Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  328  329  330  331  332  333
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°74734302
Sgt-D
Posté le 29-05-2026 à 10:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

Que dire de CE baiser?  
Poster, photo iconique tellement belle, qui a fait rêver, et  qui finalement se revèle être une agression.

https://phototrend.fr/2017/04/desso [...] es-square/

:heink:

Complètement :jap:  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 10:15:10  profilanswer

n°74734307
Rasthor
Posté le 29-05-2026 à 10:16:07  profilanswer

https://petitsfrenchies.com/pepe-le [...] ney-toons/

Citation :

Pépé le putois, à l’image des Français !

Citation :

Vous le connaissez, c’est le dessin animé dans lequel une mouffette malodorante cherche à séduire un chat ! Et bien saviez-vous que ce personnage avait été créé par un Américain et conçu à l’image des Français ? Jetons un œil aux clichés qu’il traine dans son pelage !

Citation :

L’art de la séduction

Ah la séduction, la drague, la “tchatche” . . . Visiblement nous sommes des maîtres dans ce domaine. Peut-être même un peu trop ! Les paroles s’enchaînent, les câlins, les caresses, la passion . . . Est-ce de notre faute si nous sommes transis d’amour ?

https://petitsfrenchies.com/wp-content/uploads/2016/02/tumblr_mhz7hwsIUt1r6z04co1_500.gif

Ze French touch.  [:radezleb:3]

n°74734331
Emzy
Kaiju
Posté le 29-05-2026 à 10:18:54  profilanswer

Il a été cancel Pépé le Putois non ?  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74734377
Perfector
Memento mori
Posté le 29-05-2026 à 10:24:25  profilanswer

Je me souviens encore d'une VHS de Pépé le Putois
A côté Tortue Géniale était soft :D

---------------
Randos
n°74734432
Sgt-D
Posté le 29-05-2026 à 10:31:27  profilanswer

Super l'image de forceurs...  

A rebours de ça j'avais lu qu'aux temps de la Nouvelle-France, les Indiennes des diverses tribus préféraient de loin prendre pour mari un trappeur français plutôt qu'anglais, d'abord parce qu'il n'y avait pas de tabou interracial côté français (pas assez nombreux démographiquement pour se le permettre), et ensuite parce qu'ils avaient la réputation de pratiquer le cunnilingus, ce que ne faisaient pas les hommes amérindiens et encore moins les puritains Anglosaxons.

n°74734460
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 29-05-2026 à 10:33:54  profilanswer

n°74734484
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-05-2026 à 10:36:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

Fallait lire "violer basé", en fait. :o

Bayser bayser bayser bayser bayser !!

https://i.makeagif.com/media/9-14-2015/1MDrhY.gif

---------------
Eponyme
n°74734503
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-05-2026 à 10:38:37  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Super l'image de forceurs...  

A rebours de ça j'avais lu qu'aux temps de la Nouvelle-France, les Indiennes des diverses tribus préféraient de loin prendre pour mari un trappeur français plutôt qu'anglais, d'abord parce qu'il n'y avait pas de tabou interracial côté français (pas assez nombreux démographiquement pour se le permettre), et ensuite parce qu'ils avaient la réputation de pratiquer le cunnilingus, ce que ne faisaient pas les hommes amérindiens et encore moins les puritains Anglosaxons.

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260529-103914-56e6f192-4320-48f9-b44b-4ec22eb879fc.0.pic.gif de platine

Message édité par Kara le 29-05-2026 à 10:39:32

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74734509
libussa
Posté le 29-05-2026 à 10:39:01  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et de manière plus globale, d'éduquer au consentement :jap:

Perfector a écrit :

C'est de plus en plus "enseigné" j'ai l'impression
Après on est ici dans des rapports de force déséquilibré entre le bourreau (souvent riche, célèbre, puissant, charismatique ...) et la victime

un peu oui. Mais bien souvent quand tu commences à parler de ça tu passes pour un dangereux wokiste qui veut enseigner la sodomie aux petits enfants innocents pour une bonne moitié de la classe politique

n°74734521
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 29-05-2026 à 10:40:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je me souviens, à rebours, d'avoir été choqué petit par un commentaire de journaliste à propos de l'affiche de Autant en emporte le vent : "combien de femmes révêrent, rêvent et rêveront encore de ce baiser?"

Maintenant ce commentaire passerait pour une grosse beauferie sexiste, et c'est tant mieux. Tous les hommes ne sont pas des porcs

Tu as une bonne intuition sur cette histoire.  :jap: Rhett Butler, incarné par Clark Gable, est inspiré par un ex mari de l'auteure Margaret Mitchell. C'était un "aventurier" alcoolique, très séduisant mais violent psychologiquement et physiquement. Le réalisateur voulait à toute force en faire une histoire romantique et faire un happy end, l'auteure a farouchement refusé, c'était un cautionary tale.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 10:40:26  profilanswer

n°74734612
Sgt-D
Posté le 29-05-2026 à 10:50:34  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Tu as une bonne intuition sur cette histoire.  :jap: Rhett Butler, incarné par Clark Gable, est inspiré par un ex mari de l'auteure Margaret Mitchell. C'était un "aventurier" alcoolique, très séduisant mais violent psychologiquement et physiquement. Le réalisateur voulait à toute force en faire une histoire romantique et faire un happy end, l'auteure a farouchement refusé, c'était un cautionary tale.

:jap:  

De toutes façons, un personnage d'officier sudiste, qui se permet d'agresser sexuellement une aristo blanche, tu imagines ce qu'il a l'habitude de se permettre avec des femmes white trash et encore pire avec ses esclaves noires.

n°74734653
cashless
Posté le 29-05-2026 à 10:55:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Au point de se faire agresser sexuellement?

T'as vu le film ? Ça finit en mariage.

n°74734683
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 29-05-2026 à 10:57:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

:jap:  

De toutes façons, un personnage d'officier sudiste, qui se permet d'agresser sexuellement une aristo blanche, tu imagines ce qu'il a l'habitude de se permettre avec des femmes white trash et encore pire avec ses esclaves noires.

De ce point de vue là, en revanche, aucun réalisme.  :o  L'auteure reprend les récits des vieux autour d'elle sans aucun recul critique donc non, tous les sudistes étaient des gentlemen et les esclaves étaient bien traités blabla  [:theorie du ko]  Une époque qu'elle n'avait de toute façon pas connue elle-même. Elle a sans doute fini par le réaliser quand son bouquin est devenu le totem des racistes et a discrètement (de peur des représailles du KKK) financé des bourses d'étudiants noirs, un hôpital noir à Atlanta, etc.

n°74734696
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 29-05-2026 à 10:58:49  profilanswer

cashless a écrit :

L'auteure aussi avait épousé son abuseur. Elle voulait décrire à la fois la dangerosité et l'attrait de ce type de personnages (c'était le "bad boy" quoi).

n°74734772
cashless
Posté le 29-05-2026 à 11:05:47  profilanswer

L'auteure aussi avait épousé son abuseur. Elle voulait décrire à la fois la dangerosité et l'attrait de ce type de personnages (c'était le "bad boy" quoi).

Ouais, ok, on sait que le film a largement modifié le roman sur pas mal de points.
Pas sûr néanmoins qu'aucune femme n'ait rêvé devant ce baiser.

n°74734776
Rasthor
Posté le 29-05-2026 à 11:06:22  profilanswer

Arthur:
https://x.com/BFMTV/status/2060263895533519341

Citation :

"Il faut avant tout penser aux victimes et laisser la justice faire son travail"

Interrogé sur les accusations portées contre Patrick Bruel, Arthur estime que "tant que la personne n'est pas condamnée, il n'y a pas de raison qu'on puisse l'empêcher de faire son travail"

Euh..peut-être parce que la majorité des plaintes concerne des faits s'étant produit sur le lieu de travail ?  [:cerveau fang fung]

n°74734798
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 29-05-2026 à 11:09:08  profilanswer

cashless a écrit :

Ouais, ok, on sait que le film a largement modifié le roman sur pas mal de points.
Pas sûr néanmoins qu'aucune femme n'ait rêvé devant ce baiser.

Oui alors que si tu as lu le bouquin et la biographie de l'auteure, tu comprends mieux la fin (atypique dans ce genre de film, Scarlett finit seule après un mariage catastrophique émaillé d'engueulades et de violences, c'est parfaitement logique).  :jap: L'auteure elle-même dormait avec un pistolet sous l'oreiller de peur que son ex revienne et il est effectivement revenu une fois pour lui voler de l'argent et la violer.  :sweat:  

n°74734872
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-05-2026 à 11:16:06  profilanswer

GAS a écrit :

Y a un ADN du violeur ? :o
Ou un ADN du consentement ? :o
Ou un ADN de la mytho-ki-veut-relancer-sa-carrière ? :o

Le problème c'est pas seulement de savoir si y a eu rapport sexuel, c'est souvent reconnu par les suspects. Le problème c'est de prouver l'absence de consentement.

Je parlais de manière générale. Si l'ADN de tout le monde était référencé bien des affaires criminelles non résolues le seraient.

n°74734885
Sgt-D
Posté le 29-05-2026 à 11:17:30  profilanswer

cashless a écrit :

Si le violeur épouse sa victime ça va c'est moral

n°74734897
Perfector
Memento mori
Posté le 29-05-2026 à 11:18:35  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Je parlais de manière générale. Si l'ADN de tout le monde était référencé bien des affaires criminelles non résolues le seraient.

Oui et non, car on laisse des traces d'ADN partout
Un simple témoin qui passe par là serait immédiatement soupçonné, on se retrouverait avec des tas de coupables potentiels

---------------
Randos
n°74734898
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 29-05-2026 à 11:19:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non mais surtout, ça ne finit pas là-dessus justement même dans le film !  [:_pluto_]  

Enfin bref, c'est ce soir la soirée théâtre de chienblanc ?  [:mickay]

Message cité 1 fois
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 29-05-2026 à 11:19:48
n°74734942
chienBlanc
Posté le 29-05-2026 à 11:23:38  profilanswer

Perfector a écrit :

Oui et non, car on laisse des traces d'ADN partout
Un simple témoin qui passe par là serait immédiatement soupçonné, on se retrouverait avec des tas de coupables potentiels

Ca me rappelle un vieux FELA où un gardien d'immeuble violeur, récupérait des vieilles capotes usagées dans le local poubelle, pour déposer le sperme d'autres personnes sur les lieux de ses crimes...  [:siluro]  

Enfin bref, c'est ce soir la soirée théâtre de chienblanc ?  [:mickay]

Demain 21h.   [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74734971
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 29-05-2026 à 11:27:23  profilanswer

Tu as donc le temps de te procurer ce tee-shirt.  :o  
https://cdn.printerval.com/image/960x960/t-shirts-men-t-shirt-classique,black,print-2026-05-09_ad794a04-83c8-487f-b3e5-deeb59ff7588,191919.jpeg

n°74734996
cashless
Posté le 29-05-2026 à 11:29:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Viol ?

n°74735003
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 29-05-2026 à 11:30:56  profilanswer

Oui, c'est un viol mais l'époque étant ce qu'elle était, on ne nous montre que la scène de l'escalier puis fond noir avant la scène du lendemain.

Elle est plus décrite dans le livre.

Ceci dit, cette ambiguïté du fait que Rhett Butler est séduisant et charmeur (même les spectateurs sont sous le charme) c'est exactement ce que voulait montrer l'auteure, à quel point une jeune femme peut être aveuglée et faire un très mauvais choix pour elle-même. Rhett Butler a une horrible réputation avec les femmes (comme l'ex de l'auteur qu'elle avait épousé contre l'avis de ses parents) mais lui explique qu'il est un incompris ou que c'est de la faute d'une vieille morale surannée, il est alcoolique, joueur, malhonnête mais il a toujours une bonne explication à ses comportements (jusqu'à ce que ça le rattrape, quand il viole Scarlett, il est d'ailleurs complètement ivre-mort et à ce stade de l'histoire, son physique est devenu marqué et bouffi), sa jalousie violente n'est pas de l'amour (lui-même fréquente les prostituées et ne s'en cache pas)... Après, c'est pas non plus un C/C de son ex, elle a romantisé certaines choses mais la conclusion est importante : Scarlett a fait le mauvais choix et elle le paye cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 29-05-2026 à 11:40:41
n°74735105
cashless
Posté le 29-05-2026 à 11:44:14  profilanswer

Oui, c'est un viol mais l'époque étant ce qu'elle était, on ne nous montre que la scène de l'escalier puis fond noir avant la scène du lendemain.

Elle est plus décrite dans le livre.

Ceci dit, cette ambiguïté du fait que Rhett Butler est séduisant et charmeur (même les spectateurs sont sous le charme) c'est exactement ce que voulait montrer l'auteure, à quel point une jeune femme peut être aveuglée et faire un très mauvais choix pour elle-même. Rhett Butler a une horrible réputation avec les femmes (comme l'ex de l'auteur qu'elle avait épousé contre l'avis de ses parents) mais lui explique qu'il est un incompris ou que c'est de la faute d'une vieille morale surannée, il est alcoolique, joueur, malhonnête mais il a toujours une bonne explication à ses comportements (jusqu'à ce que ça le rattrape, quand il viole Scarlett, il est d'ailleurs complètement ivre-mort et à ce stade de l'histoire, son physique est devenu marqué et bouffi), sa jalousie violente n'est pas de l'amour (lui-même fréquente les prostituées et ne s'en cache pas)... Après, c'est pas non plus un C/C de son ex, elle a romantisé certaines choses mais la conclusion est importante : Scarlett a fait le mauvais choix et elle le paye cher.

Le film n'est-il pas aujourd'hui "cancelled" de toute manière pour sa présentation de la société coloniale ?

n°74735170
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-05-2026 à 11:51:46  profilanswer

cashless a écrit :

Le film n'est-il pas aujourd'hui "cancelled" de toute manière pour sa présentation de la société coloniale ?

Un avertissement a été ajouté au début je crois.

n°74735178
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 29-05-2026 à 11:52:48  profilanswer

cashless a écrit :

Sur ce plan-là, le film est pourtant bien édulcoré par rapport au bouquin.  :sweat: Il est cancelled par une partie de la population, oui mais il est toujours disponible. Ils ont même sorti une version remastérisée récemment.

n°74735194
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-05-2026 à 11:55:06  profilanswer

deadpool a écrit :

Je sais pas du tout ce qu'il en est aujourd'hui mais en ce moment je regarde des vieilles séries en fond et putain, le nombre de comportements problématiques voire illégaux qu'on te présentait comme normaux ou romantiques à l'époque, impressionnant.  [:kazuchika okada:1]  [:kazuchika okada:1]

Ben, par exemple, de mon temps, quand tu foutais une main au cul à une nana dans la cour du lycée, tu te retrouvais pas fiché comme agresseur sexuel. Au pire tu prenais une tarte (si t'etais moche) ou un rencart (si t'etais mignon).

Voilà, les temps ont changé, aujourd'hui Julien Clerc ne pourrait plus chanter "Melissa", et je ne parle même pas de Mistinguett avec "mon homme". Pareil pour Sardou et la "femme des années 80".

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74735238
senide
Posté le 29-05-2026 à 12:02:55  profilanswer

tain… je pensais avoir sorti une vanne avec sa production d’huile pour massage, mais c’est déjà devenu une institution à l’isle sur la Sorgue.

n°74735246
Perfector
Memento mori
Posté le 29-05-2026 à 12:03:48  profilanswer

Il y a même un glacier (très bon par ailleurs) qui fait des glaces avec, et Bruel est cité dans la carte  :lol:

---------------
Randos
n°74735268
chienBlanc
Posté le 29-05-2026 à 12:07:27  profilanswer

senide a écrit :

tain… je pensais avoir sorti une vanne avec sa production d’huile pour massage, mais c’est déjà devenu une institution à l’isle sur la Sorgue.

J'en ai une bouteille.  [:clooney41]

C'est vendu chez Lafayette gourmet.

https://gourmet.galerieslafayette.c [...] leos-50cl/

Il vend du vin aussi, des cosmétiques, confitures, etc.
Coffret Duo Vins Leos : Cuvée Augusta Rosé & Blanc

https://www.domainedeleos.com/wp-content/uploads/2025/10/Coffret-duo-vins-rose-blanc-photo-1.avif

Message cité 2 fois
Message édité par chienBlanc le 29-05-2026 à 12:10:51

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74735278
brown pape​r bag
Posté le 29-05-2026 à 12:09:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben, par exemple, de mon temps, quand tu foutais une main au cul à une nana dans la cour du lycée, tu te retrouvais pas fiché comme agresseur sexuel. Au pire tu prenais une tarte (si t'etais moche) ou un rencart (si t'etais mignon).

Voilà, les temps ont changé, aujourd'hui Julien Clerc ne pourrait plus chanter "Melissa", et je ne parle même pas de Mistinguett avec "mon homme". Pareil pour Sardou et la "femme des années 80".

Alors excuse-moi, je pense qu'à un ou deux ans près on est de la même génération, mais si tu collais des mains au cul aux filles au lycée, non seulement tu te prenais une tarte et tu passais pour un énorme connard, mais ensuite t'étais convoqué dans le bureau du dirlo parce que le comportement était jugé inadmissible. Et ce, quelque soit ton quotient de belle-gueulitude.
Et oui, j'étais dans un bahut public on ne peut plus générique de banlieue, en Île-de-France.

Je pense que tu réinterprètes très lourdement tes souvenirs d'adolescence :d
On va mettre ça sur le compte de la vieillesse :o

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 29-05-2026 à 12:17:11

---------------
Eponyme
n°74735282
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-05-2026 à 12:09:47  profilanswer

chienBlanc a écrit :

J'en ai une bouteille.  [:clooney41]  

Parfait. Demain soir, tu te mets torse nu, tu t'enduis de son huile, et tu cries "Patriiiiiiiiick" pendant la représentation.

n°74735320
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-05-2026 à 12:16:47  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Seulement à court terme.
Mais pour des viols ou agressions dénoncées x années après les faits, ça changerait rien

---------------
Lu et approuvé.
n°74735345
Maldoror
Posté le 29-05-2026 à 12:23:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Alors excuse-moi, je pense qu'à un ou deux ans près on est de la même génération, mais si tu collais des mains au cul aux filles au lycée, non seulement tu te prenais une tarte et tu passais pour un énorme connard, mais ensuite t'étais convoqué dans le bureau du dirlo parce que le comportement était jugé inadmissible. Et ce, quelque soit ton quotient de belle-gueulitude.
Et oui, j'étais dans un bahut public on ne peut plus générique de banlieue, en Île-de-France.

J'étais en LEP, y avait des mecs qui venaient au bahut enfouraillés, alors tu sais...

Et plus tôt, au collège, j'étais dans un établissement ou le Dirlo te foutait sur la gueule pour t'apprendre à être un sale con.

En établissements privés.

Alors excuse-moi, mais je pense qu'on n'a pas fréquenté les mêmes établissements :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74735347
deadpool
Fatigué
Posté le 29-05-2026 à 12:23:07  profilanswer

Ca a vraiment marché un jour, la main au cul d'une inconnue pour avoir un rencard ? Même beau gosse ?

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°74735355
brown pape​r bag
Posté le 29-05-2026 à 12:24:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca a vraiment marché un jour, la main au cul d'une inconnue pour avoir un rencard ? Même beau gosse ?

Pas à ma connaissance, non.
Donc les fantasmes rétrospectifs de Maldo, ça me fait bien marrer [:clooney8]

---------------
Eponyme
n°74735366
Maldoror
Posté le 29-05-2026 à 12:26:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Nan pas vraiment :D

C'etait souvent une tarte dans la gueule. Enfin moi je touche pas les gens donc j'ai pas été confronté au problème :o

---------------
n°74735397
Sgt-D
Posté le 29-05-2026 à 12:33:56  profilanswer

cashless a écrit :

Gone with the wind of change

brown paper bag a écrit :

Et on peut raisonnablement supposer que l'adolescent Maldoror était un maigrichon criblé d'acné avec un gros pif et de grandes oreilles, et un épi rebelle

n°74735412
Rasthor
Posté le 29-05-2026 à 12:36:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Seulement à court terme.
Mais pour des viols ou agressions dénoncées x années après les faits, ça changerait rien

L'ADN de l'enfant ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  328  329  330  331  332  333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)