| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Le temps d'antenne annuel total sur les médias francophones n'est pas infini, oui. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 02:27:14 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Dans un cas, tu as un peuple qui, au non d'une idéologie nationaliste puante, cherche à annexer ce qu'il considère être son espace vital et à faire disparaître un autre groupe humain par réduction de ses rations alimentaires/eau en deça du minimum vital. Dans l'autre cas, le billet de train était gratuit... Message édité par 360no2 le 12-05-2025 à 02:41:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bertrand_205champion | J'ai arrêté l'école assez tôt, mais je ne me souviens pas d'un ''7 octobre'' juifs vs allemands |
360no2 I am a free man! | Les parallèles ont toujours des limites --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 12-05-2025 à 20:38:10 --------------- Eponyme |
0psimath |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
zuf Merci Moudenc |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 21:00:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On peut sans doute estimer que Netanyahou est en train de ruiner sa carrière --------------- Eponyme |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Hoiniel | Et sinon, aujourd'hui, la justice rend son jugement pour une des affaires Depardieu :
|
Rasthor |
|
hfr of the dead | ouais bon... pas grand chose pour le gégé --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
prospoul |
|
loupie94 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
igo2001 | A delà du cas Depardieu, je ne comprends pas du tout l'interêt de ces peines assorties de sursis. Beaucoup de gens comprennent simplement qu'il ne fera pas un seul jour de prison. Alors que le but premier de la Justice est d'avoir une valeur d'exemple (je ne vais pas commettre tel ou tel crime/délit car je ne veux pas être condamne à telle peine), ce type décisions est totalement contre-productive. Ici le message est que vous pouvez commettre des agressions sexuelles et n'avoir aucune peine concrète. C'est désastreux en fait. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 13-05-2025 à 11:14:31 |
Maiar |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-05-2025 à 12:36:35 --------------- Reviens,bgx |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 13-05-2025 à 11:47:46 |
loupie94 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hoiniel |
|
asmomo |
Maiar |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-05-2025 à 14:09:18 --------------- Expert en expertises |
hfr of the dead | pas normal que le quotidien de certains travailleurs soit pire que les conditions de peine de certains accusés. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
igo2001 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |