Donc tu te traites de facho tout seul, comme un grand ! C'est une belle forme de lucidité
Ah non j'assume d'être un facho, celui qui m'insulte c'est un autre everso, celui qui veut faire croire qu'il est un mec bien alors qu'en vrai c'est un facho, quel con celui là, surement un gauchiste.
C'est un sobriquet popularisé, notamment par Dieudonné dans son spectacle Sandrine qui remonte à 2009.
Jarry l'a très certainement vu.
Le nom de Kirikou est prononcé à une minute et trente secondes du sketch sur le procès Boulard contre Boulard : https://youtu.be/zxB7-H20_vw
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-10-2025 à 14:38:48
Y’a moyen de changer de sujet
---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
Ah non j'assume d'être un facho, celui qui m'insulte c'est un autre everso, celui qui veut faire croire qu'il est un mec bien alors qu'en vrai c'est un facho, quel con celui là, surement un gauchiste.
Relis avec le doigt, je n'ai fait que résumer ce qu'on sait de l'affaire à travers les articles de presse. Note aussi qu'à aucun moment je ne défends la dame sauf à relever par ailleurs qu'elle ne fait l'objet d'aucune poursuite pénale.