp plus et le prolonger...  
La retraite en France, c'est 63 ans et 6 mois. Il est déjà largement au delà.
Il perd oui... Mais c'est rien par rapport à la vie qu'il a eu et à tout ce qu'il a pu gagner. Si encore il finissait ses jours en prison... Mais je te parie qu'il n'y passera même pas une journée...

---------------
Expert en expertises
n°74739830
Rasthor
Posté le 30-05-2026 à 10:49:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qu'on entend par là, c'est qu'à 70 piges, le meilleur est toujours largement derrière toi. Bruel a eu une vie exceptionnelle avec tout un pays à ses pieds et tout ce qu'il voulait quand il le voulait. Ça, c'est DÉJÀ fait et personne ne pourra le lui prendre. C'est TROP tard. C'est un peu comme ces gardiens de camps nazi qu'on poursuit à 90 balais après qu'ils aient eu une vie tranquille avec enfant, petits enfants etc... On ne peut pas te reprendre tes années passées.

La comparaison de l'Enfer. [:tinostar]

Citation :

Certes, ce qui arrive à Bruel doit lui faire mal au cul (chacun son tour), mais il a les meilleurs avocats, il est blindé, il peut aller se couler des jours tranquilles quasi où il veut. Sa carrière est principalement derrière lui, voire, ça va lui permettre de se reposer et de prendre soin de lui bcp plus et le prolonger...  
Il perd oui... Mais c'est rien par rapport à la vie qu'il a eu et à tout ce qu'il a pu gagner. Si encore il finissait ses jours en prison... Mais je te parie qu'il n'y passera même pas une journée...

J'ai peur que tu aies raison.  :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-05-2026 à 10:51:50
n°74739840
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2026 à 10:52:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

La comparaison de l'Enfer. [:tinostar]

Ouai, bah elle est valide. C'est le même principe. Tu vis ta meilleure vie et on vient te chercher quand c'est trop tard.

---------------
Expert en expertises
n°74739843
senide
Posté le 30-05-2026 à 10:54:51  profilanswer

Il l’a pourtant chanté…
https://www.dailymotion.com/video/x1kfyp

n°74739848
ledenez
Posté le 30-05-2026 à 10:57:24  profilanswer

Ouai, bah elle est valide. C'est le même principe. Tu vis ta meilleure vie et on vient te chercher quand c'est trop tard.

Vu sa propension à toujours sortir sa quequette de manière non sollicitée, ça aurait certes été mieux de le faire avant mais on ne peut pas dire que c'est trop tard, il était temps plutôt.

n°74739946
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-05-2026 à 11:25:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

On peut redire sur le phénomène des groupies, des jeunes femmes écervelées pas au top de leur esprit critique, qui regretteront peut-être plus tard, mais enfin sur le moment elles sont consentantes.

Donc rien à voir avec Bruel qui forçait.

+1

n°74740002
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 30-05-2026 à 11:38:29  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca intéressera pas le collectif noustoutes si tu parles de Mohamed le Squad  [:papa citron:8]  

Ben c'est moins intéressant effectivement parce que ça va être vite plié son affaire. Pris en flag de violence par la police, tentative de fuite, garde à vue, a effectué une partie de la peine et le procès est prévu. Puis les victimes ne sont pas accusées d'avoir reçu des coups pour faire avancer leur carrière...  

Marcel Pitou a écrit :

alors qu'un concert de Bruel, tu te doute pas, le gars présente bien..., et pourtant tu envoi ta fille dans le même genre de traquenard...   [:nenes:1]

Il y avait quand même pas mal de parents qui accompagnaient. Souvent les mères mais on voyait aussi parfois un père stoïque dans les vidéos.  

Jacquot martin a écrit :

L'antisémitisme n'a pas encore été invoqué?   [:heech:3]  

Edit: Beaucoup de respect à Thierry Ce levy.

Quelques vieilles fans un peu zinzin l'ont tenté.  :pt1cable: J'ai lu sur les RS "Mais pensez à l'affaire Dreyfus !"  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 30-05-2026 à 11:39:09
n°74740017
hannk
Posté le 30-05-2026 à 11:43:22  profilanswer

Ce qu'on entend par là, c'est qu'à 70 piges, le meilleur est toujours largement derrière toi. Bruel a eu une vie exceptionnelle avec tout un pays à ses pieds et tout ce qu'il voulait quand il le voulait.

Apparement ça ne lui suffisait pas.

n°74740033
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-05-2026 à 11:47:42  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Ben c'est moins intéressant effectivement parce que ça va être vite plié son affaire. Pris en flag de violence par la police, tentative de fuite, garde à vue, a effectué une partie de la peine et le procès est prévu. Puis les victimes ne sont pas accusées d'avoir reçu des coups pour faire avancer leur carrière...

Il pourrait faire un "féminicide" qu'elles n'en parleraient pas

---------------
n°74740054
Maiar
Posté le 30-05-2026 à 11:54:54  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est marrant de critiquer que Nous Toutes qui ne parleraient pas de tous les féminicides en mettant des guillemets au mot.
En gros, peu importe ce qu'elles font, ça n'ira pas pour les gens comme toi.
Pour Moha le Squale, j'en avais entendu parler sur les RS (donc 0 invibilisation). Le mec a été condamné en 2024, avait été placé en détention provisoire avant cette condamnation (c'est pour ça qu'il a été libéré assez rapidement) et là, il est de nouveau en détention provisoire. Bref, la justice fait son travail.

Message édité par Maiar le 30-05-2026 à 11:57:37

---------------
There was a fish in the percolator
n°74740063
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-05-2026 à 11:58:42  profilanswer

Il enchaine les violences et ressort et ainsi de suite
La justice fait son travail
C'est sûr que la lutte contre les violences va être compliquée à partir de là

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 30-05-2026 à 11:59:01

---------------
n°74740078
Maiar
Posté le 30-05-2026 à 12:05:00  profilanswer

poutrella a écrit :

Il enchaine les violences et ressort et ainsi de suite
La justice fait son travail
C'est sûr que la lutte contre les violences va être compliquée à partir de là

Je n'ai pas dit qu'elle faisait bien son travail. Libérer sans cesse les gens qui refont toujours les mêmes conneries, ça me sidére. Je connais une personne qui était dans le justice (côté magistrat), elle me racontait des choses totalement ahurissantes.
C'est tout le système qu'il faut changer.

Mais il a été condamné. Un bon nombre d'agresseurs sexuels/hommes violents ne le sont pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 30-05-2026 à 12:06:15

---------------
n°74740104
Rasthor
Posté le 30-05-2026 à 12:15:19  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca intéressera pas le collectif noustoutes si tu parles de Mohamed le Squad  [:papa citron:8]  

Nan, ça c'est un client pour le Collectif Némésis. :O

PS: Bingo: https://x.com/Coll_Nemesis/status/2060258859101352056

PS2: Ils sont taquins sur twitter:
https://x.com/OlivierMGM/status/2060419319599599722

Citation :

@nous_vivrons et @Coll_Nemesis vont manifester pour que Bruel puisse se produire

[:dracula]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-05-2026 à 12:16:23
n°74740107
zuf
Merci Moudenc
Posté le 30-05-2026 à 12:16:09  profilanswer

Oh ben le temps que le (les ?) procès se tiennent et qu'il soit condamné il aura minimum 72 ou 73 ans à mon avis. Assez vieux pour nous faire une sarko et n'y passer que quelques jours...

n°74740162
cashless
Posté le 30-05-2026 à 12:30:36  profilanswer

Maiar a écrit :

Je n'ai pas dit qu'elle faisait bien son travail. Libérer sans cesse les gens qui refont toujours les mêmes conneries, ça me sidére. Je connais une personne qui était dans le justice (côté magistrat), elle me racontait des choses totalement ahurissantes.
C'est tout le système qu'il faut changer.

Mais il a été condamné. Un bon nombre d'agresseurs sexuels/hommes violents ne le sont pas.

Changer de système pour que tu restes à vie en prison dès que tu as été condamné pour un délit ?  [:implosion du tibia]

n°74740187
Maiar
Posté le 30-05-2026 à 12:38:29  profilanswer

cashless a écrit :

Changer de système pour que tu restes à vie en prison dès que tu as été condamné pour un délit ?  [:implosion du tibia]

Ouais, c'est exactement ce que j'ai dit. Evidemment.

---------------
n°74740230
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 30-05-2026 à 12:51:40  profilanswer

poutrella a écrit :

Source : ton imagination.  :D  

n°74740368
Oldcroco
Posté le 30-05-2026 à 13:21:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

:jap:

n°74740376
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-05-2026 à 13:23:27  profilanswer

C'est passé l'affaire Bruel j'imagine ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74740399
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-05-2026 à 13:27:59  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Qu'est-ce qu'il a fait encore ?

Message édité par Maldoror le 30-05-2026 à 13:28:14

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74740411
Oldcroco
Posté le 30-05-2026 à 13:30:43  profilanswer

Van Winkle a écrit :

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  331  332  333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)