| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 15:40:29 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
prospoul |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marcel Pitou |
|
Gracchus13 | Ce rassemblement de mort-vivants |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 18:37:36 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-05-2025 à 18:55:53 |
Sgt-D |
Bof, s’l a eu du succès, pourquoi pas? Ce n’est plus mauvais que le reste de l’affiche
|
ledenez |
|
tico |
--------------- --------------- |
cashless |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bertrand_205champion | J'écoute régulièrement du Nuttea (alors que c'est VRAIMENT pas mon style à la base), et je trouve qu'il est sous côté. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Maiar |
big e |
|
Wolfman Lobo'tomizado | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Chanteur ? Lors des prestations scéniques, Bobby Farrell assurait le rôle du danseur tout en mimant les paroles chantées et enregistrées par leur producteur, Frank Farian.
Message édité par CAMPEDEL le 22-05-2025 à 07:55:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 22-05-2025 à 13:48:22 |
prospoul |
loupie94 |
--------------- Eponyme |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 22-05-2025 à 16:04:03 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
big e |
GAS Wifi filaire© | Sgt D qui confond le bouton Edit et le bouton Répondre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jeff_h |
|
Sgt-D |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
k-nar Laqué. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gwrach |
|
Jean malouk | K Maro, il vient il chante Femme like you puis il se barre non ?
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 22-05-2025 à 23:35:12 |
big e |
Born Dead |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 23-05-2025 à 17:38:56 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |