| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 16:12:51 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Moi plusieurs fois ! Mais elles n'ont jamais porté plainte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bondurant2001 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Vot'grand mère c'était pas Lulu la nantaise ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
big e |
chienBlanc | Qui veut voir Patrick ce WE ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
deadpool Fatigué | 115 balles pour aller voir Bruel ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 18:58:19 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
PetitJean Aspe rite |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 29-05-2026 à 19:00:38 --------------- oui |
Alienor2nvelAkitain |
|
Maiar | Ça me saoûle. J'ai beau être ce que certains sur HFR pourraient qualifier de "féminazi" ou de "wokiste gauchiste", bah je suis un peu triste pour Bruel. Voilà, je me confesse Message cité 7 fois Message édité par Maiar le 29-05-2026 à 19:07:40 --------------- There was a fish in the percolator |
chienBlanc |
big e |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
chienBlanc |
Maiar |
poutrella Contributeur net | T'es bizarre en effet --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hoiniel |
|
Taliesim |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Jacquot martin |
Voilà, j'ai eu une notif aussi, mais vu que je devais partir, j'avais pas chercher de sources. Merci Mr Jean. Message édité par Jacquot martin le 29-05-2026 à 22:02:52 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Justement non, il a surtout commencé comme comédien, Edit: Ha si en fait, il a commencè la guitare ado ( bon, certain apprennent ca juste pour chopper, j'en sais quelques chose ) j'ai rien dit Et c'est aussi un passionné de poker, d'investissement ( coucou Winamax ), je me fais aucun souçis pour lui si il perds la chanson. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 29-05-2026 à 22:46:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kroma X amorK Angel's demon | Les enfoirés ils portent bien leur nom en fait et ça commence à se voir de plus en plus. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
Sans même évoquer Brel ou Aznavour, c’est pas non plus Delpech, Peyrac ou JJG. Il est à peine au-dessus de Keen-V, M.Pokora ou Maé, donc j’oscille pour ma part entre OSEF et cheh |
zuf Merci Moudenc |
On doit avoir des chiffres du même ordre de grandeur pour d'autres types de crimes ou infractions difficiles à prouver non ? |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/metoo- [...] -103573129
Message édité par Rasthor le 29-05-2026 à 23:08:22 |
Jacquot martin | L'antisémitisme n'a pas encore été invoqué? Edit: Beaucoup de respect à Thierry Ce levy. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 29-05-2026 à 23:35:21 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zuf Merci Moudenc |
Je me demande pourquoi ce double traitement |
poutrella Contributeur net | Annuler les concerts est bien de la cancel culture --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Maiar | Les 3 concerts à Paris sont annulés
Rasthor |
Mise-à-jour: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-05-2026 à 00:32:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |