| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 10:15:10 ![]() ![]() |
Rasthor | https://petitsfrenchies.com/pepe-le [...] ney-toons/
|
Emzy Kaiju |
Perfector Memento mori | Je me souviens encore d'une VHS de Pépé le Putois
--------------- Randos |
eamesimport "That's Understatement" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 29-05-2026 à 10:39:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
libussa |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 10:40:26 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
cashless |
Alienor2nvelAkitain |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
cashless |
|
Rasthor | Arthur:
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Sgt-D |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Alienor2nvelAkitain |
Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 29-05-2026 à 11:19:48 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Alienor2nvelAkitain | Tu as donc le temps de te procurer ce tee-shirt. |
cashless |
Alienor2nvelAkitain |
Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 29-05-2026 à 11:40:41 |
cashless |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben, par exemple, de mon temps, quand tu foutais une main au cul à une nana dans la cour du lycée, tu te retrouvais pas fiché comme agresseur sexuel. Au pire tu prenais une tarte (si t'etais moche) ou un rencart (si t'etais mignon). Voilà, les temps ont changé, aujourd'hui Julien Clerc ne pourrait plus chanter "Melissa", et je ne parle même pas de Mistinguett avec "mon homme". Pareil pour Sardou et la "femme des années 80". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
senide | tain… je pensais avoir sorti une vanne avec sa production d’huile pour massage, mais c’est déjà devenu une institution à l’isle sur la Sorgue. |
Perfector Memento mori | Il y a même un glacier (très bon par ailleurs) qui fait des glaces avec, et Bruel est cité dans la carte --------------- Randos |
chienBlanc |
J'en ai une bouteille. C'est vendu chez Lafayette gourmet. https://gourmet.galerieslafayette.c [...] leos-50cl/
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 29-05-2026 à 12:10:51 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Je pense que tu réinterprètes très lourdement tes souvenirs d'adolescence Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 29-05-2026 à 12:17:11 --------------- Eponyme |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
J'étais en LEP, y avait des mecs qui venaient au bahut enfouraillés, alors tu sais... Et plus tôt, au collège, j'étais dans un établissement ou le Dirlo te foutait sur la gueule pour t'apprendre à être un sale con. En établissements privés. Alors excuse-moi, mais je pense qu'on n'a pas fréquenté les mêmes établissements --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
deadpool Fatigué | Ca a vraiment marché un jour, la main au cul d'une inconnue pour avoir un rencard ? Même beau gosse ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
--------------- Eponyme |
Nan pas vraiment C'etait souvent une tarte dans la gueule. Enfin moi je touche pas les gens donc j'ai pas été confronté au problème --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |