| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 09:14:02 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |
|
GAS Wifi filaire© | Quel enfoiré --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-05-2026 à 09:46:15 |
Hoiniel |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 10:26:46 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Et oui on a toujours eu cette émulation collective et féminine. Message cité 4 fois Message édité par hfr of the dead le 31-05-2026 à 10:41:36 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 31-05-2026 à 10:58:15 |
hfr of the dead |
Pour les fans, Johnny, cloclo, Patrick Bruel, tokyo hôtel, etc. La liste est longue et c'est pas nouveau ne t'en déplaise. Et oui on peut observer qd mm que les assos féministes se mobilisent moins selon la personne accusée. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor | Pour la Bruelmania, le phénomène a clairement été créé par le système. Car à l'ère pré-internet, les médias étaient beaucoup plus puissants et moins fragmentés, donc plus facile de manipuler les masses. => Son passage a la TV en février 1989 chez Patrick Sabatier (16 millions de téléspectateurs) a fait décoller sa carrière: https://www.dailymotion.com/video/x8w0noi Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-05-2026 à 11:12:37 |
ledenez |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Smelly Jelly Drive |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jacquot martin |
J'ai eu l'occasion de voir Destiny's child à Dour ( oui oui, c'était très bizarre ) Hé ben y en avait des fans mâles hein! Et pas un peu. Message édité par Jacquot martin le 31-05-2026 à 12:23:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Normalement, il nous sort ensuite que la femme est hystérique par nature et que le viol la fait un peu fantasmer quelque part --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Rasthor |
Jacquot martin |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 31-05-2026 à 13:03:02 --------------- Expert en expertises |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-05-2026 à 13:10:04 --------------- Expert en expertises |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est vrai qu'elle a un très beau talent --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Derespecte pas Taylor Swift toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |