| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 13:44:43 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Maiar | Swift est une formidable femme d'affaire, aussi. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 31-05-2026 à 13:52:46 --------------- There was a fish in the percolator |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Rasthor |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah non, je l'aime bien en vrai --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 14:02:17 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu accuses Taylor Swift d'être une violeuse ?
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rasthor |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
poutrella Contributeur net | Faut arrêter les frais là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
chienBlanc |
Jacquot martin | Christophe Maé? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
scOulOu Born Under Saturn | Ce sont les Boys Bands coréens qui ont récupéré ce type de public chez nous. On n'a pas trop vu de chanteur français à minettes, ces dernières années. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne comprends pas la question. Message édité par brown paper bag le 31-05-2026 à 15:27:50 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | Il demande son successeur à mon avis |
Sgt-D | Mais Jul en effet plaît énormément aux ados des deux sexes, et même aux jeunrs adultes. |
scOulOu Born Under Saturn |
shodaboy Sidekick |
|
Alienor2nvelAkitain |
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 31-05-2026 à 15:35:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si on ne parle que du public français jeune (12-18 ans), c'est le Rap qui est en tête de loin, avec Gims, Werenoi, L2B, Keblack, Theodora (ça c'est plutôt de la bouillie R&B), Jul, Bouss.
--------------- Eponyme |
Alienor2nvelAkitain | On parlait des jeunes qui fantasment sur un ou des chanteurs. Effectivement, c'est les coréens en ce moment, surtout BTS. |
Fouge |
En France ces dernières années, ce serait peut-être Pierre Garnier ? Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 31-05-2026 à 15:38:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
chienBlanc |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Fouge |
C'était pas dans les critères, je répondais à "On n'a pas trop vu de chanteur français à minettes, ces dernières années." |
Marcel Pitou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a eu pas mal de séances spéciales de concerts/interviews de plusieurs groupes de K Pop dans les cinémas parisiens cette année (dont BTS), j'ai halluciné à chaque fois que je croisais un de ces évènements (je vais beaucoup au ciné).
--------------- Eponyme |
Sgt-D |
Il a fait un opéra
|
Rasthor |
Rasthor |
Sgt-D |
Bubbs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |